ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Vendre un logement/une maison
 Dépéchez vous de vendre, les prix chutent !
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 18

whiz
Contributeur débutant

20 réponses

Posté - 21 déc. 2005 :  11:40:44  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par yxon
Ensuite en ce qu'il s'agit du magazine il faut pas me prendre pour un idiot, qui ne s'en sert pas comme argument auprès de ces vendeurs, personnes ici? dans ce cas je voudrais savoir ou vous avez appris à faire du commerce, vous connaissez le marché interne en temps que professionnels mais les gens normaux eux écoutent, donc je me sert de cela pour faire baisser des prix qui nous paraissent trop haut



Dans ce cas, vous n'êtes pas idiot. Mais vous prenez ouvertement vos clients pour des idiots donc ! C'est ça le commerce ?

sans rancune
-whiz, simple acheteur = non professionel = gens normal = ecoute n'importe quoi = idiot
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ghghgh
Pilier de forums

611 réponses

Posté - 21 déc. 2005 :  12:15:04  Voir le profil  Voir la page de ghghgh
Les posts de notre ami Yxon me font penser à ces textes, ou notices d'utilisation, directement traduits d'une langue étrangère par ordinateur...


Cordialement.
Gilles
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yxon
Pilier de forums

250 réponses

Posté - 21 déc. 2005 :  12:56:32  Voir le profil
[/quote]

Dans ce cas, vous n'êtes pas idiot. Mais vous prenez ouvertement vos clients pour des idiots donc ! C'est ça le commerce ?

sans rancune
-whiz, simple acheteur = non professionel = gens normal = ecoute n'importe quoi = idiot

[/quote]

Bonjour,

Est ce que le fait de laisser croire aux vendeurs que le prix qu'ils demandent de leurs maisons est juste et qu'il peuvent la vendre, non ça c'est pas du commerce.
Je vois trop d'agence qui envoient leurs petits nouveaux pour enregistrer leurs mandats sans essayer de discuter avec le vendeur pour lui faire comprendre que son prix est trop élevé, mais certains il leur faut des "preuves".
Vous savez nous avons eu un client qui voulait garder son prix et bien à la fin il s'est fait saisir celle ci, de plus je me suis rarement sur le prix possible de vente, de plus comme nous avons une clientelle étrangère, nous arrivons à vendre plus cher que la majorité des autres agences.

Il y a autre chose qui rentre en jeux, plus nous surevaluons un prix, et plus les personnes qui veulent vendre dans le futur prennent la grosse tete, donc à la fin ceux qui en patissent se sont les français, j'adore les étrangers car ils nous achetent des maisons en ruines et les reconstruisent, leur redonne une vie, mais je suis français aussi et je pense aux autres français.

Donc non je ne prends pas mes clients pour des idiots, mais je ne prends pas mes acheteurs pour des idiots aussi, il faut etre juste dans la vie.

bonne journée
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yxon
Pilier de forums

250 réponses

Posté - 21 déc. 2005 :  12:57:44  Voir le profil
[/quote]

C'est bien, faut continuer ...
Allez, @+.

@bonentendeur.
[/quote]

Oui vu vos messages sur ce site je pense que nous sommes d'accord.

bonne journée
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yxon
Pilier de forums

250 réponses

Posté - 21 déc. 2005 :  12:58:59  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par MARGOULIN

TROP TARD,ILS ONT BAISSE.IL FAUT ATTENDRE MAINTENANT!



Pourquoi attendre pas du tout au contraire c'est maintenant qu'il faut réagir.

bonne journée
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yxon
Pilier de forums

250 réponses

Posté - 21 déc. 2005 :  13:00:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ghghgh

Les posts de notre ami Yxon me font penser à ces textes, ou notices d'utilisation, directement traduits d'une langue étrangère par ordinateur...


Cordialement.
Gilles



Là je dois dire que je ne comprends pas

bonne journée
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ghghgh
Pilier de forums

611 réponses

Posté - 21 déc. 2005 :  14:34:27  Voir le profil  Voir la page de ghghgh
Non...je me trompe....c'est pas une notice traduite par ordinateur...c'est un jeune comédien de la ligue française d'improvisation....qui fait un sketch !


Cordialement.
Gilles
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Hoodoo
Pilier de forums

844 réponses

Posté - 21 déc. 2005 :  14:46:40  Voir le profil


@bonentendeur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

whiz
Contributeur débutant

20 réponses

Posté - 21 déc. 2005 :  15:21:00  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par yxon
Est ce que le fait de laisser croire aux vendeurs que le prix qu'ils demandent de leurs maisons est juste et qu'il peuvent la vendre, non ça c'est pas du commerce.



Là je suis bien d'accord. Mais est-ce bien raisonable que sous pretexte que certains acheteurs ne reflechissent pas plus loin que le bout de leur nez, vous debitiez votre charabia à tous les gens normaux - les acheteurs, les forumeurs - auprès desquel vous vous décridibilisez complètement ?

-whiz
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 21 déc. 2005 :  15:21:22  Voir le profil

Les prix baissent peut-être mais on rit autant! au moins c'est bon pour la santé
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yxon
Pilier de forums

250 réponses

Posté - 21 déc. 2005 :  17:29:06  Voir le profil
Bien comme je m'aperçois, il y a des vieux de la vieille dans le coin, continuez sur votre façon de réagir cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire vous nous laissez ( é des personnes comme nous récupérer vos clients aussi bien acheteur que vendeur ), de toute façon mon chiffre d'affaire est bien plus que raisonnable comparé à d'autre, et au moins je me promène dans la rue la tete haute, une autre info pour vous aucun et je dis bien aucun de mes sous seing à casser, taux de transformation 100 %

qui en fait autant ici ?

bonne journée
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yxon
Pilier de forums

250 réponses

Posté - 21 déc. 2005 :  17:31:06  Voir le profil
Bien comme je m'aperçois, il y a des vieux de la vieille dans le coin, continuez sur votre façon de réagir cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire vous nous laissez ( à des personnes comme nous récupérer vos clients aussi bien acheteur que vendeur ), de toute façon mon chiffre d'affaire est bien plus que raisonnable comparé à d'autre, et au moins je me promène dans la rue la tete haute, une autre info pour vous aucun et je dis bien aucun de mes sous seing à casser, taux de transformation 100 %

qui en fait autant ici ? Dans ce cas je me demande qui à le plus de crédit. Tout ça me fait bien rire.

bonne journée

Edité par - yxon le 21 déc. 2005 17:39:29
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yxon
Pilier de forums

250 réponses

Posté - 21 déc. 2005 :  17:34:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ghghgh

Non...je me trompe....c'est pas une notice traduite par ordinateur...c'est un jeune comédien de la ligue française d'improvisation....qui fait un sketch !


Cordialement.
Gilles



Mon travail me plait, et j'aime me déplacé tranquillement dans la rue sans avoir de groupies.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yxon
Pilier de forums

250 réponses

Posté - 21 déc. 2005 :  17:53:33  Voir le profil

[/quote]

Là je suis bien d'accord. Mais est-ce bien raisonable que sous pretexte que certains acheteurs ne reflechissent pas plus loin que le bout de leur nez, vous debitiez votre charabia à tous les gens normaux - les acheteurs, les forumeurs - auprès desquel vous vous décridibilisez complètement ?

-whiz
[/quote]

Je pense que nous n'avons pas affaire aux memes acheteurs, j'en suis désolé pour vous, et pas si charabia puisque vous le comprenez, ahhh peut etre que vous vouliez dire vos foutaises, ou vos kankans, ou commentaires de vieille femme.( qui plus est blonde )
Et la crédibilité est une chose qui se gagne, si vous pensez que je ne le suis pas cela vous regarde mais mes vendeurs et mes acheteurs me suivent donc je pense qu'à leurs yeux je le suis.

Mais nous sommes en train de mettre en place quelque chose, une petite surprise pour les agences, et là c'est nous qui allons rire, je pense que vous allez vite changer votre fusil d'épaule, aussi bien au niveau des taux de commission hors de prix, que du service après vente, et surtout de la manière dont certaines agences traitent leurs clients, ils méritent tous du respects aussi bien acheteur que vendeur, donc si j'en détecte un d'une partie ou de l'autre qui veut prendre les autres pour des pigeons, je vous garantie que je ne le loupe pas.

