|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
Page précédente |
Auteur |
Sujet |
|
|
|
21
Posté - 19 juin 2012 : 11:28:04
|
Je vous remercie de toutes vos interventions !!!
Pendant ce temps, j'ai fait mes devoirs et repris vos "phrases" et arguements, ci après la lettre envoyée à mon syndic :
"Monsieur le co-gérant,
Je fais suite à votre courrier du 6 juin 2012. Je souhaite savoir sur quel texte vous vous appuyez pour être en désaccord avec « ma vision des choses ». Je pense d’ailleurs que votre « vision des choses » importe peu ici et que seules les règles de droit s’appliquent. Pour rappel, syndicat comme syndic ne sont pas juges et ne peuvent discrétionnairement "condamner" qui que ce soit, seul le juge judiciaire étant à même de relever une faute et de la sanctionner. J’attends donc une nouvelle fois que vous rectifiez mon compte car votre relevé joint est des plus fantaisistes. Pour vous aider, je vous ai joint un tableau reprenant avec rigueur les appels en ma possession et les règlements encaissés par votre société. Vous constaterez que mon solde est à 0 à ce jour. Pour le règlement de 16.05 € j’attends la copie de la facture afin de vous envoyer le chèque. Je pense que votre comportement abusif à mon encontre va devoir enfin cesser. Salutations."
Merci Ă tous de nous aider Ă tenir tĂŞte Ă ce genre d'individus peu professionnels...
Pour la petite histoire, je tiens à préciser que le choix de ce syndic a été fait sur des critères géographiques !!!
J'avais lourdement insisté pour changer de syndic (le précédent) car ils nous volait ouvertement depuis des années (exemple de facturation de 100 recommandés pour 10 copropriétaires et les photocopies qui vont avec !) et là j'en avais proposé un, mais on m'a répondu qu'il était trop loin, environ 1 km , les autres copropriétaires d'un âge certain ont donc choisi l'actuel en fonction de sa proximité de l'immeuble....
|
|
|
GĂ©dehem
Pilier de forums
15985 message(s) Statut:
|
|
22
Posté - 19 juin 2012 : 17:18:02
|
|