ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Vendre un logement/une maison
 Dépéchez vous de vendre, les prix chutent !
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 18

TLAM
Pilier de forums

245 réponses

Posté - 10 déc. 2005 :  00:07:56  Voir le profil
Pégase, au vu du post de 2004, j'espère que nous aurons encore ce type de discussion en 2006, il n'y aura pas eu de krash, il y aura toujours plus de transactions et si toutefois l'immo baisse un peu cela permettra aux primo accédants de pouvoir acheter.
Cordialement

TL
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 10 déc. 2005 :  10:37:02  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par colette

Bonsoir.

De toute évidence, personne ne sera d'accord parce que personne n'a la science infuse et personne n'en sait rien. Une baisse, un krack, une légère baisse suivie d'une hausse ...

David.a parle d'une formidable plus value. Il a raison. Un des mes cousins a vendu une ferme normande rénovée, 3 fois le prix qu'il l'avait achetée. Vendue à un anglais . Avec l'argent il a racheté une très belle maison en bord de mer près de Cherbourg.

Pourquoi je cite ce mien cousin ? Parce qu'il y a une chose qui m'étonne dans ce que disent certains participants. Ainsi donc à les croire, ils préfèrent vivre chez les autres que de vivre chez eux. Dans le cas que je cite, l'argent fut réinvesti pour se reloger.

Deuxième chose. La vente faite et l'argent récupéré, qu'en font-ils ?
La bourse ?
Si personne ne peux sérieusement assurer qu'une baisse générale de l'immobilier se produira dans x mois ni quelle sera l'ampleur de cette baisse, personne ne peux dire, non plus, qu'elle sera la tendance boursière des X prochains mois et des Y prochaines années. Sans parler de telle ou telle action dans laquelle ils auront investi.

Se frotter les mains suite à une plus value immobilière puis larmoyer suite à une baisse des actions, où est le gain ?

Personnellement je reste fermement convaincue que malgré les fluctuations la pierre sera toujours à la hausse même si elle devait baisser pendant 1, 2 ou 5 ans.

Quand à négocier la baisse des loyers quand on est déjà dans les murs comme le recommandent certains ...

Amicalement.

Colette






2 remarques :

1) Si louer était vraiment jeter de l'argent pas les fenêtres, pourquoi y a t'il autant de locataires ? Sont ils stupides ?

2) La bourse reste le meilleur placement sur le LONG terme. Environ 10% de hausse par an. (Sur le long terme, le risque est nul)

Par contre l'immobilier évolue un tout petit peu plus que l'inflation.

Donc à choisir...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 10 déc. 2005 :  11:16:20  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Cedric1973


2) La bourse reste le meilleur placement sur le LONG terme. Environ 10% de hausse par an. (Sur le long terme, le risque est nul)




Personnellement j'aurais tendance à dire que l'immobilier sur le long terme a un risque nul, car l'effet des cycles est lissé.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 10 déc. 2005 :  13:04:40  Voir le profil
Citation :
2 remarques :

1) Si louer était vraiment jeter de l'argent pas les fenêtres, pourquoi y a t'il autant de locataires ? Sont ils stupides ?

2) La bourse reste le meilleur placement sur le LONG terme. Environ 10% de hausse par an. (Sur le long terme, le risque est nul)

Par contre l'immobilier évolue un tout petit peu plus que l'inflation.

Donc à choisir...
Cédric1973,

Avez-vous vraiment le sentiment que vous représentez la majorité des locataires, ceux qui n'achètent pas par choix car ils préfèrent placer "en bourse" ?

Avant d'annoncer ce que je considère comme de très belles "âneries" que votre jeune âge ne justifie pas entièrement, essayez donc de nous apporter les statistiques des locataires qui le sont par choix et non par obligation.

Si vous pouvez nous apporter la preuve de vos déclarations péremptoires sur ce point, la majorité des locataires le sont par choix et non par obligation, je serais le premier à battre ma coulpe.

Quant à la bourse que je ne pratique pas, si sur le long terme le risque est nul comme vous l'affirmez, encore faut-il avoir les moyens de conserver ses actions...

Et puis, vous ne prenez aucun compte de la différence qui existe entre un placement immobilier avec un bien "réel" et un placement boursier dont vous n'êtes qu'un propriétaire "virtuel".

Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 10 déc. 2005 :  13:44:56  Voir le profil
Christophe,

Laissez tomber... Il n'y a rien à tirer de Cedric1973 et de son compère morloc. Tous deux affirment tout et n'importe quoi et sans aucune base concrète depuis le début...

Perso, j'ai décidé de ne plus intervenir car c'est une perte de temps.

Bon weekend,

Pégase
Signaler un abus Revenir en haut de la page

colette
Pilier de forums

1841 réponses

Posté - 10 déc. 2005 :  15:01:11  Voir le profil
Bonjour.

Cédric, je vous relance la balle : Pourquoi tant de gens veulent-ils acheter ? Sont-ce des gens "stupides" comme vous semblez le faire croire ? La langue française est d'une richesse magnifique. N'y a-t-il pas un proverbe qui dit :
Citation :
Mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres
Ne parle-t-on pas de "sagesse populaire" ?

Pourquoi d'autres se résignent-ils à louer ? Parce que certains ne peuvent tout simplement pas acheter, d'autres ne veulent habiter ailleurs que dans tel ou tel quartier et n'ont pas les moyens d'y acheter une surface correspondant à leurs vœux, d'autres préfèrent la grosse bagnole, d'autres veulent faire un magnifique voyage tout les ans, d'autres ... d'autres ... Mille raisons, tout simplement.

Mais surtout, là, Cédric vous venez de nous asséner l'argument qui tue :
Citation :
... La bourse reste le meilleur placement sur le LONG terme. Environ 10% de hausse par an. (Sur le long terme, le risque est nul)...
Je crois, Cédric que vous parlez sans savoir.
  • La bourse n'est pas un "tout". Ce sont des actions. Des sociétés qui font des bénéfices ou qui perdent de l'argent. Des actions qui montent en raison d'une OPA, des actions qui fluctuent en raison de raids boursiers. Bref , grandeur et décadence de la société anonyme.
  • Mes actions sont-elles les même que les vôtres ? Si non : Lequel de nous deux va gagner, lequel de nous deux perdra ?
  • 1 exemple qui me vient en tête : Le tunnel sous la manche : Ceux qui ont acheté ont plus perdu que s'il avait acheté un appart pour le louer.
Comme quoi parler de la bourse en général, c'est comme parler du sexe des anges. Certains sy sont enrichis, d'autres ont perdu jusqu'à leur chemise.

PS : Inutile de reprendre l'intégralité d'un post Cédric, cela multiplie inutilement le nombre de page d'un thème. Reprenez les phrases importantes, sans plus.

Amicalement.

Colette




Edité par - colette le 10 déc. 2005 15:02:35
Signaler un abus Revenir en haut de la page

asi77
Pilier de forums

911 réponses

Posté - 10 déc. 2005 :  15:23:59  Voir le profil
Bonjour Pégase,

J'ai initié un topic sur le cycle immobilier (http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=32875).

N'ayant peu de réponses (pas d'arguments contraires),pouvez vous m'expliquer pourquoi après une forte augmentation des prix il n'y aurait pas une forte baisse des prix ?

Avant d'argumenter merci de lire page 227 le cycle immo de nbx pays du document :
[Intitulé] : "Perspectives économiques de l'OCDE"
[source] : http://www.oecd.org/dataoecd/51/58/35760487.pdf

Selon vous, le prix ne devraient pas baisser (en tout cas pas -40% !), ma question : "serions nous dans un NON cycle immobilier ?"

... Etrange ... serait ce en contradiction avec TOUS les cycles de immo de TOUS les pays (en tout cas décrit dans le document).

... Pouvez vous m'expliquer ce qui change entre la bulle que nous vivons actuellement et toutes les autres bulles passées ( ... qui ont toutes éclatées.) ?

PS :
A noter qu'une hausse de 100% suivi d'une baisse de 50% ramène les prix au même niveau.

Cordialement.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 10 déc. 2005 :  15:25:08  Voir le profil
bon ça sert à rien de s'echiner ici : il n'y a que 4 ou 5 intervenants et c'est toujours les même proprios qui de toute façon n'admettrons jamais la baisse vu que ce serait un suicide financier pour eux.
vendez tant qu'il est encore temps et placez vos sous sur un compte epargne , une assurance vie ou dans un bon PEA diversifié en attendant que ça se casse la gueule. pendant ce temps louait ou squattait chez les autres (c'est étrop injuste" ouais c'est vrai selon la loi de calimero mais selon la loi de mon compte en banque c'est le top): il sera toujours temps d'acheter au son du canon quand les agents immobiliers se moucheront tout rouge et que les murs seront bien sanguinolants.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 10 déc. 2005 :  16:40:54  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par Cedric1973


2) La bourse reste le meilleur placement sur le LONG terme. Environ 10% de hausse par an. (Sur le long terme, le risque est nul)




Personnellement j'aurais tendance à dire que l'immobilier sur le long terme a un risque nul, car l'effet des cycles est lissé.


Je suis d'accord avec ça. Mais pourquoi garder un placement qui va perdre beaucoup de sa valeur dans les prochaines années ?

Mieux vaut vendre, quitte à racheter au plus bas !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 10 déc. 2005 :  16:44:54  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Citation :
2 remarques :

1) Si louer était vraiment jeter de l'argent pas les fenêtres, pourquoi y a t'il autant de locataires ? Sont ils stupides ?

2) La bourse reste le meilleur placement sur le LONG terme. Environ 10% de hausse par an. (Sur le long terme, le risque est nul)

Par contre l'immobilier évolue un tout petit peu plus que l'inflation.

Donc à choisir...
Cédric1973,

Avez-vous vraiment le sentiment que vous représentez la majorité des locataires, ceux qui n'achètent pas par choix car ils préfèrent placer "en bourse" ?

Avant d'annoncer ce que je considère comme de très belles "âneries" que votre jeune âge ne justifie pas entièrement, essayez donc de nous apporter les statistiques des locataires qui le sont par choix et non par obligation.

Si vous pouvez nous apporter la preuve de vos déclarations péremptoires sur ce point, la majorité des locataires le sont par choix et non par obligation, je serais le premier à battre ma coulpe.

Quant à la bourse que je ne pratique pas, si sur le long terme le risque est nul comme vous l'affirmez, encore faut-il avoir les moyens de conserver ses actions...

Et puis, vous ne prenez aucun compte de la différence qui existe entre un placement immobilier avec un bien "réel" et un placement boursier dont vous n'êtes qu'un propriétaire "virtuel".

Christophe


Votre dernière phrase est fausse. Quand on achète une action, il n'y a rien de virtuelle. Une partie de l'entreprise vous appartient. D'ailleurs vous touchez une partie de son bénéfice (les dividendes) !

Sinon pour la question des locataires, votre discours revient à dire qu'il y a deux Frances : une partie qui peut acheter, et qui exploite une armée de "pauvres" en leur louant leur bien !

C'est très réducteur. Même si il est vrai qu'un petite partie des gens n'ont pas les moyens d'acheter.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 10 déc. 2005 :  16:47:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par colette

Bonjour.

Cédric, je vous relance la balle : Pourquoi tant de gens veulent-ils acheter ? Sont-ce des gens "stupides" comme vous semblez le faire croire ? La langue française est d'une richesse magnifique. N'y a-t-il pas un proverbe qui dit :
Citation :
Mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres
Ne parle-t-on pas de "sagesse populaire" ?

Pourquoi d'autres se résignent-ils à louer ? Parce que certains ne peuvent tout simplement pas acheter, d'autres ne veulent habiter ailleurs que dans tel ou tel quartier et n'ont pas les moyens d'y acheter une surface correspondant à leurs vœux, d'autres préfèrent la grosse bagnole, d'autres veulent faire un magnifique voyage tout les ans, d'autres ... d'autres ... Mille raisons, tout simplement.

Mais surtout, là, Cédric vous venez de nous asséner l'argument qui tue :
Citation :
... La bourse reste le meilleur placement sur le LONG terme. Environ 10% de hausse par an. (Sur le long terme, le risque est nul)...
Je crois, Cédric que vous parlez sans savoir.
  • La bourse n'est pas un "tout". Ce sont des actions. Des sociétés qui font des bénéfices ou qui perdent de l'argent. Des actions qui montent en raison d'une OPA, des actions qui fluctuent en raison de raids boursiers. Bref , grandeur et décadence de la société anonyme.
  • Mes actions sont-elles les même que les vôtres ? Si non : Lequel de nous deux va gagner, lequel de nous deux perdra ?
  • 1 exemple qui me vient en tête : Le tunnel sous la manche : Ceux qui ont acheté ont plus perdu que s'il avait acheté un appart pour le louer.
Comme quoi parler de la bourse en général, c'est comme parler du sexe des anges. Certains sy sont enrichis, d'autres ont perdu jusqu'à leur chemise.

PS : Inutile de reprendre l'intégralité d'un post Cédric, cela multiplie inutilement le nombre de page d'un thème. Reprenez les phrases importantes, sans plus.

Amicalement.

Colette






Pourquoi les gens veulent acheter ? Car les français sont assez "terriens". Ils veulent leur chez soit, même si cela n'a aucune justification économique.

Pour la Bourse : attention de ne pas prendre quelque cas isolés pour en tirer des conclusions. Comme Eurotunnel.

En moyenne la Bourse monte de 10% par an. La preuve le CAC40 a commencé à 1000 points en 1987, et vaut 4,5 fois plus aujourd'hui. Malgré le krack !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 10 déc. 2005 :  16:57:08  Voir le profil
Citation :
.......
Je suis d'accord avec ça. Mais pourquoi garder un placement qui va perdre beaucoup de sa valeur dans les prochaines années ?

Mieux vaut vendre, quitte à racheter au plus bas !


Pourquoi?
1) vous dites qu'il va perdre beaucoup de sa valeur? généralement les gens qui investissent font des calculs, prennent des infos très argumentées, analysent à partir de documents officiels. Et peut-être avec tous ces éléments, les gens pensent que la baisse sera plus faible que vous ne pensez.
2) s'ils vendent, ce sera remplacé par quoi? bien entendu il faut que le nouveau placement ait une probabilité plus grande d'être plus rentable
3) si on rachète, il ne faut pas oublier les frais d'entrée de l'immobilier, environ 10% qui sont une perte sèche.

En résumé, ne croyez pas que les gens gardent leurs biens sans connaissance de cause.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 10 déc. 2005 :  17:39:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

Citation :
.......
Je suis d'accord avec ça. Mais pourquoi garder un placement qui va perdre beaucoup de sa valeur dans les prochaines années ?

Mieux vaut vendre, quitte à racheter au plus bas !


généralement les gens qui investissent font des calculs, prennent des infos très argumentées, analysent à partir de documents officiels.



Si les gens faisaient ça on aurait pas de bulle

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 10 déc. 2005 :  17:45:36  Voir le profil
Citation :
.......Si les gens faisaient ça on aurait pas de bulle


Parce que vous pensez réellement qu'on est déjà dans la bulle? Elle est alors du genre picolitre des imprimantes à jet d'encre!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 10 déc. 2005 :  17:54:08  Voir le profil
Citation :
Votre dernière phrase est fausse. Quand on achète une action, il n'y a rien de virtuelle. Une partie de l'entreprise vous appartient. D'ailleurs vous touchez une partie de son bénéfice (les dividendes) !

Sinon pour la question des locataires, votre discours revient à dire qu'il y a deux Frances : une partie qui peut acheter, et qui exploite une armée de "pauvres" en leur louant leur bien !

C'est très réducteur. Même si il est vrai qu'un petite partie des gens n'ont pas les moyens d'acheter

Cédric1973,

Je vous ai demandé de me donner des références précises à votre distingo entre locataires "par choix" et locataires" par obligation".

Je vois que votre discours est tout aussi obstiné, mais, finirez-vous par découvrir qu'il y a deux France : une qui peut acheter et l'autre non !, avec au milieu, une petite minorité qui peut mais ne veut !

Vous progressez dans la découverte de notre société, c'est évident !

Encore quelques années de plus et vous découvrirez qu'une partie de la population perçoit le SMIC, voire moins et que leur choix est quelque peu réduit !

Pour le reste, les dividendes ne sont pas systématiquement servis tous les ans, et dans les mêmes proportions

Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

MARGOULIN
Pilier de forums

880 réponses

Posté - 10 déc. 2005 :  18:16:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Cedric1973
Votre dernière phrase est fausse. Quand on achète une action, il n'y a rien de virtuelle. Une partie de l'entreprise vous appartient. D'ailleurs vous touchez une partie de son bénéfice (les dividendes) !





Quand il y en a,car ce n'est pas toujours le cas,je me rappelle quand j'étais plus jeune,j'en ai pris pour 10.000Frs et j'ai dû les vendre,j'en ai récupéré environ 9.300Frs.Les dividentes ne sont versées que lorsqu'il y en a!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 10 déc. 2005 :  18:20:21  Voir le profil
Lucasart
Citation :
bon ça sert à rien de s'echiner ici : il n'y a que 4 ou 5 intervenants et c'est toujours les même proprios qui de toute façon n'admettrons jamais la baisse vu que ce serait un suicide financier pour eux.
vendez tant qu'il est encore temps et placez vos sous sur un compte epargne , une assurance vie ou dans un bon PEA diversifié en attendant que ça se casse la gueule. pendant ce temps louait ou squattait chez les autres (c'est étrop injuste" ouais c'est vrai selon la loi de calimero mais selon la loi de mon compte en banque c'est le top): il sera toujours temps d'acheter au son du canon quand les agents immobiliers se moucheront tout rouge et que les murs seront bien sanguinolants.


Tout comme papa en sorte, si je rapproche cette vision de votre vie de la sienne que vous nous avez précédemment exposé
Citation :
lucasart

Posté - 07 Dec 2005 : 12:46:21

Mon conseiller en immobilier : mon papa qui est artisan maçon depuis 30 ans dans la region , qui a du travail à gogo et qui tous les jours sur le terrain voit comment ça se passe . Resultat il a fait comme moi et empoché la plue value sur la maison en vendant en 2004 : pour l'instant il vit chez grand mére (qui de toute façon elle ne vendra jamais )et attend que ça se casse la gueule comme dans les années 90 . Et selon ce qu'il me dit quand il voit la degaine des charlots qui ont acheté ça va pas tarder ...

Un comportement de coucou en somme pour ce qui est d'habiter chez les autres...

http://www.oiseaux.net/oiseaux/cuculiformes/coucou.gris.html

Au moins, j'espère que s'ils en ont, vous leur laissez les "gosses" en vie, à la différence de ce volatile.


Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 10 déc. 2005 :  18:43:48  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par MARGOULIN

Citation :
Initialement entré par Cedric1973
Votre dernière phrase est fausse. Quand on achète une action, il n'y a rien de virtuelle. Une partie de l'entreprise vous appartient. D'ailleurs vous touchez une partie de son bénéfice (les dividendes) !





Quand il y en a,car ce n'est pas toujours le cas,je me rappelle quand j'étais plus jeune,j'en ai pris pour 10.000Frs et j'ai dû les vendre,j'en ai récupéré environ 9.300Frs.Les dividentes ne sont versées que lorsqu'il y en a!


A vous de bien choisir vos actions aussi...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Cedric1973
Pilier de forums

275 réponses

Posté - 10 déc. 2005 :  18:46:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Citation :
Votre dernière phrase est fausse. Quand on achète une action, il n'y a rien de virtuelle. Une partie de l'entreprise vous appartient. D'ailleurs vous touchez une partie de son bénéfice (les dividendes) !

Sinon pour la question des locataires, votre discours revient à dire qu'il y a deux Frances : une partie qui peut acheter, et qui exploite une armée de "pauvres" en leur louant leur bien !

C'est très réducteur. Même si il est vrai qu'un petite partie des gens n'ont pas les moyens d'acheter

Cédric1973,

Je vous ai demandé de me donner des références précises à votre distingo entre locataires "par choix" et locataires" par obligation".

Je vois que votre discours est tout aussi obstiné, mais, finirez-vous par découvrir qu'il y a deux France : une qui peut acheter et l'autre non !, avec au milieu, une petite minorité qui peut mais ne veut !

Vous progressez dans la découverte de notre société, c'est évident !

Encore quelques années de plus et vous découvrirez qu'une partie de la population perçoit le SMIC, voire moins et que leur choix est quelque peu réduit !

Pour le reste, les dividendes ne sont pas systématiquement servis tous les ans, et dans les mêmes proportions

Christophe


Pour ceux qui perçoivent le SMIC ou moins, il y n'ont aucun intérêt à acheter car ils bénéficient de logement sociaux. Même si le temps d'attente est long...

Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 10 déc. 2005 :  19:14:31  Voir le profil
Cédric1973
Citation :
Pour ceux qui perçoivent le SMIC ou moins, il y n'ont aucun intérêt à acheter car ils bénéficient de logement sociaux. Même si le temps d'attente est long...
Alors là, les "bras m'en tombent".

En voilà une de ces phrases intelligentes qu'Universimmo devrait graver dans le marbre de son site et je suppose, que comme ils ont la chance de bénéficier "de logement sociaux. Même si le temps d'attente est long..."Ils devraient vous remercier d'avoir eu cette forte pensée pour eux !

Ils ne comptent donc pas dans vos appréciations diverses et variées sur le fait que :
Citation :
Si louer était vraiment jeter de l'argent pas les fenêtres, pourquoi y a t'il autant de locataires ? Sont ils stupides ?



Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 18
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com