Ah ce moment là nous verrons qu'elles agences ou commerciaux seront vraiment crédibles.

bonne journée

ps: ce forum m'amuse beaucoup
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Hoodoo
Pilier de forums

844 réponses

Posté - 21 déc. 2005 :  19:13:53  Voir le profil
Vous avez un vision tellement ... progressiste de la profession d'AI que c'en est prémonitoire !

@bonentendeur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 21 déc. 2005 :  19:45:26  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par yxon

mdr je savais que cela allait faire des émules, mais bon c'était fais exprès, bien maintenant plus sérieusement, pour répondre en vrac à certaines questions, ou certains sourires.




Vous comprennez, ils sont un peu nerveux en ce moment. Ils sentent bien que la baisse est là...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Hoodoo
Pilier de forums

844 réponses

Posté - 21 déc. 2005 :  20:01:54  Voir le profil
Toi, par contre, faut arrêter !
Tu fais quoi dans la vie, sinon être baissier ?

@bonentendeur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bouzigues
Pilier de forums

3208 réponses

Posté - 21 déc. 2005 :  20:35:37  Voir le profil  Voir la page de bouzigues
Il essait.

En effet il pense que la rumeur va enfler.

Mais tous ici ou alors beaucoup n'avez pas assimilé que ce n'est pas une question de prix mais de durée.
S'endetter sur 25 ou 30 ans mais alors c'est byzance car pour le même prix avec l'assurance emprunteur vous vous assurez sur la vie.

Qu'est-ce qu'il faut regardez ce n'est pas le prix demandé mais bien les mensualités de remboursement et là avec des taux historiquement bas, il n' y a pas photos quitte à surpayer car l'intérêt c'est d'avoir un objet à acheter.
Un prêt immobilier ne vaut que pour l'achat d'un bien immeuble cqfd.


@+ le sourire





Ancien contributeur non pour autant émérite.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yxon
Pilier de forums

250 réponses

Posté - 21 déc. 2005 :  20:49:53  Voir le profil
RE bonjour,( pour hoodoo et cédric )

Je pense qu'il faut les pardonner, de toutes manières on le voit sur les autres sujets du site, surtout les nouvelles agences qui se posent des questions sur le manque d'acheteurs.

Pour la baisse des prix hoodoo reste calme, si cedric ne comprend pas encore que cela nous est bénéfique il va vite s'en apercevoir, de toute façon se sont des cycles normaux, si certains connaissaient un peu l'économie ils devraient connaitre ça, mais c'est vrai qu'on ne peut pas apprendre quelque chose aux dieux vu qu'ils savent tout.

De toutes façons se sont que ceux qui peuvent bouger avec leur siècle qui avancent, les autres crèvent, et ça c'est une réalité qui est là depuis la nuit des temps.

En fait je n'est pas été formé dans l'immobilier au début mais dans la construction neuve, et je peux dire que l'immobilier à coté est une partie de plaisir sur les iles.

bonne journée

Signaler un abus Revenir en haut de la page

yxon
Pilier de forums

250 réponses

Posté - 21 déc. 2005 :  20:57:58  Voir le profil
bonjour bouzigues

Je ne sais pas si il pense peut être qu'il constate tout simplement, mais il est un peu trop défétiste,c'est dommage car c'est le meilleur moment, en revanche vous parlez sur les crédits, c'est bien mais pour moi seulement 1 de mes client cette année a pris un crédit, les autres non, bien sur les crédits sont intéressants en ce moment pour la construction neuve ou la reconstruction ( taux 5.5 ) mais ceux qui font vraiment le marché ce ne sont pas ces personnes là.

Aujourd'hui je gère des achats à plus de 10 000 000 d'euros, et en cache si ces personnes font des crédits c'est simplement pour de la défiscalisation, et ils ont déjà préparé tout leur financement, avec leurs conseilliers ( consultants ).

bonne journée
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 18
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com