ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 acheter maintenant ?
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 13

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 10 mai 2006 :  22:10:17  Voir le profil
Mjordan, pour s'enrichir à court therme dans l'immobilier il faut profiter d'une hausse relativement importante et dans un certains delai. Je doute que les pris connaissent une hausse aussi important que sur les 2 denieres années, mais aprés tout qui peut en être certain. C'est un coup de poker.

Edité par - bibix le 10 mai 2006 22:10:56
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 10 mai 2006 :  22:14:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Ca me prend 4,99%TTC du loyer. C'est pour moi le prix de la tranquilité. ....

C'est peut-être le prix (je n'ai aucune expérience), mais vous vous rendez compte! c'est bcp trop!
Vous en récupérez une partie en déductions d'impôts, mais enfin

Et surtout, surtout, vous avez vraiment confiance ds votre gestionnaire? car vous n'êtes pas sans savoir qu'il n'a pas les mêmes objectifs que nous

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 10 mai 2006 :  22:18:34  Voir le profil
Peut importe ce qu'il arrive, je suis assuré pour tout.
Tout ce qu'il peut arriver c'est que le dossier ne soit pas beton et que le locataire ne paie plus et degrade les lieux. Je suis assuré pour ça. En revanche, sans ça, je risque de me retrouver avec un squatteur pendant X années qui degrade les lieux et tout pour ma pomme. Pour moi c'est le prix de la tranquilité. Du moment que je rentre dans mes frais je me rejouis que mes acquisitions se paient toutes seules.

austin
Pilier de forums

301 réponses

Posté - 10 mai 2006 :  22:23:46  Voir le profil
le mail est parti
merci beaucoup

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 12 mai 2006 :  12:55:46  Voir le profil
Citation :
je suis en RP, dans mon coin AUCUNE VENTE (tout ce qui pouvait être acheté pour retaper c'est fait), les vieilles pépés et mémés ne vendent plus pour partir dans le sud (manque de fricos, maison de retraite plus chères qu'ici, famille qui ne peut plus les aider), AUCUNE CONSTRUCTION...

saint-fargeau dans le 77

même chose à La Rochette (77) où habite ma mère.

Donc un haussier (qui argumente sur la pénurie etc…) nous affirme qu’il n’y a aucune construction sur ces agglomérations… surprenant non ?
Mais la base de donnée SITADEL, elle,… en trouve :

En 2003 48 logements commencés (4887 m²) et 31 permis de construire.
En 2004 56 logements commencés (7081 m²) et 221 permis de construire.
Et en 2005, 236 logements commencés (20786 m²) et 256 permis de construire !

C’est cela aucune construction ?
Donc il y a de la construction sur ces communes ne dites pas le contraire maintenant !

Marty

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 12 mai 2006 :  15:02:55  Voir le profil
VTTDECHAINE, tenez vous vraiment a classer chaque intervenant en 2 categories ? HAUSSIER/BAISSIER !
J'avais dejà cru remarquer que vous etiez "binaire", mais vous devriez rajouter au moins une autre categorie pour votre classement, celle de ceux qui pense que ca va se stabiliser ou bouger legerement à la hausse comme à la baisse.

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 12 mai 2006 :  15:20:17  Voir le profil
Oui. Pourquoi pas. Je vais essayer d'en tenir compte pour l'avenir.
Toutefois, si vous relisez le post en question... il n'y a pas de doute à avoir : c'était bien des arguments baissiers haussiers.

Marty

Edit : suite remarque de fond de Bibix

Edité par - vttdechaine le 12 mai 2006 15:39:54

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 12 mai 2006 :  15:22:16  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Oui. Pourquoi pas. Je vais essayer d'en tenir compte pour l'avenir.
Toutefois, si vous relisez le post en question... il n'y a pas de doute à avoir : c'était bien des arguments baissiers.

Marty

Ha bon ! maintenant il est baissier. Pourtant à 12H55 il etait haussier. Décidement, vous êtes toujours aussi confus.

Son post ne le montrait pas haussier, il avait surtout un gros doute sur une baisse puisque dans son coin, ça n'avait pas l'air d'être le cas.

Edité par - bibix le 12 mai 2006 15:23:20

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 12 mai 2006 :  15:32:56  Voir le profil
Oui mon clavier a fourchu...

Marty

asi77
Pilier de forums

911 réponses

Posté - 12 mai 2006 :  15:35:46  Voir le profil
bibix,

Je vous invite à ne plus intervenir.
Car lorsque l'on voit ce type de remarque :

Citation :
Initialement entré par bibix

Et donc... Ca vous donne une erection ?

... c'est des remarques de pré-ado !

Que vous achetiez à 25 ans ... c'est votre choix.
Mais de grâce ... arrêtez d'être arrogant !

... finalement, rien ne vaut une simulation achat/location pour bien comprendre : http://asi77.free.fr

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 12 mai 2006 :  15:44:14  Voir le profil
ASI77,
Il ne me semble pas vous avoir demandé quoique ce soit Asi77. Je pense VTTDECHAINE être assez grand pour commenter seul les ecrits qui lui sont adressés, quelqu'ils soient.
Si cela vous choque, survolez donc mes posts.
Je ne vois pas le rapport entre le fait que j'investisse à 25 ans et mon "arogance" passagère, en réponse à un individu suffisant tel que VTTDECHAINE. J'attends en outre que vous me l'expliquiez...
A ma decharge, j'avais mis un smiley à la fin de mon message. Un peu d'humour vous ferait le plus grand bien, croyez moi...

Edité par - bibix le 12 mai 2006 15:53:32

asi77
Pilier de forums

911 réponses

Posté - 12 mai 2006 :  15:54:58  Voir le profil
Arrogance ... pas "passagère" mais permanente !

... mais bon il faut que jeunesse se passe ...
c'est vrai qu'à 25 ans je savais tout de la vie ...

... finalement, rien ne vaut une simulation achat/location pour bien comprendre : http://asi77.free.fr

Edité par - asi77 le 12 mai 2006 16:01:25

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 12 mai 2006 :  16:02:50  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par asi77

Arrogance ... pas "passagère" mais permanente !

Cherchez donc dans mes autres interventions dans d'autres sections et vous verrez que ce n'est pas dans mes habitudes.
Par ailleurs, vous n'avez pas à jouer les rôle de mediateur dans cette section il me semble. Arrêtez donc de vous donner de l'importance et laisseez mon arrogance passagère là ou elle doit être.
Vous ne m'avez toujours pas expliqué le rapport entre mon arrogance et le fait que j'investisse à 25 ans... Merci de me répondre, je suis de nature curieuse.

asi77
Pilier de forums

911 réponses

Posté - 12 mai 2006 :  16:14:32  Voir le profil
... alors pourquoi agresser les intervenants ici ... ?

Etrange non ?

Depuis que j'interviens sur ce forum ... je suis prêt au débat et à la discussion ... et vous ?

Vous deviendrez crédible lorsque vous n'agresserez plus les intervenants !

ps : merci par avance de supprimer le post "Et donc... Ca vous donne une erection ?" dans la file [revue de presse]

Edité par - asi77 le 12 mai 2006 16:16:31

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 12 mai 2006 :  16:17:55  Voir le profil
Bibix,

Ce qui fait réagir Asi77 c'est surtout que votre arrogance s'exprime pour tout le monde et pas seulement pour moi-même. Ecrire sur un forum c'est s'exprimer pour tous ceux qui viennent lire et je crois que les propos que vous avez tenu sur d'autres files ont été lu par plus d'une personne.
Je ne peux d'ailleurs que donner raison à Asi77, je crois que vous êtes un des très très rares à avoir employé ce type de terme ici. Même si c'est de l'humour (que je comprend comme beaucoup d'autres) cela n'a pas sa place dans un débât. Vous auriez pu tout à fait faire comprendre la même chose avec d'autres mots.
Pour votre âge, je dirai que vous avez la certitude que beaucoup ont à 25 ans et qu'on ressent les effets de votre jeune âge dans vos posts.
Pour vos autres interventions dans d'autres sections, c'est très bien. Personnellement, moi aussi, sur d'autres files, je n'ai pas affaire à des personnes comme vous et cela se passe très bien... d'ailleurs ces personnes ne mettent pas de termes 'crus' comme vous.

D'ailleurs quelques extraits :
Citation :
Il ne me semble pas vous avoir demandé quoique ce soit Asi77

Citation :
Un peu d'humour vous ferait le plus grand bien, croyez moi...

Citation :
Et donc... Ca vous donne une erection ?

On ne peut pas dire que ce soit des termes qui ai leur place ici. Cela n'incite surement pas au dialogue et cela ferme ouvertement les possibilités de discussion.

Marty

Edité par - vttdechaine le 12 mai 2006 16:21:22

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 12 mai 2006 :  16:23:08  Voir le profil
Asi77,

Dites mois donc quel intervenant j'ai agréssé?
( si ce n'est VTTDECHAINE et si tant est que l'on puisse parler d'agression? )

Vous ne m'avez toujours pas expliqué le rapport entre mon arrogance et le fait que j'investisse à 25 ans... (2eme edition).

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 12 mai 2006 :  16:26:47  Voir le profil
VTTDECHAINE,

C'est amusant, depuis le debut de nos echanges sur cette section j'ai souligné votre arrogance et votre suffisance. Ne voyez vous pas dans mon comportement une relation de cause à effet ? Reflechissez donc 2 minutes...

asi77
Pilier de forums

911 réponses

Posté - 12 mai 2006 :  16:33:20  Voir le profil
bonne chance bibix !

ps : merci par avance de supprimer le post "Et donc... Ca vous donne une erection ?" dans la file [revue de presse]

Edité par - asi77 le 12 mai 2006 16:46:31

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 12 mai 2006 :  16:55:51  Voir le profil
Je n'ai agéssé personne verbalement, démontré moi le contraie et oui j'ai été arrogant avec vous de la même maniere que vous l'avez été avec moi et avec ceux que vous appelé les haussiers.
A l'avenir, merci de ne pas repondre a la place d'ASI77.

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 12 mai 2006 :  17:03:22  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par asi77

bonne chance bibix !

Je ne supprime rien. Si un message sortant des sentiers battus vous gêne, faites donc en sorte de ne pas retomber dessus ou demandez donc à un moderateur de s'en charger.

Puisque vous ne répondez pas à ma question pour la 3em fois, j'en conclue que c'etait une annerie gratuite, sans explication et à la limite de la discrimination anti-jeune.
Bien à vous.
Page : de 13
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com