Auteur |
Sujet |
|
|
ESTEPHE
Contributeur senior
France
512 message(s) Statut:
|
|
41
Posté - 04 déc. 2015 : 10:49:10
|
Oui, c'est vrai, tout peut arriver !
Je vais réfléchir et voir ce que l'on peut faire pour la sécuriser au maximum.
Par exemple : quelles précautions prendre pour contrer une attaque terroriste ? Les mécréants qui aiment le bon vin sont nombreux dans la résidence. Si cela vient aux oreilles des djihadistes ! Je compte sur votre discrétion à tous.
Peut être que le mieux serait de lui dire de venir moins souvent et de rester au lit. Elle ne devrait plus rien risquer. Et encore, une phlébite ! Et ce serait encore de notre faute !
|
|
|
|
|
Gemar59
Contributeur actif
France
212 message(s) Statut:
|
|
42
Posté - 04 déc. 2015 : 17:39:16
|
citation: Initialement posté par Jean13
ESTEPHE,
C'est comme çà , DURA LEX SED LEX ont est super protégés par les textes .
Et puisque vous évoquez DUREX SED LATEX et que vous en etes au chapitre de tout ce qui pourrait arriver de facheux a votre technicienne des sols . Pensez un peu si un legislateur fou (ne riez pas ,il en existe des quantités) imposait que toutes le personnel de la profession doit pour changer des ampoules , revetir une combinaison en latex jaune (pour bien les reconnaître et ne pas les bousculer quand elles sont montées à l'echelle ) et , que des joyeux drilles de votre Résidence , après avoir bu moult bouteilles de Saint Estphe en votre Honneur, le jour de votre fete ,ESTEPHE , viennent a lui faire subir des sevices que je n'ose ici decrire . Qui serait responsable ,ESTEPHE ?
Si j'etais vous ,je poserai la question Ă L'ASSO qui a reponse a tout |
Édité par - Gemar59 le 04 déc. 2015 17:45:08 |
|
|
Jean13
Contributeur senior
France
916 message(s) Statut:
|
|
43
Posté - 04 déc. 2015 : 17:45:37
|
citation: Initialement posté par Gemar59 Pensez un peu si un legislateur fou (ne riez pas ,il en existe des quantités)
Attention on risque de vous faire dire " tous pourris "
citation: imposait que toutes le personnel de la profession devaient pour changer des ampoules , revetir une combinaison en latex jaune (pour bien les reconnaître et ne pas les bousculer quand elles montent à l'echelle )
Et comment vous vous imaginez si vous la "culbutiez" vous risqueriez une mise en examen pour attouchements.... |
|
|
ESTEPHE
Contributeur senior
France
512 message(s) Statut:
|
|
44
Posté - 04 déc. 2015 : 17:56:27
|
Travailler dans notre résidence est plein de dangers ! Et dire qu'avant de vous lire, je n'en avais nullement conscience !
Heureusement que vous m'avez ouvert les yeux. A la prochaine AG, je proposerai de doubler son salaire, elle le mérite. |
|
|
Jean13
Contributeur senior
France
916 message(s) Statut:
|
|
45
Posté - 04 déc. 2015 : 18:01:35
|
Ca fait du bien de rire un peu dans ce monde de brutes.
La modé nous le pardonnera c'est mieux que de se disputer
ESTEPHE Attention les autres copropriétaires vont dire que vous avez des intérêts cachés avec la femme de ménage si vous proposez de doubler son salaire. Les conflits d'intérêt c'est à la mode de nos jours. |
|
|
Gemar59
Contributeur actif
France
212 message(s) Statut:
|
|
46
Posté - 05 déc. 2015 : 10:11:08
|
citation:
De nos jours ,la vie en Copropriéte n'est pas un long fleuve tranquille pour personne (pas meme pour le personnel d'entretien). Ceux qui ose encore s'y aventurer doivent avant tout s'en penetrer (no comment please!) .
Sur ce , passez quand meme un bon WE !
|
Édité par - Gemar59 le 05 déc. 2015 10:13:49 |
|
|
ESTEPHE
Contributeur senior
France
512 message(s) Statut:
|
|
47
Posté - 05 déc. 2015 : 10:20:21
|
Oui, cela fait du bien de rire en ce moment. Et on ne fait de mal Ă personne.
Pour Jean 13. Mais j'apprécie aussi les passes d'armes entre vous et Philippe. Cela met un peu d'ambiance et d'animation !
Quant au doublement du salaire, je plaisantais, bien sûr. J'aime bien notre femme de ménage mais j'aime encore plus mon épouse .
Et surtout, j'aime mon portefeuille. En changeant un prestataire et en renégociant des contrats, j'ai fait en sorte que nous avons le même budget depuis 3 ans. Pour ne pas faire "rugir" Philippe, je précise que c'était en plein accord avec le syndic. |
Édité par - ESTEPHE le 05 déc. 2015 10:48:58 |
|
|
|
48
Posté - 05 déc. 2015 : 10:21:08
|
Attention qu'en doublant son salaire, vous risquez de quadrupler les charges sociales. Effet garanti de la réduction Fillon....
citation: Par exemple : quelles précautions prendre pour contrer une attaque terroriste ? C'est pourtant simple, vous distribuez aux copropriétaires terroristes des badges jaunes au lieu des badges bleus ou noirs des autres copropriétaires. |
Édité par - ribouldingue le 05 déc. 2015 10:27:12 |
|
|
ESTEPHE
Contributeur senior
France
512 message(s) Statut:
|
|
49
Posté - 05 déc. 2015 : 10:29:29
|
Ribouldingue, c'est une idée à creuser !
