ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Vendre un logement/une maison
 Dépéchez vous de vendre, les prix chutent !
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 18

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 02 déc. 2005 :  17:31:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Joulia

Citation :
Joulias, déjà vous allez vous calmer et parler poliment.


joulia (sans s),où voyez vous que je m'énerve ?????
J'ai mis en gras et en rouge car je crois que vous ne prenez pas bcp de temps à lire ce qu'on réponds. Vous répondez à côté et vous essayez de faire dévier.

non, croyez bien que ca fait longtemps que je me suis pas amusée comme ca sur ce forum ... augune agressivité, et si je lis bien, je reste polie (en toutes circonstances ).


OK, autant pour moi. Je croyais que rouge = gueuler !

Répondez sur le fond de mon post.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 02 déc. 2005 :  18:33:06  Voir le profil
Citation :
Je ne vous ai pas "pris pour un con", j'ai juste montré que vous vous trompiez de chiffre : je n'ai jamais dit que les prix à la vente avaient chuté de 10%. Ca va venir, mais pour l'instant ce sont les prix à la LOCATION qui ont perdu 10%...
A rapprocher de ce que vous avez dit
Citation :
Citation :
Initialement entré par Pégase

Ca s'appele un ajustement Môssieur et non un 'mini krack' comme vous dites.
D'ailleurs, si je ne m'abuse, cet ajustement ne se passe que dans certains endroits ou l'offre est largement supérieure à la demande et ou toute une ribambelle de défisc à été contruite. Des dixaines voir centaines de personnes se sont fait entourlouper à acheter du 'Robien' par des moyens plus que contestables et se retrouvent maintenant à devoir louer à des prix plus bas pour pouvoir rembourser les prêts qu'ils ont contracté.
Mais je vous rassure, dans un majorité du territoire français, la demande locative (et de logement en général) est toujours forte et l'offre n'est pas encore suffisante.

Pégase

A bon ? 10% de baisse à Paris 15ème ! Pourtant pratiquement aucun Robien.
Il fallait vraiment deviner que vous parliez de location.

Si je vous comprends bien, nous devons deviner le message subliminal de vos interventions pour les comprendre !

Que viendrait faire le "Pourtant pratiquement aucun Robien" s'il s'était vraiment agit de la location ?

Ayez la franchise de reconnaître que vous avez dévié par rapport à votre sujet initial,
Citation :
Les prix baissent depuis 2 mois.

Aujourd'hui les taux ont augmenté de 0,25%. Cela devrait encore accélérer la baisse !

Alors si vous avez l'intention de vendre, je vous conseille de le faire très vite.

La baisse pourrait atteindre plus de 30% en 4 ans.
on ne vous en tiendra pas rigueur, alors que là, vous maintenez des contre-vérités qui ne sont pas admissibles dans un sujet pareil.

Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 02 déc. 2005 :  18:51:45  Voir le profil
Citation :

Il fallait vraiment deviner que vous parliez de location.



Et pourtant, j'ai écrit juste au dessus :

Citation :

Et comment expliquez vous le mini krack qui est en train de se produire sur les loyers ?


Les 10% se rapportaient à ça.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ghghgh
Pilier de forums

611 réponses

Posté - 02 déc. 2005 :  19:00:40  Voir le profil  Voir la page de ghghgh
Cher Cédric,

Votre analyse semble reposer en partie sur la lecture assidue des chiffres clefs de l'indicateur de tendances du PAP.

Le PAP est un journal, dont les revenus émanent d'une part des annonceurs, d'autre part des lecteurs!
l'objectif du PAP est EXCLUSIVEMENT de faire augmenter son nombre d'annonceurs, et le tirage de son journal...tout le reste n'est que littérature.
Les analyses du PAP ne sont basées que sur les PRETENDUES ventes au PRETENDU prix de l'annonce...Lorsqu'un annonceur vend son bien, il lui est demandé de prévenir le journal, chose que font la plupart des annonceurs :
les statistiques du PAP reposent sur les prix des biens TELS que parus dans l'annonce.....soit donc sur un prix souvent fantaisiste !
Le PAP se targue alors d'avoir contribué à réaliser une vente...alors même que la majeure partie des biens présentés dans le PAP ont été vendus par des agents immobiliers (dont je rappelle que pour bon nombre, le PAP est le SEUL outil de prospection !!!)

Plus précisément, sachez que votre source est également la source de beaucoup de vendeurs;
L'inflation galopante des prix "annoncés" est obligatoire et évidente, puisque tout annonceur du PAP s'est basé sur un prix surévalué, et l'a, à son tour copieusement rallongé...

Lorsque le marché ne supporte plus cette inflation galopante, on constate en effet, une baisse des prix demandés !

Lorsqu'en revanche on s'attache à comparer les prix de ventes effectifs, il est souvent surprenant de constater que cette baisse (si baisse il y a) n'est pas la même !!!



Cordialement.
Gilles
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 02 déc. 2005 :  20:52:15  Voir le profil
Citation :
Niveau actuel des prix de l'immobilier à Paris
Le marché de l'immobilier, bien que la plus large part du patrimoine des ménages en dépende, n'est pas liquide et transparent comme le sont les marchés financiers. (voir à ce sujet la rubrique niveau historique des prix à Paris). La difficulté spécifique du marché immobilier est la diversité des biens : chaque bien a sa valeur, dépendant d'un nombre très important de paramètres tels que la surface, l'emplacement, l'étage, l'état de l'appartement, etc ce qui rend déjà difficile d'établir un prix moyen. Qui plus est, le marché est très fragmenté entre les différents modes de vente (agences, particulier à particulier) ce qui rend difficile de disposer d'une seule source d'informations. Quelques acteurs ont cherché à pallier ce manque, en particulier les Notaires et l'INSEE. Ils ont ainsi créé un indice des prix de l'immobilier à Paris en normalisant les transactions réalisées pour éviter d'avoir des prix trop divergents suivant les différents paramètres précédemment cités. La collection d'information se faisant par les Notaires, qui arrivent souvent en fin de processus d'achat, les informations disponibles remontent souvent à plus de 6 mois ... Les autres sources, moins fiables mais en revanche plus à jour, sont fournies par différents organismes listés ci-dessous.
Source : Notaires de Paris
Le site des notaires parisiens publie un indice trimestriel des prix des logements parisiens, détaillé par arrondissement, voire par quartiers (80 quartiers homogènes à Paris). L'indice est publié en général avec 4 mois après la fin du trimestre étudié et concerne les mutations (ventes, legs ...) du trimestre précédent. L'indice donne donc l'image du marché d'il y a environ 6-7 mois. A noter : les prix publiés ne tiennent pas compte, le cas échéant, des frais d'agence : la côte réelle est donc en moyenne 5 à 10 % plus élevée que celle publiée par les Notaires.
http://www.ruedelimmobilier.com/marche.php

Supposons que les chiffres qui ont servi de calcul au différents tableaux soient justes.

http://www.ruedelimmobilier.com/niveau.php#1

Et, pour parfaire votre information

http://www.paris.notaires.fr/UPLOAD/files/fe32b66f65ea3e41/ConjonctureT22005.pdf

Il est vrai qu’au 4 octobre 2005, la note d’information des notaires parisiens ne donnait que les résultats du 2ème trimestre et les tendances du 3ème trimestre.

Mais la fiabilité des données vaut largement, et compense, le « retard » de publication par rapport à des informations plus que subjectives glanées ici ou ailleurs !!!!!!!!!!!!!!

Sauf « dessous de tables », de plus en plus rare tout de même, les chiffres enregistrés par les notaires reposent sur quelque chose de concret.

Nous verrons bien si, comme vous le dites, les prix baissent (ont baissés) depuis deux mois, càd depuis le 1er octobre 2005, en particulier dans Paris intra muros, lors des statistiques des notaires publiées en début juin 2006.

Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 02 déc. 2005 :  23:10:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ghghgh

Cher Cédric,

Votre analyse semble reposer en partie sur la lecture assidue des chiffres clefs de l'indicateur de tendances du PAP.

Le PAP est un journal, dont les revenus émanent d'une part des annonceurs, d'autre part des lecteurs!
l'objectif du PAP est EXCLUSIVEMENT de faire augmenter son nombre d'annonceurs, et le tirage de son journal...tout le reste n'est que littérature.
Les analyses du PAP ne sont basées que sur les PRETENDUES ventes au PRETENDU prix de l'annonce...Lorsqu'un annonceur vend son bien, il lui est demandé de prévenir le journal, chose que font la plupart des annonceurs :
les statistiques du PAP reposent sur les prix des biens TELS que parus dans l'annonce.....soit donc sur un prix souvent fantaisiste !
Le PAP se targue alors d'avoir contribué à réaliser une vente...alors même que la majeure partie des biens présentés dans le PAP ont été vendus par des agents immobiliers (dont je rappelle que pour bon nombre, le PAP est le SEUL outil de prospection !!!)

Plus précisément, sachez que votre source est également la source de beaucoup de vendeurs;
L'inflation galopante des prix "annoncés" est obligatoire et évidente, puisque tout annonceur du PAP s'est basé sur un prix surévalué, et l'a, à son tour copieusement rallongé...

Lorsque le marché ne supporte plus cette inflation galopante, on constate en effet, une baisse des prix demandés !

Lorsqu'en revanche on s'attache à comparer les prix de ventes effectifs, il est souvent surprenant de constater que cette baisse (si baisse il y a) n'est pas la même !!!



Cordialement.
Gilles


Voici quelques stat qui prouvent ce que je disais :
"En octobre, les prix des logements anciens ont reculé de 1.6%."
http://www.fnaim.fr/infos/prix-immobilier/octobre-2005.aspx

"En septembre les prix des logements anciens ont même reculé de 0.2%"
http://www.fnaim.fr/infos/prix-immobilier/septembre-2005.aspx

Et de me dite pas que la fnaim est baissière, c'est plutôt le contraire !!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 03 déc. 2005 :  03:57:33  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Alors si vous avez l'intention de vendre, je vous conseille [...]
Un conseilleur ne sera jamais un payeur : ne pas s’improviser conseilleur lorsque l’on est rumeur.
http://pascalfroissart.online.fr/0-pdf/froi-02a.pdf


Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 03 déc. 2005 :  10:33:48  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Lo_ le 03 Dec 2005 : 03:57:33

(.....)
Lo


Alors Lo, cette soirée, sympatoche?



Pégase
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 03 déc. 2005 :  15:49:09  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Pégase,
Des nuits sympathoches au boulot… euh… c’est rare…

Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 03 déc. 2005 :  17:51:21  Voir le profil
Ahhh... Désolé...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 03 déc. 2005 :  18:23:32  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Pégase,
ne le soyez pas, je pense me rattrapper ce soir... D'ailleurs on vous attend pour le café...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ghghgh,
Le PAP est un journal, dont les revenus émanent d'une part des annonceurs, d'autre part des lecteurs!
l'objectif du PAP est EXCLUSIVEMENT de faire augmenter son nombre d'annonceurs, et le tirage de son journal...tout le reste n'est que littérature.
Les analyses du PAP ne sont basées que sur les PRETENDUES ventes au PRETENDU prix de l'annonce...Lorsqu'un annonceur vend son bien, il lui est demandé de prévenir le journal, chose que font la plupart des annonceurs :
les statistiques du PAP reposent sur les prix des biens TELS que parus dans l'annonce.....soit donc sur un prix souvent fantaisiste !
Le PAP se targue alors d'avoir contribué à réaliser une vente...alors même que la majeure partie des biens présentés dans le PAP ont été vendus par des agents immobiliers (dont je rappelle que pour bon nombre, le PAP est le SEUL outil de prospection !!!)


Vous êtes sûr de ça… ? Perso, je ne serai pas aussi catégorique que vous…
Citation :
Initialement entré par PAP Enregistré - 10 Mar 2005 : 11:25:05

Bonjour,

Nous venons de prendre connaissance d’un débat autour des statistiques de notre site Internet www.pap.fr et nous tenions juste à apporter quelques précisions sur les chiffres que nous publions.

Les chiffres enregistrés dans notre base ne sont pas ceux qui figurent dans les annonces, mais ceux que nous communiquent les propriétaires lorsqu’ils annulent leur annonce. Il s’agit donc de données déclaratives à l’instar de ce que pratiquent les instituts de sondage lors des dimanches d’élection (sondage sortie des urnes) et qui permettent d’avoir des données assez fiables dès 20 heures, alors que tous les bulletins ne sont pas encore dépouillés.

Sur l’année 2004, nous avons publié 140.000 annonces distinctes de ventes. Sur ces 140.000 annonces près de 122.000 ont débouché sur une transaction grâce à nous (Site Internet + journal De Particulier à Particulier). Sur ces 122.000 annonces, 96.000 propriétaires ont accepté de nous communiquer le prix auquel ils avaient vendu. C’est ce prix qui se retrouve dans notre rubrique http://www.pap.fr/Eval/cote.asp

Notre base est alimentée toutes les 10 minutes, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 et la mise à jour des données d’évaluation se fait une fois par semaine. Il peut donc arriver qu’une baisse soit enregistrée en fonction des ventes que nous avons enregistrées sur la semaine qui précède sans que cela signifie que le marché soit orienté à la baisse. De même que l’indice CAC 40 peut baisser entre 10h00 et 14h00 et finir à la hausse sur la journée de cotation. Il ne faut pas perdre de vue que le marché immobilier est inerte et que ses tendances doivent s’apprécier sur la durée. Et cela est d’autant plus vrai sur des arrondissements ou il y a peu de volume comme le 6ème arrondissement, où quelques transactions peuvent suffire pour modifier la tendance.

S’agissant de la représentativité de nos chiffres, ils reflètent le marché de la transaction de particulier à particulier qui représente à lui seul un peu plus d’une vente sur deux en France.
Sur le volume de transactions enregistrées (entre 90.000 et 100.000 par an), c’est la deuxième plus grosse base de données immobilières derrière celle des notaires qui, comme l’a relevé l’un des intervenants du forum, souffre d’un décalage de 6 à 9 mois avec le marché. Si son exhaustivité en fait la source la plus fiable du marché, il ne faut pas perdre de vue qu’elle n’enregistre pas les montants des commissions versés aux agences immobilières et qu’elle reflète donc les sommes encaissées par les vendeurs et non les prix payés par les acquéreurs.

En espérant que ces quelques précisions permettront d’éclairer votre débat.

Cordialement,

Grégoire BERTHOU
Directeur de la Communication
Groupe De Particulier à Particulier
www.pap.fr


A lire dans le sujet 23237…


Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

agent x
Contributeur débutant

17 réponses

Posté - 03 déc. 2005 :  18:38:17  Voir le profil
" le doublement des prix en sept ans a été absorbé pour 50 % par la baisse des taux de credit, pour25 % par l'allongement de la durée du credit, et pour 10 % par l'augmentation des revenus. pour les 15 % restants je ne sais pas, mais c'est sans doute la que ça coince."

Source : CHALLENGE special immo du 24 au 30 novembre 2005.


moi dans ma region le loiret les prix sont effectivement en gros de 15 % un peu too much trops chèr.

Ceci dit la population viellit, les famille se disloquent, il y à des facteurs "valeurs sures qui à mon avis ferront que la demande resterra haute sans compter le manque de programme neufs etc ...

C'est effectivement une hausse des taux qui pourraient nous inquieter, mais la demande reste forte et à mon avis pour encore un bon bout de temps.

Enfin, pour ceux qui revent de voir les agents mordre la poussiere, pardon de vous decevoir ça va etre difficil. Nous serons toujours commissionner sur les vente, et des ventes il y en aurra encore et toujours.

A plus
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 03 déc. 2005 :  19:12:05  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par agent x

" le doublement des prix en sept ans a été absorbé pour 50 % par la baisse des taux de credit, pour25 % par l'allongement de la durée du credit, et pour 10 % par l'augmentation des revenus. pour les 15 % restants je ne sais pas, mais c'est sans doute la que ça coince."

Source : CHALLENGE special immo du 24 au 30 novembre 2005.


moi dans ma region le loiret les prix sont effectivement en gros de 15 % un peu too much trops chèr.

Ceci dit la population viellit, les famille se disloquent, il y à des facteurs "valeurs sures qui à mon avis ferront que la demande resterra haute sans compter le manque de programme neufs etc ...

C'est effectivement une hausse des taux qui pourraient nous inquieter, mais la demande reste forte et à mon avis pour encore un bon bout de temps.

Enfin, pour ceux qui revent de voir les agents mordre la poussiere, pardon de vous decevoir ça va etre difficil. Nous serons toujours commissionner sur les vente, et des ventes il y en aurra encore et toujours.

A plus


Il est clair que les prix sont sur-évalués. Nous sommes dans une bulle...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 03 déc. 2005 :  20:31:51  Voir le profil
Citation :
Cedric1973 Enregistré - 03 Dec 2005 : 19:12:05

Il est clair que les prix sont sur-évalués. Nous sommes dans une bulle...


Il est vrai que la "bulle" a une sale gueule par les temps qui courent, mais bon....est-ce la bonne

Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 03 déc. 2005 :  23:21:29  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Citation :
Cedric1973 Enregistré - 03 Dec 2005 : 19:12:05

Il est clair que les prix sont sur-évalués. Nous sommes dans une bulle...


Il est vrai que la "bulle" a une sale gueule par les temps qui courent, mais bon....est-ce la bonne

Christophe


N'empèche elle en train de se dégonfler...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

cocoveve
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 03 déc. 2005 :  23:47:45  Voir le profil
Hello,
Je pense aussi que les prix vont baisser. C'est pour cela que les institutionnels se débarassent de leurs biens: ils font leur plus value...
Je vous fais remarquer que le marché s'est bien calmé depuis la rentrée de septembre.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 03 déc. 2005 :  23:50:16  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par cocoveve

Hello,
Je pense aussi que les prix vont baisser. C'est pour cela que les institutionnels se débarassent de leurs biens: ils font leur plus value...
Je vous fais remarquer que le marché s'est bien calmé depuis la rentrée de septembre.



Calmé, le mot est faible !

Quand les grandes banques et les assurances vendent leur immobilier, c'est très mauvais signe !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

eric777
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 04 déc. 2005 :  02:15:41  Voir le profil
Bonjour à tous,

Je ne pense pas que le débat se place sur le terrain : "y 'a t-il une bulle immobilière ?" ou encore "y aura t-il un crach prochainement ?"
Les réponses à ces questions sont devenues évidentes et bien que personne ne dispose d'une boule de crystal pour déterminer, l'heure, le jour, la date et le % de baisse à intervenir, il est facile de vérifier qu'il ne pourra en être autrement.
Pour ma part, ce qui me fait penser que l'heure du crach est proche, c'est que les médias grand public commencent seulement maintenant à en parler alors que grâce à des canaux d'informations spécialisés, les professionnels ont été avertis depuis longtemps.
Comme toujours, à quel phénomène assistons nous en ce moment ?
Les investisseurs pros rassurent tous les moutons et les gavent de bons arguments pour les convaincre d'acheter ce dont ils ont besoin de se débarrasser au prix fort. Au moment où je vous parle, ils ne sont déjà plus dans la danse...
Les moutons, eux, se rassurent comme ils peuvent et oeuvrent pour gonfler les rangs du troupeau considérant que leur nombre fera leur force. (miamm miamm se dit le loup).
Dans quelques mois seulement, tous les grands médias s'étonneront du crach "subit et imprévisible ;-)" qui surviendra, et tous les professionnels compatiront en versant une chaude larme en pensant à tous les braves moutons qui viennent d'acheter...

Courage à eux, moi auusi je compatis. Allez, plus que 25 ans et le plus dur sera passé...

Edité par - eric777 le 04 déc. 2005 02:18:46
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ghghgh
Pilier de forums

611 réponses

Posté - 04 déc. 2005 :  09:40:34  Voir le profil  Voir la page de ghghgh
Je reviens simplement sur le post de Lo qui reprend la réponse du PAP (du mois de mars 2005)
Sans vouloir lancer de polémique, je persiste dans mes affirmations :
- rien ne dit (et ne prouve) que les ventes réalisées dont se targue le PAP aient EFFECTIVEMENT été réalisées de particulier à particulier
(une large part de ces ventes sont réalisées par des agences ayant souscrit le mandat suite à cette annonce)
- le prix de vente INDIQUE par le vendeur est DECLARATIF...et j'affirme que dans 95 % des cas...le vendeur ne donne pas le chiffre réel de la transaction!

Pour revenir au sujet de ce post, le PAP, dans une émission CAPITAL de novembre 2004 (un an déjà...) affirmait que les prix allaient chuter de façon imminente !!!

Que le PAP soit un groupe de presse important, personne ne le conteste... que le PAP soit un acteur du marché de l'immobilier... en est une autre... que la base de données des biens vendus de ce support soit fiable, et repose sur des ventes sans intermédiaires est totalement utopique et fantaisiste !

Cordialement.
Gilles
Signaler un abus Revenir en haut de la page

borges 2000
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 04 déc. 2005 :  10:15:56  Voir le profil
continuez a acheter les gars !!
l'immo ça monte toujours (cf internet en 2000) , la pierre c'est du solide (cf le krach en 1991); les anglais nous envahissent (à Paris dur de se faire comprendre en Francais).Moi je suis hyper aigri d'avoir raté le train en route ( c'est vrai je n'habite qu'une maison de 150 m2 en province pour un loyer toujours modique et je ne gagne que 4000 euros par mois (ma femme aussi d'ailleurs),

Bon courage pour les remboursements sur 30 ans ....

pour ceux que ça interesse chercher "cycle de Kondratieff" sur google
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 18
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com