Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

SĂ©lectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Coproprietaires
 ComptabilitĂ© des copropriĂ©tĂ©s
 JPM et l'ARC s'amusent (Livret A)
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
Page prĂ©cĂ©dente 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant
Page: de 3 

JPM
Modérateur

8599 message(s)
Statut: JPM est déconnecté

41 PostĂ© - 10 mai 2012 :  18:03:01  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de JPM

Cela prouve surtout que les associations devraient concentrer leurs actions sur des points aussi importants que celui-ci.

Et conforter leurs actions par une argumentation juridique très solide quand il il s'agit d'une question qui ne peut donner lieu à controverse.

Quand il s'est agi du déplafonnement plénier du Livret A, puis de la bévue qui a provoqué la disparition dudit livret pendant plus d'une année, on a bien vu que les incantations les plus justifiées ne servaient pas à grand chose sans le soutien.

Mme Boutin a pu dire (au Sénat si mes souvenirs sont bons) que le syndicat des copropriétaires ne pouvait pas détenir de fonds , sans provoquer la moindre contradiction.

Après la bévue, certaines banques ont continué à ouvrir des Livrets A aux syndicats. L'ARC a indiqué qu'il n'y avait pas de bévue et rien n'était changé. Cela n'a pas arrangé les choses.

C'est d'autant plus dommage qu'ainsi de très bonnes idées ou initiatives sont gâchées par une présentation inappropriée.

Signature de JPM 
La copropriété sereine

MFr
Nouveau Membre

France
35 message(s)
Statut: MFr est déconnecté

Revenir en haut de la page 42 PostĂ© - 11 mai 2012 :  11:37:22  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bonjour Ă  tous et merci de vos conseils.

Je viens de mentionner Ă  F mon refus de faire cette attestation en expliquant le pourquoi.
On va voir comment ils réagissent ...

Sincères salutations
Signature de MFr 
Marfraise

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 43 PostĂ© - 11 mai 2012 :  12:26:47  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
JPM :" Mme Boutin a pu dire (au Sénat si mes souvenirs sont bons) que le syndicat des copropriétaires ne pouvait pas détenir de fonds , sans provoquer la moindre contradiction."

Contredire de tels propos c'est perdre son temps, car ces paroles s'envolent dès la fin de la séance !!! Du grand cinéma politique.

Ce sont aux professionnels, aux syndicats, aux associations de copropriétaires de proposer des solutions.

MAIS un tel flou juridique ne justifie pas la demande de Foncia et de la banque à Mfr. On est dans une incompétence totale,et une grande irresponsabilité !!

pas de soucis car il reste la phrase culte pour sortir de tout guépier ( encore entendue hier par un futur premier ministre) " repsonsable mais pas coupable " !!!!
Page: de 3 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 Page prĂ©cĂ©dente  
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous