ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 récupérer son solde
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 4

oldman24
Pilier de forums

5732 réponses

Posté - 23 avr. 2005 :  18:57:17  Voir le profil  Voir la page de oldman24
Personne ne peut plus nier l'évidence même les cireurs .
All the best

A bientôt.
François
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cleoplatre
Pilier de forums

547 réponses

Posté - 23 avr. 2005 :  19:07:10  Voir le profil  Voir la page de Cleoplatre
Merci Marc75017,

Rien ne pouvait me faire plus plaisir, j'ai la passion des
chiens, j'ai même deux chiens à la maison, jamais deux sans
trois !

Encore merci Cléo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 23 avr. 2005 :  19:19:02  Voir le profil
Je regrette qu'il soit si pénible et/ou si difficile d'admettre que l'on a commis une erreur et l'image du "chien" me choque profondément, bien plus que tout autre apostrophe.

J'en suis vraiment désolé au regard des compétences que vous avez et des apports juridiques que vous amenez au site, Marc75017.



Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 23 avr. 2005 :  22:33:46  Voir le profil
Quelboulot, vous n'avez pas bien lu mon message et, du coup, votre indignation se trompe de cible : je retournais cette image - qui a suscité mon indignation - reçue sur ma boîte mail accompagnée d'un message, courageusement non signé et au contenu offensant, qui faisait référence au présent sujet et aux trois dessins postés par Cleoplatre. Je disais en effet dans mon message de retour "Allez je vous retourne votre photo car je ne vais tout de même pas m’en encombrer" .

Marc
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 23 avr. 2005 :  22:50:57  Voir le profil
Marc,

Je veux bien prendre acte de vos précisions, et suis heureux de constater que cette image, dans le contexte particulier de ce post, vous indigne également.
Citation :
Quelboulot, vous n'avez pas bien lu mon message et, du coup, votre indignation se trompe de cible : je retournais cette image - qui a suscité mon indignation - reçue sur ma boîte mail accompagnée d'un message, courageusement non signé et au contenu offensant, qui faisait référence au présent sujet et aux trois dessins postés par Cleoplatre. Je disais en effet dans mon message de retour "Allez je vous retourne votre photo car je ne vais tout de même pas m’en encombrer" .

Marc
Mais alors, si ce message était non signé, comment savoir qu'il émanait de cléoplatre car en définitive c'est bien à elle que vous l'avez réexpédiée "en retour"
Citation :
Allez je vous retourne votre photo car je ne vais tout de même pas m’en encombrer


Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 23 avr. 2005 :  23:40:57  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Marc,

Je veux bien prendre acte de vos précisions, et suis heureux de constater que cette image, dans le contexte particulier de ce post, vous indigne également.
Citation :
Quelboulot, vous n'avez pas bien lu mon message et, du coup, votre indignation se trompe de cible : je retournais cette image - qui a suscité mon indignation - reçue sur ma boîte mail accompagnée d'un message, courageusement non signé et au contenu offensant, qui faisait référence au présent sujet et aux trois dessins postés par Cleoplatre. Je disais en effet dans mon message de retour "Allez je vous retourne votre photo car je ne vais tout de même pas m’en encombrer" .

Marc
Mais alors, si ce message était non signé, comment savoir qu'il émanait de cléoplatre car en définitive c'est bien à elle que vous l'avez réexpédiée "en retour"
Citation :
Allez je vous retourne votre photo car je ne vais tout de même pas m’en encombrer


Christophe

Un message non signé sur une boîte mail ne veut pas dire absence d'indication d'émetteur par le pseudo ('signé', cela veut dire pour moi avec un nom et un prénom) :

- le pseudo de ce message était "Cleoplatre", sans accent sur le 'e' et avec le 'l' à 'platre' - au lieu de Cléopâtre -, deux caractéristiques qui sont en quelque sorte une espèce de marque de fabrique du pseudo en question ;

- de plus, l'heure d'émission de ce succulent message non signé reçu sur mon mail était 1'35'' après le message aux trois dessins de Cleoplatre posté sur le site.

