ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Vendre un logement/une maison
 Dépéchez vous de vendre, les prix chutent !
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 18

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 14 déc. 2005 :  15:19:35  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par colette

Citation :
Initialement entré par Cedric1973

Par contre Colette, vos Post sont bien longs...
Cela vous fait de la lecture et sert à votre instruction. Il est vrai que lorsque l'on se contente de réciter une prose mal comprise un peu de lecture ne peut faire de mal ...

Et j'ajouterai : Vos réponses toujours aussi laconiques et toujours aussi peu argumentées.
Pas que les vôtres d'ailleurs ... De nombreux intervenants et aussi peu de controverse.



Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais que j'ai raison.

Rendez vous dans 2 à 3 ans pour voir l'étendu des dégats !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 14 déc. 2005 :  22:37:21  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Cedric1973
....Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais que j'ai raison.

Rendez vous dans 2 à 3 ans pour voir l'étendu des dégats !

Et dans 7 à 8 ans pour dire que vous avez eu tord, etc, etc, ....

Désolé, ce que vous dites n'a aucun sens, avoir raison sur du non-sens, ce n'est pas très glorieux!

Mais si ça vous amuse, continuez, au début, ça me faisait cet effet, aujourd'hui, je trouve ceci consternant
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 14 déc. 2005 :  22:51:20  Voir le profil
Citation :
Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais que j'ai raison.
Rendez vous dans 2 à 3 ans pour voir l'étendu des dégats !
Cédric1973,

Vous n'avez pas connu l'époque de Dailda : Paroles, paroles... disait l'un de ses succés que l'on entend soit disant en boîte ces dernières années d'ailleurs.

Que voulez-vous que vos rendez-vous "à la con", dans trois ans, aient une valeur quelconque.

Cela me fait penser aux engagements verbaux des copains de service militaire (vous avez peut-être l'âge d'avoir effectuer le service national, à moins que vous ne vous en soyez exempté pour une raison ou une autre : des placements en bourse par exemple) qui, lors de leur libération se formulaient des promesses de ce style jamais tenues : rendez-vous dans X ans

Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

colette
Pilier de forums

1841 réponses

Posté - 14 déc. 2005 :  23:04:17  Voir le profil
Citation :
Rendez vous dans 2 à 3 ans pour voir l'étendu des dégats !
Si je ne vous trouvais pas présomptueux et un peu "léger" dans la discussion, je répondrais : Pourquoi pas.
Seulement à part le copier/coller que vous venez de découvrir récemment (vu l'usage intensif et immodéré que vous en faites) vous ne semblez pas savoir grand chose et je doute que vous sachiez vous tenir dans un dîner.

Dernier point, vous réjouir que certains puissent prendre une gamelle avec leur appartement est aussi incorrect que déplacé.

Avoir raison contre tous, n'est pas à la portée du premier venu. Il y a des exemples célèbres. Ceux-ci avait un poids intellectuel et moral. Les autres, les clampins, qui se sont "vautrés" après l'effondrement de leurs certitudes sont très vite retombés dans l'oubli.

En tout cas, surtout répétez partout où vous pourrez le faire qu'il ne faut pas acheter et qu'il est préférable de louer. Les bailleurs (dont je suis) ne vous en remercieront jamais assez.

Cédric, lorque l'on donne d'aussi bons conseils boursiers :



et que l'on voit ce qu'il est advenu de les recommandations boursieres :




On ne peut qu'être ébloui par tant de perspicacité et surpris que vous ayez recommandé l'achat au lieu de préconiser la vente. Comme vous dites : vendez votre appartement et placez votre argent en bourse. Elle ne peut que monter ...

Edité par - colette le 15 déc. 2005 07:49:25
Signaler un abus Revenir en haut de la page

david.a
Nouveau Membre

9 réponses

Posté - 14 déc. 2005 :  23:12:27  Voir le profil
Ce débat est régalant. Je m'en délecte, il est en train de dériver peu à peu sur des critiques personnelles...

En tous cas dans une telle morosité, je ne sais toujours pas où placer mon argent. Mais pas dans l'immobilier, ça c'est sûr.

Comme tout le monde (à part les pigeons, que j'adore) dès que ça baisse, j'attends logiquement que le marché soit au plus bas pour acheter. Dans 4 ans selon les cycles précédents (rigolez bien sur madame Irma

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 15 déc. 2005 :  08:57:27  Voir le profil
Oui, même avec Dexia (+ 10,87 % depuis le 01.01.05), le conseil n'était pas génial pour des valeurs à conserver sur l'année, ce qui était le libellé de l’interlocuteur de Cedric1973 ! (mais si revente en cours de route aux plus hauts ou vers les plus hauts de chacun des titres, alors là il y avait des aubaines à saisir...).

Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 15 déc. 2005 :  12:14:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par colette

Citation :
Rendez vous dans 2 à 3 ans pour voir l'étendu des dégats !
Si je ne vous trouvais pas présomptueux et un peu "léger" dans la discussion, je répondrais : Pourquoi pas.
Seulement à part le copier/coller que vous venez de découvrir récemment (vu l'usage intensif et immodéré que vous en faites) vous ne semblez pas savoir grand chose et je doute que vous sachiez vous tenir dans un dîner.

Dernier point, vous réjouir que certains puissent prendre une gamelle avec leur appartement est aussi incorrect que déplacé.

Avoir raison contre tous, n'est pas à la portée du premier venu. Il y a des exemples célèbres. Ceux-ci avait un poids intellectuel et moral. Les autres, les clampins, qui se sont "vautrés" après l'effondrement de leurs certitudes sont très vite retombés dans l'oubli.

En tout cas, surtout répétez partout où vous pourrez le faire qu'il ne faut pas acheter et qu'il est préférable de louer. Les bailleurs (dont je suis) ne vous en remercieront jamais assez.

Cédric, lorque l'on donne d'aussi bons conseils boursiers :



et que l'on voit ce qu'il est advenu de les recommandations boursieres :




On ne peut qu'être ébloui par tant de perspicacité et surpris que vous ayez recommandé l'achat au lieu de préconiser la vente. Comme vous dites : vendez votre appartement et placez votre argent en bourse. Elle ne peut que monter ...



Ma brave Colette, apparement vous n'y connaissez pas grand chose à la Bourse :
Premièrement, les valeurs que j'ai citées on monté avant de s'écrouler sur la fin de l'année, donc il y avait une bonne opportunité à saisir !

Deuxièmement vous n'avez pas cité DEXIA : +11% depuis le 01/01/2005

Troisièmement, vous voulez que je vous rappelle ce qu'à fait le CAC en 2005 : eh bien +23% depuis le 01/01/2005 !

A l'avenir, contentez vous de parlez d'immobilier. Même si on n'est pas d'accord sur le krack, au moins vous avez quelques notions !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 15 déc. 2005 :  13:37:46  Voir le profil
Citation :
Ma brave Colette, apparement vous n'y connaissez pas grand chose à la Bourse :
Premièrement, les valeurs que j'ai citées on monté avant de s'écrouler sur la fin de l'année, donc il y avait une bonne opportunité à saisir !
Cédric1973,,

Quelle condescendence, "Ma brave Colette", et quoi encore !!!

Si vous aviez encore la pudeur de nous avoir annoncé que VOUS, vous avez vendu ces actions recommandées par vous, au plus fort de leur hausse... on pourrait encore sinon admettre, du moins pardonner cette réflexion de "petit merdeux".

Mais, vous, le si bon conseilleur, vous êtes-vous vraiment rendu compte du "point haut" des actions recommandées le 12/01/2005 pour les vendre à ce moment là et ni avant(pour ne pas perdre de plus value), ni après.

Par ailleurs, vous êtes vraiment "chiant" avec vos copier/coller systématiques des interventions précédentes. On vous l'a déjà fait remarquer, c'est bon, on sait que vous savez faire, alors, contentez-vous d'argumenter... enfin, d'essayer !!!

Dites-nous donc qu'elle a été votre comportement de petit bousicoteur en la matière ?

Par ailleurs, ne connaissant rien à la bourse, je vous ferai remarquer qu'il est aussi con de parler
Citation :
Troisièmement, vous voulez que je vous rappelle ce qu'à fait le CAC en 2005 : eh bien +23% depuis le 01/01/2005 !

d'augmentation du CAC 40 que de parler de prix moyen immobilier au niveau national, régional ou de quartier.

Un prix moyen, en bourse ou en immobilier, ne repose en effet sur rien de concret. Celui qui s'est planté dans ces choix d'achat/vente pour ses placements est aussi dans la mouise que celui qui a acheté sur la base d'un prix moyen une casserole immobilière.

Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

axel74
Contributeur senior

79 réponses

Posté - 15 déc. 2005 :  14:55:33  Voir le profil
Selon les derniers chiffres que j'ai a ma portée la baisse préssentie entre octobre et novembre ne donne pas lieu à s'inquiéter d'un effondrement des prix de l immo. On parlera plus d'un état de somnolence ou de stagnation du moins jusqu'à la fin 2005.
Actuellement les prix stagnent a +0.2%,rien d'alarmant ca pourrait être pire.
Que nous reserve 2006? On ne peut juger sur du cour terme, et les prévisions des economistes ne sont que prévisions, c un peu comme la méteo....
axel74
Signaler un abus Revenir en haut de la page

manu8880
Contributeur actif

34 réponses

Posté - 15 déc. 2005 :  15:05:17  Voir le profil
Pour revenir au sujet initial...

Je pense que la situation immobiliere actuelle est preocupante, le niveau des prix aujourd'hui n'est pas tenable.

Pour avoir vendu mon appart en fevrier dernier, je trouve certains acheteurs completement irresponsables ! A qui la faute ?

Nous vivons dans une societe de medias qui pensent à notre place...

Certes Cedric1973 est aussi extremiste, il en demeure pas moins qu'il fait reflechir face aux eternels arguments bidons du style :

- "l'immo on est toujours gagnant".

Allez dire ça à une collegue qui avait acheté en 89 et revendue pour cause de divorce en 94... Elle a fini de rembourser sa MV en 2000....

- "Un loyer c'est jeter l'argent par les fenetres".

Et les frais de notaires ? et les interets ?

- "les taux sont bas" bah oui, mais y'a aussi peu d'inflation...

Enfin ce genre d'arguments dit et re-dit pour eviter à Mr toutlemonde de faire des calculs et de prendre ses responsabilités !

C'est dommage de se retrouver dans une telle situation par effet de panurgisme.

Pour ma part mon choix à été vite fait :

Je loue !

Mes calculs :

Dans 3 ans il me faudra plus grand, prenez donc les frais de notaires + les interets generés par mon apport, rameez le tout sur 3 ans... vous arrivez à mon loyer. Je ne compte meme pas les interets ni les frais incombant au proprio.

Pourquoi alors acheter un bien qui peut se devaluer ?

L'immobilier n'est pas sans risque et l'on ne s'engage pas sur de telle sommes pour faire comme le copain.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 15 déc. 2005 :  15:19:15  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par manu8880
........L'immobilier n'est pas sans risque ....
Tout à fait d'accord! Tout investissement a un risque qui lui est lié.
Généralement, plus vous investissez sur une durée longue, moins grand est le risque.
Par ailleurs certains types d'investissement sont réputés rapporter plus que d'autres, par exemple sur le long terme, la Bourse rapporte d'avantage que le PEL, l'AV ou l'immo.
Vous avez également d'autres paramètres par exemple la liquidité, ou la disponibilité. Là encore, pas de miracle, plus le bien est liquide et dispo, moins grand est le rendement.
Et finalement la loi de la nature passant par là, les choses s'équilibrent.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

manu8880
Contributeur actif

34 réponses

Posté - 15 déc. 2005 :  15:32:57  Voir le profil
Les gros "problemes" de l'investissement immobilier :

- La valeur sentimentale que l'on y mets et donc parfois le peu de recul que certains prennent.

- Le manque d'information de l'etat de marché, on se contente de oui dire.

- L'effet de levier du credit qui peut etre positif ou negatif ! C'est un des seuls investissements que l'on puisse faire à crédit.

Edité par - manu8880 le 15 déc. 2005 15:34:03
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marion_A
Pilier de forums

586 réponses

Posté - 15 déc. 2005 :  15:38:04  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Cedric1973

[
Deuxièmement vous n'avez pas cité DEXIA : +11% depuis le 01/01/2005

Troisièmement, vous voulez que je vous rappelle ce qu'à fait le CAC en 2005 : eh bien +23% depuis le 01/01/2005 !




Cedric1973, tout bon boursier vous dira que la performance en bourse, c'est de surperformer l'indice, alors quand une valeur prend 11% quand le CAC prend 23%, c'est une mauvaise performance. Désolée

De même pour les autres valeurs, il faudrait regarder si, même en les ayant vendues au plus haut de 2005, vous surperformiez l'indice.

Sinon, il fallait acheter le CAC.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

colette
Pilier de forums

1841 réponses

Posté - 15 déc. 2005 :  22:09:42  Voir le profil
Cédric, mon bon ...

Si vous aviez eu deux sous de jugeotte, vous auriez évité de sauter à pieds joints dans le piège (à peine camouflé) que je vous tendais.