Mais comment débusquer les copropriétaires terroristes ? Fouiller les poubelles pour chercher des bouteilles à mon nom ou autres ? Suspecter les buveurs d'eau ?
Je n'ai aucune inquiétude à ce sujet, la résidence est calme, la petite ville aussi et la région aussi.
Sur ce, bon WE, la modé va se fâcher, nous sortons du sujet.
|
Édité par - ESTEPHE le 05 déc. 2015 10:36:53 |
|
|
irsn
Contributeur débutant
France
61 message(s) Statut:
|
|
50
Posté - 05 déc. 2015 : 10:52:22
|
Merci a tous pour ces bons moments a vous lire,c'est vrai que méme pour remplacer une ampoule les problémes sont nombreux et me semble t'il de partout,personne n'y échappe. Je vous souhaite a tous de bonnes féte de Noel,et vous dresse mes meilleurs voeux pour 2016 |
|
|
|
|
51
Posté - 05 déc. 2015 : 12:26:54
|
Estephe : "Pour Jean 13. Mais j'apprécie aussi les passes d'armes entre vous et Philippe. Cela met un peu d'ambiance et d'animation !"
L'habituel conflit en marseillais et parisien !!!
Mais le respect des lois et des règles concernent tous les français.
Aucun groupe de personnes ne peut fonctionner sans règles. |
|
|
Jean13
Contributeur senior
France
916 message(s) Statut:
|
|
52
Posté - 05 déc. 2015 : 14:33:53
|
citation: Initialement posté par philippe388Estephe : " Pour Jean 13. Mais j'apprécie aussi les passes d'armes entre vous et Philippe. Cela met un peu d'ambiance et d'animation !" L'habituel conflit en marseillais et parisien !!! Mais le respect des lois et des règles concernent tous les français. Aucun groupe de personnes ne peut fonctionner sans règles.
Désolé de vous décevoir cher Phill388 , je ne suis pas marseillais, je n'aime pas la mentalité provençale mais pas " tous pourris "
Oui il faut respecter les règles et les lois c'est votre leitmotive
PS: S'il n'y a pas de loi et de règle ce n'est pas au pluriel donc sans S
C'est des confrontations fussent-elles violentes que naissent des solutions et des explications. |
|
|
Jean13
Contributeur senior
France
916 message(s) Statut:
|
|
53
Posté - 05 déc. 2015 : 14:47:22
|
Bien que ne concernant pas directement ce topic de notre ami Alan2 une question n'a pas été posée et elle doit avoir son pesant d'or dans ce dossier.
La résolution votée en 1978 (voir tout 1er.message d'Alan2) qui n'a pas été appliquée 37 ans après n'est t-elle pas frappée de forclusion et bien est-elle encore applicable ?
Alan2 devrait poser la question Ă son avocat.
Phill n'armez pas votre 388MAGNUM merci - bien cordialement Jean13
Merd.. je me suis trompé j'ai posté dans le mauvais topic....
Je le reposte dans le topic d'Alan2
Désolé. |
Édité par - Jean13 le 05 déc. 2015 14:50:37 |
|
|
Gemar59
Contributeur actif
France
212 message(s) Statut:
|
|
54
Posté - 06 déc. 2015 : 01:45:58
|
citation: Initialement posté par Jean13
Bien que ne concernant pas directement ce topic de notre ami Alan2 une question n'a pas été posée et elle doit avoir son pesant d'or dans ce dossier.
La résolution votée en 1978 (voir tout 1er.message d'Alan2) qui n'a pas été appliquée 37 ans après n'est t-elle pas frappée de forclusion et bien est-elle encore applicable ?
Alan2 devrait poser la question Ă son avocat.
Phill n'armez pas votre 388MAGNUM merci - bien cordialement
OH My God ! Que vous etes petit bras
Mossieur Phil travaille desormais avec une Kalach achetée en solde à un trafiquant basané à l'accent belge une fois savez vous !
Jean13
Merd.. je me suis trompé j'ai posté dans le mauvais topic....
Je le reposte dans le topic d'Alan2
Désolé.
[b]Voila ce que c'est de boire un peu trop de St Estéphe , au point de voir partout des techniciennes de surface nues dans leur combi moulante en latex jaune , perchées sur des echelles en faisant semblant de changeer des lampes [! Faut vte vous reprendre cher Jean13 ,ces choses là ne se voient pas dans des coproprietes meme les plus mal administrées /b]!
|
Édité par - Gemar59 le 06 déc. 2015 01:58:16 |
|
|
ESTEPHE
Contributeur senior
France
512 message(s) Statut:
|
|
55
Posté - 06 déc. 2015 : 09:18:48
|
La journée commence bien avec vos commentaires pleins d'humour.
Comme quoi, on peut aller sur un forum immobilier très sérieux, parler de choses très sérieuses et ne pas trop se prendre au sérieux.
Bon dimanche Ă tous. |
|
|
Sujet |
|
|