A la réflexion, quelqu'un a pu (en étant aux aguets, ou en étant là par une sorte de magie sur le sujet pile poil en même temps à 1'35'' près, et en faisant alors vraiment très vite !…) usurper le pseudo de Cleoplatre ; si tel est le cas, cet olibrius emptré se reconnaîtra, s'identifiera si il est un brin honnête - ce dont je doute en considérant le contenu de son message -, et Cleoplatre voudra bien alors rectifier.

Cela dit, même sans cet imbroglio, je trouve la contribution de Cleoplatre aux trois dessins parfaitement désobligeante à mon égard et venant - très inutilement si l'on considère la netétiquette - se mêler en mouche du coche au déroulement d’un sujet auquel elle n’était pas partie prenante pour y faire un ksskss de fort mauvais aloi (et de plus triplé…), et je le redis ici autant nettement que calmement.



Marc

Edité par - Marc 75017 le 23 avr. 2005 23:45:37
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cleoplatre
Pilier de forums

547 réponses

Posté - 24 avr. 2005 :  00:21:40  Voir le profil  Voir la page de Cleoplatre
Mise au point sur le mail représentant le chien :

Marc, je ne suis pas l'auteur de ce mail, ce n'est pas dans mon style d'adresser des mails anonymes !

Tout les universinautes savent que mon pseudo est cleoplatre et non
cleopâtre, je l'ai précisé à maintes reprises !

Mon message avec les bravos et le dessin était emprunt d'humour
et n'avait rien d'agressif ce qui ne semble pas être le cas de celui du chien !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

loadrun37
Contributeur vétéran

182 réponses

Posté - 24 avr. 2005 :  00:58:36  Voir le profil
S'indigner pour si peu...

Encore des vieux je parie.
Il se fait tard, prenez tous une bonne verveine et au lit !
(n'oubliez pas d'enlever vos dentiers...)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 24 avr. 2005 :  01:09:18  Voir le profil
Très bien, Cleoplatre : si ce n'est pas vous - et on ne peut que vous donner acte de ce que vous dites -, c'est donc une personne qui a usurpé votre pseudo. Elle a opéré avec la précision intégrale des transformations orthographiques que ce pseudo comporte de Cléopâtre en Cleoplatre, ce qui prouve qu’elle a de fort bons dons d’observation. Elle a émis son mail privé avec la vitesse d'un éclair 1 minute et 35 secondes après votre propre contribution aux trois dessins, contribution qui, même si elle se voulait uniquement empreinte d'humour comme vous le dites, n'en a pas moins déclenché ce mail anonyme avec cette image de clébard aboyeur. Dans ces conditions, je considère l'incident comme clos, tout en retenant qu'il y a quelque part un beau salopiot - ou une belle salopiote...

Marc
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cleoplatre
Pilier de forums

547 réponses

Posté - 24 avr. 2005 :  01:11:49  Voir le profil  Voir la page de Cleoplatre
Hé ! soyez poli vous !

Parlez pour les autres, pas pour moi !
Moi je suis la p'tite jeune de la bande et j'ai toute mes dents !!
Mais, vous avez raison, je vais au dodo !
Bonne nuit

Cléo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cleoplatre
Pilier de forums

547 réponses

Posté - 24 avr. 2005 :  01:15:45  Voir le profil  Voir la page de Cleoplatre
Le précédent message était en réponse à loadrun37 !
je ne voudrais pas qu'il y ait un malentendu.

Cependant je vous souhaite à tous également une bonne nuit !
Cléo

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 24 avr. 2005 :  01:17:08  Voir le profil
Je n'ai pas tout à fait toutes mes dents : on m'a arraché, il y a déjà un bail, deux (ou trois ?) dents de sagesse, j'en fais l'aveu...

Marc
Signaler un abus Revenir en haut de la page

loadrun37
Contributeur vétéran

182 réponses

Posté - 24 avr. 2005 :  01:48:59  Voir le profil
Attention Marc,
Vous parlez de bail, vous n'êtes pas sur le bon forum.
Je demande à un modérateur du site de faire le nécessaire
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 24 avr. 2005 :  17:43:49  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Il existe un pseudo Marc 75017 datant du 16 nov 2004… Je pense que vu le nombre de ses participations sur UI, beaucoup ont du le croiser à la lecture…
Il existe un pseudo Marc 75017 . datant du 19 avril 2005…
Marc,(du 16/11/04)
Est ce vous ?
J’me doute de la réponse... N'empêche qu'un point est si vite oublié à la lecture que je ne pense pas que ce pseudo ait été crée tout à fait par hasard…
J'epère me tromper...
Cordialement


Lo

Edité par - Lo_ le 24 avr. 2005 17:50:50
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 24 avr. 2005 :  18:06:19  Voir le profil
Effectivement Lo_, à surveiller !!!!

Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 24 avr. 2005 :  18:19:18  Voir le profil
Face à cette homonymie qui ne résulte certainement pas d'un jeu de gamin (quoi que ?) il est facile au webmaster de connaître l'adresse d'origine de ce pseudo afin de décider d'éventuellement le supprimer.

Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cleoplatre
Pilier de forums

547 réponses

Posté - 24 avr. 2005 :  18:19:51  Voir le profil  Voir la page de Cleoplatre
Je croyais qu'un nouveau membre ne pouvait pas prendre
un pseudo déjà existant ?

Comment cela peut-il se faire ?

Cléo/Inspecteur Gadget

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 24 avr. 2005 :  18:27:22  Voir le profil

Lo_,

Je vous remercie de ce signalement ; je ne suis pas l'auteur de ce pseudo " Marc 75017 . " avec un point ajouté à la fin.

Il y avait déjà eu, créé par Bouzigues le 10 avril dernier, le pseudo " 71057 CRAM " (le voir à http://universimmo.com/forum/pop_profile.asp?mode=display&id=15658 ) que celui ci a utilisé pendant quelques jours pour titiller, ce pseudo étant le mien avec les chiffres et lettres à l’envers en miroir.

Je vois (sur http://universimmo.com/forum/pop_profile.asp?mode=display&id=15887 ) que le détenteur de ce tout nouveau pseudo créé il y a quelques jours " Marc 75017 . " avec un point final n’a pas émis de message, peut être parce qu’il guette un coup…

Je demande à Universimmo de supprimer ce pseudo avec point surajouté, car ceci relève du piratage.


Cléo,

Ce n'est pas le même pseudo pour la machine qui gère les inscriptions puisqu'il y a un point final en plus : Lo_ a l'œil !

On peut faire aussi l'hypothèse, pure hypothèse certes, que l'auteur de ces manips n'est pas loin de celui qui s'est fait passer pour vous avec le chien hurlant aux basques...


Marc
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 24 avr. 2005 :  18:30:35  Voir le profil
Cleoplatre,

Marc 75017 avec un point (.)derrière le 7

Allez dans la fonction Membres, tapez Marc 75017 et vous constaterez qu'ils sont "deux", enfin qu'un clone s'est glissé sur le site.

Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 24 avr. 2005 :  18:37:11  Voir le profil
Voici la copie du mail que je viens d'adresser à Universimmo :

Citation :
Bonsoir,

Sur le sujet http://universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=24976&whichpage=2 , il a été signalé par Lo_ qu'une personne avait ouvert un pseudo sous le nom de " Marc 75017 . ", c'est à dire le mien avec un point ajouté en fin de pseudo.

Je vous demande, comme je l'ai d'ailleurs exprimé sur le sujet 24976 suite au signalement de Lo_ et comme le suggère également Quelboulot, de bien vouloir supprimer cette manip et de dire à ce nouvel inscrit qu'il contrevient grandement à la netétiquette en abusant ainsi avec un point supplémentaire votre logiciel à gérer les inscriptions.

Salutations distinguées

Marc Adet



Marc
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 4
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com