Si je n'avais pas parlé de votre 3ème action, c'est parce que j'entendais bien que vous la citiez et je vous attendais donc sur la réplique que vous n'avez pas manqué de faire :
Citation :
... les valeurs que j'ai citées on monté avant de s'écrouler sur la fin de l'année, donc il y avait une bonne opportunité à saisir !...
D'où mes questions préparées à l'avance : Dans les diagrammes cités, à quel moment avez-vous préconisé de vendre ? Dans ces diagrammes qu'est-ce qui vous permet de situer l'immobilier ici plutôt que là ?
Également votre 3ème action : Qu'est-ce qui vous permet de dire que l'immobilier est comparable à FT et Aedian ? Pourquoi l'immobilier aujourd'hui ne pourrait-il être comparé à Dexia ?
Vous assénez vos certitudes (personnelles ou simplement lues ici ou là) mais jusqu'à présent vous n'avez jamais développé ce sujet avec des arguments dont nous aurions pu constester la justesse et le bien-fondé mais en aucun cas le caractère raisonné. D'où un débat qui aurait pu être interessant à défaut d'être passionnant. Malheureusement ... Vous êtes en effet en pleine contradiction avec vous même d'où mon interrogation : Vous dites aux propriétaires : Vendez ! et vous leur ajoutez : Louez !
Mais si tout le monde vend, il n'y aura rien à louer ! Celui à qui vous louez votre appartement (heureux que vous êtes de ne plus être propriétaire), l'avez-vous approché en lui tenant le langage que vous répétez sur les forum d'UI ? Ainsi vous recommandez de vendre sauf à celui qui vous loue. Curieux !

Vous voyez, Cédric, comme il est facile de vous contrer. Non pas parce que les idées que vous proférez sont sottes (ce qui n'est effectivement pas prouvé, tant bien même qu'elles fussent de vous) mais parce que vous n'avez pas le bagage nécessaire pour les défendre.

Ceci étant dit je ne vous répondrai pas sur la bourse. Ceci pour 2 raisons :
  • Parce que nous sommes sur un forum immobilier.
  • Parce qu'il serait déplacé de faire état ici, vous, moi ou d'autres de notre portefeuille boursier et des plus-values engrangées rien que cette année.
Je suis certainement moins calée que vous en mécanique automobile, peut-être moins compétente dans le domaine de l'immobilier, pour ce qui est de l'investissement boursier et de la rentabilité de mes biens immobiliers (ou autres), j'ai la prétention de croire (souligné) que vous êtes encore très loin derrière.

D'autre part, il est très facile de dire, à posteriori : "... Regardez les bénéfices que j'ai fait avec telle ou telle action ...". Tout le monde sait le faire, il suffit d'ouvrir le journal et de se vanter de bénéfices imaginaires. Gérer ses portefeuilles demande de plus grandes compétences et une plus grande discrétion. Certains ici me comprendront. Vous, vous ne connaissez que les actions dont on parle dans Voici ou dans je ne sais quel bulletin people. Et les autres ?

Et j'en rajoute : Faire 10% en ayant investi 300€, cela s'appelle boursicoter. Les vrais bénéfices, ceux qui comptent, ne deviennent vraiment interessant que lorsque l'on dépasse les 4 zéros (un minimum). Certaines actions ne valent la peine d'être gardées que peu de temps, juste de quoi se frotter les mains et d'acheter autre chose. Il faut être réactif. Ce n'est pas avec 10 actions EDF, 10 actions France Télécom et 12 actions SANEF que l'on peut se permettre de parler de la bourse.

Vous avez la trentaine, j'approche la cinquantaine, vous étiez encore dans les c... de votre père que je faisais déjà mes premieres culbutes à la bourse (sans jeu de mots) ...

Oh Colette ! vous devenez grossière très chère !
"Je mendie votre pardon" comme disent les anglais sur lesquels vous semblez avoir, aussi, des idées bien arrêtées.
Citation :
... Ma brave Colette ...


Amicalement.

Colette




Edité par - colette le 15 déc. 2005 22:36:27
Signaler un abus Revenir en haut de la page

leo66
Pilier de forums

954 réponses

Posté - 16 déc. 2005 :  06:48:30  Voir le profil
colette, et depuis 50 ans on vous a pas appris à résumer...
J'aime bien vous lire mais cela ressemble trop au feu de l'amour, on en voit jamais la fin !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

manu8880
Contributeur actif

34 réponses

Posté - 16 déc. 2005 :  11:33:48  Voir le profil
Colette - A combien estimez-vous en moyenne la rentabilité d'un bien immobilier actuellement ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 16 déc. 2005 :  11:42:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Citation :
Ma brave Colette, apparement vous n'y connaissez pas grand chose à la Bourse :
Premièrement, les valeurs que j'ai citées on monté avant de s'écrouler sur la fin de l'année, donc il y avait une bonne opportunité à saisir !
Cédric1973,,

Quelle condescendence, "Ma brave Colette", et quoi encore !!!

Si vous aviez encore la pudeur de nous avoir annoncé que VOUS, vous avez vendu ces actions recommandées par vous, au plus fort de leur hausse... on pourrait encore sinon admettre, du moins pardonner cette réflexion de "petit merdeux".

Mais, vous, le si bon conseilleur, vous êtes-vous vraiment rendu compte du "point haut" des actions recommandées le 12/01/2005 pour les vendre à ce moment là et ni avant(pour ne pas perdre de plus value), ni après.

Par ailleurs, vous êtes vraiment "chiant" avec vos copier/coller systématiques des interventions précédentes. On vous l'a déjà fait remarquer, c'est bon, on sait que vous savez faire, alors, contentez-vous d'argumenter... enfin, d'essayer !!!

Dites-nous donc qu'elle a été votre comportement de petit bousicoteur en la matière ?

Par ailleurs, ne connaissant rien à la bourse, je vous ferai remarquer qu'il est aussi con de parler
Citation :
Troisièmement, vous voulez que je vous rappelle ce qu'à fait le CAC en 2005 : eh bien +23% depuis le 01/01/2005 !

d'augmentation du CAC 40 que de parler de prix moyen immobilier au niveau national, régional ou de quartier.

Un prix moyen, en bourse ou en immobilier, ne repose en effet sur rien de concret. Celui qui s'est planté dans ces choix d'achat/vente pour ses placements est aussi dans la mouise que celui qui a acheté sur la base d'un prix moyen une casserole immobilière.

Christophe


Mon cher Christophe, je te prie de te calmer et d'arrêter de me taiter de "merdeux" ou autre sinon je pourrais bien me mettre à t'insulter aussi !

Pour la Bourse, tes propos confirment en effet que tu n'y connais pas grand chose. Alors pas la peine d'en parler trop, je ne vais pas y passer des heures...

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 16 déc. 2005 :  11:55:45  Voir le profil
Citation :

Également votre 3ème action : Qu'est-ce qui vous permet de dire que l'immobilier est comparable à FT et Aedian ? Pourquoi l'immobilier aujourd'hui ne pourrait-il être comparé à Dexia ?



La Bourse sort d'un krack. Les PER sont redevenus raisonnables. En gros la Bourse n'est pas chère.

Au contraire, l'immobilier vient de prendre 100% en 6 ou 7 ans.

Alors a votre avis quel est le placement qui a le plus de chance de s'apprécier dans les années à venir ?



Citation :

Vous êtes en effet en pleine contradiction avec vous même d'où mon interrogation : Vous dites aux propriétaires : Vendez ! et vous leur ajoutez : Louez !
Mais si tout le monde vend, il n'y aura rien à louer ! Celui à qui vous louez votre appartement (heureux que vous êtes de ne plus être propriétaire), l'avez-vous approché en lui tenant le langage que vous répétez sur les forum d'UI ? Ainsi vous recommandez de vendre sauf à celui qui vous loue. Curieux !


Argumentation stupide, désolé… Je n'y réponds même pas.



Citation :

Et j'en rajoute : Faire 10% en ayant investi 300€, cela s'appelle boursicoter. Les vrais bénéfices, ceux qui comptent, ne deviennent vraiment interessant que lorsque l'on dépasse les 4 zéros (un minimum). Certaines actions ne valent la peine d'être gardées que peu de temps, juste de quoi se frotter les mains et d'acheter autre chose. Il faut être réactif. Ce n'est pas avec 10 actions EDF, 10 actions France Télécom et 12 actions SANEF que l'on peut se permettre de parler de la bourse.


Pour votre information, j'ai environ 65 000 € en Bourse. Et ne me répondez pas : "C'est tout ?" Je ne veux pas jouer à celui qui a la plus grosse !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 16 déc. 2005 :  11:57:17  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par manu8880

Colette - A combien estimez-vous en moyenne la rentabilité d'un bien immobilier actuellement ?


Souvent pas plus de 4%. Une misère.

Le seul secteur qui reste intéressant est l'immobilier commercial : environ 7%.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 16 déc. 2005 :  12:00:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par leo66

colette, et depuis 50 ans on vous a pas appris à résumer...
J'aime bien vous lire mais cela ressemble trop au feu de l'amour, on en voit jamais la fin !


Oui, elle parle, elle parle, mais sur le fond du problème c'est creux : rien sur la rentabilité de l'immo, aucun chiffre, etc...

Elle devrait faire de la politique !
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 18
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com