Auteur |
Sujet |
|
|
|
21
Posté - 07 janv. 2016 : 18:05:55
|
jean13 : pas plus d'explication que cela.
Une immixtion active, c'est à dire que le maitre d'ouvrage joue un role ACTIF, peut être fautive, ET exonère donc la responsabilité des constructeurs ( garantie décennale); qu’à la condition d’être fautive aux yeux des tribunaux.
Et gleneroo, qui a disparu de ce fil, doit se pencher sur cela car sans maitre d'oeuvre PRO, et un syndic MO sans avoir souscris pour lui même une garantie décennale, TOUTES les malfaçons seront à la charge des copros.
Sans garantie décennale, la DO ne fonctionnera pas non plus. ET tout cela pour ne pas payer un maitre d'oeuvre un ravalement. |
|
|
gleneroo
Nouveau Membre
38 message(s) Statut:
|
|
22
Posté - 07 janv. 2016 : 18:20:30
|
Philippe, j'ai disparu car je m'efforce d'appliquer le :
Je vous ai remercié pour la réponse à ma question. Pour le reste, on dirait que vous vous faites plaisir (ce qui est votre droit!) et vous faites les questions et les réponses tout seul, et manifestement vous voulez démontrer quelque chose mais sur une base complètement erronée.
J'en profite tout de même pour vous réitérer mes remerciements pour la réponse à ma question. |
|
|
|
23
Posté - 07 janv. 2016 : 18:34:48
|
gleneroo : mes réponses justifiées juridiquement ne vous satisfont pas, car elles mettent en cause le fonctionnement de votre syndic et de votre CS!!!
Ici les intervenants sont la pour donner des réponses, et j'ai,passé du temps à vous répondre.
M'accuser de troll est assez "nul", pour rester poli
Quant aux base erronées, affirmer que le syndicat est le maitre d'oeuvre est assez consternant.
|
|
|
Jean13
Contributeur senior
France
916 message(s) Statut:
|
|
24
Posté - 07 janv. 2016 : 19:14:22
|
PHILL388
IMMIXTION FAUTIVE implique implicitement de façon irréfragable qu'il y a eu ACTION
ArrĂŞtez de toujours vouloir avoir raison et de jouer sur les mots.
Comme dit Glerenoo " let's stop feeding the troll "
|
|
|
|
25
Posté - 07 janv. 2016 : 19:19:15
|
jean13 :on attends d'autres réponses, surtout juridiques et non de simples commentaires comme vous le faites ou de balancez le mot " TROLL" que vous copier-coller d'ailleurs !!
Connaissez vous réellement sa signification ?
jean13 : on reconnait bien les marseillais, pas beaucoup d'humour et de 2ème degré.
avez vous apporté un seul élément sérieux, une réponse juridique, une expérience perso, sur le problème de gleneroo ? |
Édité par - philippe388 le 07 janv. 2016 19:22:35 |
|
|
Jean13
Contributeur senior
France
916 message(s) Statut:
|
|
26
Posté - 07 janv. 2016 : 19:26:55
|
citation: Initialement posté par philippe388jean13 :on attends d'autres réponses, surtout juridiques et non de simples commentaires comme vous le faites ou de balancez le mot " TROLL" que vous copier-coller d'ailleurs !! Connaissez vous réellement sa signification ? jean13 : on reconnait bien les marseillais, pas beaucoup d'humour et de 2ème degré.
Cher Phill388magnuml, Je vois que vous avez rechargé votre chargeur.
Désolé pour vous mai j'ai un diplôme de traducteur interprète Français / Anglais / Español / Italien
Mais ici sur ce forum il est interdit d'utiliser une autre langue que le français.
Troll ....demandez Ă Monsieur google il vous aidera.
Mais ne me poussez-vous pas Ă faire du hors sujet ?
|
|
|
Jean13
Contributeur senior
France
916 message(s) Statut:
|
|
27
Posté - 07 janv. 2016 : 19:30:51
|
citation: Initialement posté par philippe388
avez vous apporté un seul élément sérieux, une réponse juridique, une expérience perso, sur le problème de gleneroo ?
Je vous invite à relire mon message du 07 janv. 2016 : 16:28:07 pourquoi devrais-je ajouter qque chose dès lors que je vous félicitais pour avoir tout dit et juste rectifier votre immixtion active.
Et vous osez parler d'humour !!!!
Bonne soirée quand même |
|
|
Sujet |
|
|