Auteur |
Sujet |
|
|
alain collet
Contributeur senior
France
563 message(s) Statut:
|
|
21
Posté - 25 sept. 2012 : 16:37:28
|
citation: Initialement posté par philippe388alain collet : votre cible est [syndic] !!!!!!! est ce bien le travail d'un CS !! ma cible est d'avoir satisfaction de mon syndic [syndic] qui appartient à [syndic].
Pour info : [syndic] est le 3ème groupe français, avec à sa tête ***, également député. oui et alors ... ne doit pas respecter la loi lorsque on est gros ?
Partir en guerre avec comme seul argument des comptes vendeurs qui disparaissent, et une petite comptable pas très bonne, comme dans la plupart des agences des grands groupes est assez prétentieux. je ne pars pas en guerre je veux du respect du syndic et cela commence par réparer ses erreurs (?) des comptes copro vendeurs créditeurs, de rembourser ses doubles facturations (au forfait et au réel), renégocier le contrat de syndic à venir, ... quoi tout un plan
|
|
Signature de alain collet |
|
|
|
|
alain souhaite un syndic honnête et qui ne nous mente pas. Illusion ? J'espère encore |
|
|
|
|
|
|
|
|
alain collet
Contributeur senior
France
563 message(s) Statut:
|
|
22
Posté - 25 sept. 2012 : 16:53:15
|
citation: Initialement posté par philippe388alain collet : votre cible est [syndic] !!!!!!! est ce bien le travail d'un CS !! Pour info : [syndic] est le 3ème groupe français, avec à sa tête ***, également député. oui je sais mais est ce une raison pour s'écraser et exiger la correction des erreurs ? non bien sûrPartir en guerre avec comme seul argument des comptes vendeurs qui disparaissent, et une petite comptable pas très bonne, comme dans la plupart des agences des grands groupes est assez prétentieux. je ne pars pas en guerre J'exige que les erreurs soient corrigées (comptes des vendeurs créditeurs soient rendus à leur propriétaires ou rendu au syndicat et pas dans les poches du syndic, double facturation au forfait et au réel de prestations administratives soient remboursée, ...) que [syndic] soit dans un grand groupe avec le pape à sa tête ne change rien à l'affaire et aux erreurs / oublis constatés.
|
|
|
|
|
|
alain souhaite un syndic honnête et qui ne nous mente pas. Illusion ? J'espère encore |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
23
Posté - 25 sept. 2012 : 17:21:30
|
alain collet : pour info, je me suis battu pendant 7 années contre le grand syndic L..Y, pour les mêmes problèmes d'incompétence en comptabilité et de gestion- vieux comptes non soldés ( depuis 1999), comptes travaux jamais apurés, ....
7 ans de conflit ou j'ai réussi à changer de syndic, car vous allez aussi vous battre avec vos voisins copros !!!
Commencez par virer [syndic] de votre SDC, avant d'allez plus loin
Un conseil : réunissez quelques voisins qui ne sont pas satisfaits également, pour faire un CS combatif, pugnace et soudé. Ne faites rien tout seul ! |
|
|
JPM
Modérateur
8599 message(s) Statut:
|
|
24
Posté - 25 sept. 2012 : 17:48:56
|
Vous avex parlé des journaux et du grand livre mais pas vraiment de la balance.
Je vous suggère alors d'aller dans http://www.jpm-copro.com/IndComptaFin.htm
et de cliquer sur 7-5-3 en n'omettant pas de voir au pied de cette étude comment on peut utiliser la balance pour repérer des anomalies.
Il n'est pas impossible d'envisager une examen. Message perso prochain sur ce point.
|
|
|
|
alain collet
Contributeur senior
France
563 message(s) Statut:
|
|
25
Posté - 25 sept. 2012 : 18:36:48
|
|
|
alain collet
Contributeur senior
France
563 message(s) Statut:
|
|
26
Posté - 25 sept. 2012 : 20:29:34
|
citation: Initialement posté par philippe388alain collet : votre cible est [syndic] !!!!!!! est ce bien le travail d'un CS !! Pour info : [syndic]est le 3ème groupe français, avec à sa tête ***, également député. Partir en guerre avec comme seul argument des comptes vendeurs qui disparaissent, et une petite comptable pas très bonne, comme dans la plupart des agences des grands groupes est assez prétentieux. question j'ai déjà répondu 2 fois à ce topic et ... je ne le vois pas. Pourquoi ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
alain collet
Contributeur senior
France
563 message(s) Statut:
|
|
27
Posté - 25 sept. 2012 : 20:31:17
|
question j'ai déjà répondu 2 fois à ce topic et ... je ne le vois pas. Pourquoi ? [/quote]
ok c est que c'est sur une autre page Pas cool Désolé !!!
[/quote] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet |
|
|