Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

Sélectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 résolution élection au CS obligatoire?
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 5 

Franck1966
Contributeur vétéran

France
2096 message(s)
Statut: Franck1966 est déconnecté

81 Posté - 12 déc. 2015 :  10:23:22  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Eh oui, dans la mesure où l'immeuble est en location exclusive à Nexity Studea, ce sont eux qui s'occupent de tout, même s'ils n'ont pas le droit!
Mais seules les réparations incombant aux copropriétaires nous sont transmises pour mise en devis, ou autre.
Alors, effectivement, dans cette copro, on ne sert que de gendarme des comptes, mais en surveillant quand même la non-dégradation par de nombreux entretiens (à la charge de Nexity Studea évidemment ...)
Signature de Franck1966 
Franck V

Gemar59
Contributeur actif

France
212 message(s)
Statut: Gemar59 est déconnecté

Revenir en haut de la page 82 Posté - 13 déc. 2015 :  01:11:23  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Et cela se pase bien entre les étudiants et les copropriétaires " normaux" .

Ici ,on n'en a peu mais on ne pleure pas car chaque fois qu'on en a eu plusieurs il y a eu des plaintes.
Les étudiants etudient assez peu et font souvent des fetes bruyantes sans moderation .

Il y en a eu un qui elevait un serpent chez lui et les copropriétaires redoutaient de se retouver avec un hote indesirable dans leur lit ,venu par la vmc .

On est plutôt content que les propriétaires loueurs ne fassent pas d'effort pour baisser les tarifs pour les étudiants .

ce n'est pas beau ,ni convivial ni glorieux mais c'est ainsi.

Mais au fait ,pour terminer sur une note rassurante ,c'est peut etre la meme chose chez vous mais vaut mieux l'ignorer !

Édité par - Gemar59 le 13 déc. 2015 01:15:45

Franck1966
Contributeur vétéran

France
2096 message(s)

Revenir en haut de la page 83 Posté - 13 déc. 2015 :  09:56:02  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Jusqu'à cette année, seuls 4 studios étaient sortis de la résidence étudiante (et du bail commercial mais avec grosse pénalité d'éviction), donc pratiquement que des étudiants, et un très bon gardien qui fait respecter l'ordre quand il y a un peu de bruit... Cela restent des jeunes ... on est passé par là !
Mais dans l'ensemble, à chaque fois que nous lui posons cette question des fêtes, il nous répond qu'il gère facilement, et tant mieux.
Par contre, cette année, 30 copropriétaires veulent sortir de la résidence étudiante, il va y avoir du sport, mais ce sera un autre sujet ..............
Signature de Franck1966 
Franck V

Gemar59
Contributeur actif

France
212 message(s)
Statut: Gemar59 est déconnecté

Revenir en haut de la page 84 Posté - 13 déc. 2015 :  16:06:54  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Franck1966

!
Mais dans l'ensemble, à chaque fois que nous lui posons cette question des fêtes, il nous répond qu'il gère facilement, et tant mieux.
Par contre, cette année, 30 copropriétaires veulent sortir de la résidence étudiante, il va y avoir du sport, mais ce sera un autre sujet ..............

30 départs ,de copropriétaires d'un coup !!!!!!!!

Si j'etais de vous ,je m'inquietrais pour savoir si je ne dois pas faire le 31 em .
Il doit y avoir un motif sérieux que vous ne connaissez pas mais ,Franck1966,vous me semblez d'une nature tres patiente et tres conciliante et peut etre aussi que vous aviez 30 éternels insatisfaits .

Cependant avec Nex... à la barre ,votre serénité me laissait perplexe .

Vous allez je le sens revenir dans la " normale "

Franck1966
Contributeur vétéran

France
2096 message(s)

Revenir en haut de la page 85 Posté - 13 déc. 2015 :  17:13:40  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Le problème Gemar59, c'est que j'ai aussi donné mon congé de bail commercial mais avec possibilité de renouvellement avec augmentation, donc à ce stade nous sommes 31 à avoir été reconduits: 30 car il n'ont pas encore accepté de payer 41000€ de pénalité d'éviction (pour des studios de 75000€) et moi qui touche toujours le même loyer, donc les avocats vont travailler !
Et évidemment Nex... qui ne dialogue pas ...
Personne n'est insatisfait du syndic mais toucher 300€TTC de loyer et Nex... qui loue 600 en moyenne depuis 18 ans ...

Mais on s'éloigne du sujet de Zaroc
Signature de Franck1966 
Franck V
Page: de 5 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous