Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

SĂ©lectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Coproprietaires
 ComptabilitĂ© des copropriĂ©tĂ©s
 exiger le GL Grand livre et journal en PDF
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
Page prĂ©cĂ©dente 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

alain collet
Contributeur senior

France
563 message(s)
Statut: alain collet est déconnecté

21 PostĂ© - 25 sept. 2012 :  16:37:28  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par philippe388

alain collet : votre cible est [syndic] !!!!!!! est ce bien le travail d'un CS !!

ma cible est d'avoir satisfaction de mon syndic [syndic] qui appartient Ă  [syndic].

Pour info : [syndic] est le 3ème groupe français, avec à sa tête ***, également député.

oui et alors ... ne doit pas respecter la loi lorsque on est gros ?

Partir en guerre avec comme seul argument des comptes vendeurs qui disparaissent, et une petite comptable pas très bonne, comme dans la plupart des agences des grands groupes est assez prétentieux.

je ne pars pas en guerre je veux du respect du syndic et cela commence par réparer ses erreurs (?) des comptes copro vendeurs créditeurs, de rembourser ses doubles facturations (au forfait et au réel), renégocier le contrat de syndic à venir, ...
quoi tout un plan
Signature de alain collet 
alain souhaite un syndic honnête et qui ne nous mente pas. Illusion ? J'espère encore

alain collet
Contributeur senior

France
563 message(s)

Revenir en haut de la page 22 PostĂ© - 25 sept. 2012 :  16:53:15  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:

alain collet : votre cible est [syndic] !!!!!!! est ce bien le travail d'un CS !!
Pour info : [syndic] est le 3ème groupe français, avec à sa tête ***, également député.

oui je sais mais est ce une raison pour s'écraser et exiger la correction des erreurs ? non bien sûr
Partir en guerre avec comme seul argument des comptes vendeurs qui disparaissent, et une petite comptable pas très bonne, comme dans la plupart des agences des grands groupes est assez prétentieux.

je ne pars pas en guerre J'exige que les erreurs soient corrigées (comptes des vendeurs créditeurs soient rendus à leur propriétaires ou rendu au syndicat et pas dans les poches du syndic, double facturation au forfait et au réel de prestations administratives soient remboursée, ...)
que [syndic] soit dans un grand groupe avec le pape à sa tête ne change rien à l'affaire et aux erreurs / oublis constatés.
alain souhaite un syndic honnête et qui ne nous mente pas. Illusion ? J'espère encore

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 PostĂ© - 25 sept. 2012 :  17:21:30  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
alain collet : pour info, je me suis battu pendant 7 années contre le grand syndic L..Y, pour les mêmes problèmes d'incompétence en comptabilité et de gestion- vieux comptes non soldés ( depuis 1999), comptes travaux jamais apurés, ....

7 ans de conflit ou j'ai réussi à changer de syndic, car vous allez aussi vous battre avec vos voisins copros !!!

Commencez par virer [syndic] de votre SDC, avant d'allez plus loin

Un conseil : réunissez quelques voisins qui ne sont pas satisfaits également, pour faire un CS combatif, pugnace et soudé. Ne faites rien tout seul !

JPM
Modérateur

8599 message(s)
Statut: JPM est déconnecté

Revenir en haut de la page 24 PostĂ© - 25 sept. 2012 :  17:48:56  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de JPM

Vous avex parlé des journaux et du grand livre mais pas vraiment de la balance.

Je vous suggère alors d'aller dans
http://www.jpm-copro.com/IndComptaFin.htm

et de cliquer sur 7-5-3 en n'omettant pas de voir au pied de cette étude comment on peut utiliser la balance pour repérer des anomalies.

Il n'est pas impossible d'envisager une examen. Message perso prochain sur ce point.

Signature de JPM 
La copropriété sereine

alain collet
Contributeur senior

France
563 message(s)

Revenir en haut de la page 25 PostĂ© - 25 sept. 2012 :  18:36:48  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:

alain collet : pour info, je me suis battu pendant 7 années contre le grand syndic L..Y, pour les mêmes problèmes d'incompétence en comptabilité et de gestion- vieux comptes non soldés ( depuis 1999), comptes travaux jamais apurés, ....

ok je ne pensais pas ĂŞtre le seul Ă  essayer de ...
7 ans de conflit ou j'ai réussi à changer de syndic, car vous allez aussi vous battre avec vos voisins copros !!!
oui cela sera long mais ... je fus consultant IT et j'aime relever des défis
de plus j'ai un peu de temps Ă  y consacrer
et j'ai en cours un plan d'actions ( mail ou internet blog ) pour lancer une dynamique des moutons mécontents de se faire tondre par ... CITYA SANARY

Commencez par virer [syndic] de votre SDC, avant d'allez plus loin

Un conseil : réunissez quelques voisins qui ne sont pas satisfaits également, pour faire un CS combatif, pugnace et soudé. Ne faites rien tout seul !
oui j'aime convaincre IL est certes Ă©vident que je rencontre aussi des mous qui soit ont peur soit aiment le syndic en place (c'est leur droit le plus strict !!!)
je constate quand même que si on dit aux copros que ils payent plus que nécessaire et ... ILs vous écoutent. La démocratie doit s'exprimer et je la respecterai mais je tenterai de faire entendre ma voix en restant factuel, sérieux ...

Édité par - alain collet le 26 sept. 2012 15:52:51

alain collet
Contributeur senior

France
563 message(s)

Revenir en haut de la page 26 PostĂ© - 25 sept. 2012 :  20:29:34  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:

Pour info : [syndic]est le 3ème groupe français, avec à sa tête ***, également député.

question j'ai déjà répondu 2 fois à ce topic et ... je ne le vois pas. Pourquoi ?

alain collet
Contributeur senior

France
563 message(s)

Revenir en haut de la page 27 PostĂ© - 25 sept. 2012 :  20:31:17  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
question j'ai déjà répondu 2 fois à ce topic et ... je ne le vois pas. Pourquoi ?
[/quote]

ok c est que c'est sur une autre page Pas cool
Désolé !!!

[/quote]
Page: de 2 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 Page prĂ©cĂ©dente  
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous