Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

Sélectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Coproprietaires
 Les assemblées
 AG anticipée et Vente
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

pepa
Contributeur senior

776 message(s)
Statut: pepa est déconnecté

21 Posté - 13 nov. 2014 :  12:59:44  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Gédehem

Dans une copropriété, ici par le sol commun, c'est le syndicat qui doit assurer les services d'alimentation en eau et autres réseraux, d'évacuation des EU et effluents, au droit de chaque lot. Pas chacun pour soi.

Bonjour,
Je reviens vers vous Gédéhem, car effectivement puisqu'une fosse septique n'a plus rien à faire en 2014 dans une urbanisation centre ville et que VEOLIA m'avait demandé la mise aux normes (même s'ils ne sont jamais revenus vers moi pour voir si je l'avais fait) et puisque les solutions que j'ai proposé ne leur conviennent pas semble-t-il (en fait quelle que soit la solution ils n'en veulent pas) comment puis-je approfondir ce droit qu'ils me doivent ?
Y-a-t-il un article de loi ?
Que piste me donnez-vous ?
Merci beaucoup.

JPM
Modérateur

8599 message(s)
Statut: JPM est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 Posté - 13 nov. 2014 :  13:32:36  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de JPM

Ici au droit de chaque lot, je pense que cela veut dire au niveau, à la perpendiculaire de chaque lot ?

Ceci étant , le régime l'assainissement, qu'il soit collectif ou individuel, n'est pas lumineux.

Signature de JPM 
La copropriété sereine

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 Posté - 13 nov. 2014 :  14:06:03  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
pepa : mais là cela passera devant le juge et ils n'auront pas d'autre alternative.

N'est ce pas ce que je vous ai indiqué depuis des semaines !!

La seule solution est de faire condamné votre bande d'incompétents et de " voyous" .

pepa
Contributeur senior

776 message(s)
Statut: pepa est déconnecté

Revenir en haut de la page 24 Posté - 13 nov. 2014 :  16:06:46  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par JPM

Ici au droit de chaque lot, je pense que cela veut dire au niveau, à la perpendiculaire de chaque lot ?
Ceci étant , le régime l'assainissement, qu'il soit collectif ou individuel, n'est pas lumineux.

JPM : Pour employer votre expression, je vous dirais, (en espérant que vous me pardonniez car quoique vous pensiez ce n’est pas une agression), que votre style pour moi, pauvre inculte du juridique, n’est pas très lumineux non plus.
Si vous acceptiez non pas de descendre à mon étage mais simplement de vouloir m’aider au vu de vos grandes connaissances que tout le monde semble reconnaître, ce serait un don d’humanité qui ferait beaucoup de bien.

citation:
Initialement posté par philippe388

pepa : mais là cela passera devant le juge et ils n'auront pas d'autre alternative.
N'est ce pas ce que je vous ai indiqué depuis des semaines !!
La seule solution est de faire condamné votre bande d'incompétents et de " voyous" .

Philippe, j’ai déjà gagné une procédure, et j’en ai une autre en cours. Vous comprendrez que cela coûte cher et comme le pensent (je crois sans les trahir) Gédéhem et Piovem, dans un fil différent du mien, le système est pervers et fait de telle façon que dans mon cas je ne sais combien de procédures je devrais faire
Puisque, soit je suis tombée sur de mauvais avocats, soit c’est vraiment le système qui le permet puisque pour telle chose c’est une procédure, pour telle autre anomalie, ce sera une autre assignation, bref il semble que chaque action de ce syndic mafieux doive être traitée à part et non analysée dans une procédure globale qui examinerait toutes leurs illégalités pour en finir une bonne fois pour toutes.

http://www.universimmo.com/forum_un...18585#175433
Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous