Auteur |
Sujet |
|
asi77
Pilier de forums
911 réponses |
Posté - 12 mai 2006 : 17:07:47
|
---> arrogance : oui ---> "discrimination anti-jeune." : non !
J'aime beaucoup : "faites donc en sorte de ne pas retomber dessus" ... Les autres intervenants ... seront ravi de tomber sur vos gamineries !
Ce qui est sûr : vous gagnez en crédibilité ... Bravo ... et surtout continuez ... vous amusez la galerie !!!
... finalement, rien ne vaut une simulation achat/location pour bien comprendre : http://asi77.free.fr |
Edité par - asi77 le 12 mai 2006 17:16:13 |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 12 mai 2006 : 17:19:00
|
Je suis arrogant avec VTTDECHAINE parcequ'il est puant. Je le lui ai deja fait remarquer à plusieurs reprises il y a quelques jours. Je ne vois pas en quoi cela peut vous affecter puisque ce n'est pas de vous qu'il s'agit. Rien ne vous oblige à lire mes ecrits dont vous êtes, je precise, le seul à vous plaindre.
|
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 12 mai 2006 : 17:23:09
|
Que voulez-vous, je manque d'education.
|
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 12 mai 2006 : 17:34:40
|
Il vous faudra faire avec. Vous avez également la possibilité de ne plus répondre a mes interventions. Pensez-y ! |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 16 mai 2006 : 11:17:12
|
Les messages des jours précédents ont disparu avec les liens vers le site de STADEL...
Marty |
Signaler un abus |
|
lidia
Pilier de forums
892 réponses |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
|
lidia
Pilier de forums
892 réponses |
Posté - 23 mai 2006 : 10:06:53
|
à nouveau les bourses qui chutent...grave.
Des taux qui pourraient remonter cet été.
Peut-être que vraiment l'immobilier aurait cette fois une chance de se calmer pour de bon. |
Signaler un abus |
|
lidia
Pilier de forums
892 réponses |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 23 mai 2006 : 10:42:22
|
0.05% de baisse et rien c'est pareil. Les taux remontent et continueront à remonter dans les prochains mois. Si les taux remontent de 0.20% l'immobilier baissera t il d'autant ? |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 23 mai 2006 : 10:45:59
|
Citation : Initialement entré par lidia
Peut-être que vraiment l'immobilier aurait cette fois une chance de se calmer pour de bon.
Si les taux remontent et que l'immobilier se stabilise ou baisse legerement, l'un dans l'autre je ne pense pas que ca fasse les choux gras des futurs acheteurs mais que simplement les choses s'equilibreront. Je pense que ceux qui attendent 1 an ou 2 que ca baisse avant d'achter risque de perdre beaucoup de temps pour 3 fois rien. Si ca baisse continuellement de quelques % chaque année il faudra attendre au moins 5 ans avant de vraiment faire de grose economies. 5 ans, c'est long faut pas être préssé quoi.
|
Edité par - bibix le 23 mai 2006 11:00:03 |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 23 mai 2006 : 10:55:05
|
Citation : Initialement entré par lidia
Peut-être que vraiment l'immobilier aurait cette fois une chance de se calmer pour de bon.
Lidia,
Inutile d'employer le conditionnel. Les taux remontent actuellement et poursuivront leur ascension plusieurs mois encore. J'annonçais sur une autre file une probable hausse à 0.5 en juin. On ne peut pas dire que ce soit de l'attentisme bancaire à ce niveau.
Marty |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 23 mai 2006 : 11:22:58
|
Curieux Bibix de changer votre réponse après mon post. Je ne me souviens pas que vous disiez cela...
Marty |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 23 mai 2006 : 11:37:08
|
J'ai corrigé une faute d'orthographe à la deuxieme ligne. Votre mémoire vous joue des tours et vous pensiez m'avoir influencé? Je n'ai jamais eu un autre avis que celui-ci sur la question. Je m'etonne de l'attention que vous portez à mes faits et gestes. |
Edité par - bibix le 23 mai 2006 11:39:51 |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 23 mai 2006 : 14:49:09
|
ahhhh... Moi je ne me souvenais pas que vous ayez eu ces arguments ... curieux non surtout 5 minutes après mon post...
Marty |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 23 mai 2006 : 15:04:59
|
Vous devenez parano vttdechaine. ;) Chercher plutot dans les autres files et dans mes messages plus anciens, vous verrez que j'ai toujours le même dicours à ce sujet, nul besoin de tenir compte de vos ecrits. Dailleurs je ne vois pas le rapport entre mon message et le votre. Maintenant si vous avez quelques choses d'interessant à exprimer sur ce sujet et en n'en sortant pas, je suis préssé de vous lire, même si je n'y crois pas trop. |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 23 mai 2006 : 15:53:00
|
Et bien pour revenir sur le sujet principal :
Achetez maintenant ?
Il semble de 64% des notaires conseillent de vendre et seulement 1 tier conseillent d'acheter. Les autres invitent à l'attente. Conclusion : achetez maintenant... bof bof... plutôt non.
Marty |
Signaler un abus |
|
austin
Pilier de forums
301 réponses |
Posté - 23 mai 2006 : 16:00:40
|
je serais curieux de voir le lien si vous en avez un histoire de lire l'artcle et de me faire ma propre idée
je vous dirait ce que j'en pense |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 23 mai 2006 : 16:03:06
|
Tout depend des projets que l'on a. Si c'est pour du long therme, il n'y a pas selon moi de risque à acheter maintenant. Idem pour du locatif ! Si on trouve un logement offrant une rentabilité de 10 ou 12% net, je vois pas ou est le risque. Répondre oui ou non me parait difficile, il faut donner cette réponse par rapport à un projet précis, pas à l'emporte piece comme c'est le cas.
|
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 23 mai 2006 : 16:04:32
|
Citation : Initialement entré par vttdechaine
Et bien pour revenir sur le sujet principal :
Achetez maintenant ?
Il semble de 64% des notaires conseillent de vendre et seulement 1 tier conseillent d'acheter. Les autres invitent à l'attente. Conclusion : achetez maintenant... bof bof... plutôt non.
Marty
Très honnêtement, vous rendez-vous compte du parallèle que vous faites, entre cette proportion et le fait de dire qu'acheter aujourd'hui, c'est bof
Par ailleurs, 3% qui conseillent d'attendre, , une preuve que les % ne veulent pas dire grand chose!
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|