|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
Page précédente |
Auteur |
Sujet |
|
|
johnny30
Nouveau Membre
France
10 message(s) Statut:
|
|
21
Posté - 20 oct. 2015 : 16:25:06
|
bonjour à toutes et à tous,
Merci à toutes et à tous pour vos messages.
Le résultat du délibéré a été rendu, mr X a été débouté de sa demande. Le juge aurait mis en avant le fait que notre syndic actuel a pris une assurance et convoquer une AG pour l'élection d'un syndic pro (après avoir été assigné par mr X).
L'ajout de la non existence du compte bancaire n'a pas été retenu, non plus.
bonne après midi |
|
|
|
|
Jean13
Contributeur senior
France
916 message(s) Statut:
|
|
22
Posté - 20 oct. 2015 : 18:03:28
|
citation: Initialement posté par johnny30
Bonjour à toutes et à tous, l'odj est le suivant: 1) élection du président de séance (art 24) 2) élection du scrutateur (art 24) 3) élection du secrétaire (art 24) 4) démission du syndic bénévole 5) nomination du syndic Foncia syndic professionnel (art 25) 6) détermination de la date d'arrêté comptable de chaque année 7) vote du budget prévisionnel 2015/2016
AÏE Aïe .... que vois-je .... FONCIA allez sur le net et sur l'Arc il y a pléthore de littérature ..... |
Édité par - Jean13 le 20 oct. 2015 18:06:32 |
|
|
Jean13
Contributeur senior
France
916 message(s) Statut:
|
|
23
Posté - 20 oct. 2015 : 18:12:16
|
citation: Initialement posté par johnny30
bonjour à toutes et à tous,
Merci à toutes et à tous pour vos messages.
le fait que notre syndic actuel a pris une assurance et convoquer une AG pour l'élection d'un syndic pro (après avoir été assigné par mr X).
Aïe encore Aïe le syndic actuel est-ce M. X ? A t'il soumis en AG 3 devis d'assureurs ? A t'il eu mandat de l'AG pour choisir l'assureur ?
Je crains que votre copro, votre syndic ne partent dans tous les sens.....
A noter cher Johnny, que tous copropriétaire a le droit le plus absolu de demander à ce qu'une résolution soit portée à l' ODJ et que le syndic bénévole ou pro ne peut pas le refuser.
Comme qqu'un l'a dit plus en avant il vous faut vite lire la loi de 65 + le décret de 67 et surtout aussi votre règlement de copropriété si vous voulez vraiment avancer
Désolé de vous bousculer mais il le faut..... |
|
|
johnny30
Nouveau Membre
France
10 message(s) Statut:
|
|
24
Posté - 21 oct. 2015 : 08:33:21
|
Merci Jean13. Pas de soucis pour être bousculer mais faut y aller doucement, je ne suis pas tout jeune.
Non, Mr X n'est pas le syndic actuel, il est le dernier copropriétaire arrivant dans la copropriété. Au début je le trouvais un peu "pénible", car quand il est arrivé il a fait remonter des problèmes qui ont été niés en bloc par notre syndic.
Au sujet de Foncia, ma fille a eut des problèmes avec eux.
Pour la lecture de la loi de 64 + decret de 67, Nefer me l'a déjà conseillé, j'ai commencé.
Le syndic démissionnaire n'a pas soumis de devis d'assureurs en AG, ni même de devis syndic et n'a pas eut dans le passé de mandat pour choisir l'assureur. Il a juste contacté 2 syndics, un a refusé, l'autre a dit ok. Pour l'assurance, je ne sais même pas qui paie pour actuellement. J'ai tenté de parler avec Mr X mais depuis qu'il y a eut le délibéré, je n'arrive pas à le joindre...
Pour philippe388, ma lettre RAR est resté sans réponse. |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|