ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Négocier - Conseils pour VTT
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 20

tonhomme
Pilier de forums

243 réponses

Posté - 13 juin 2006 :  18:30:23  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
Le calcul est fait sur 16 ans et ca fait du 4%
Vous pouvez répondre maintenant. Ca rapporte ou ca coute ?


Votre calcul me fait bien rire, bibix ! ...
Il est complètement irréaliste, en tout cas...
Il faut apprendre à compter, avant d'ouvrir sa grande g.....
Sinon moi avec vos hypothèses je vous réponds ceci :
A lieu d'acheter, je mets de côté les 200 €/mois que ça me coûterait (700 - 500), plus les 15k€ d'impôts et 10k€ de charges sur 16 ans (soit 130 €/mois supplémentaires), ainsi que les 7000 euros de frais de notaire en 1990.
Comme je m'appelle bibix et que je connais un placement suisse à 8% (n'est-ce pas ??), je place tout là-dessus, miracle au bout de 16 ans je me retrouve avec... 148k€ (faites le calcul)
148k€, c'est un peu plus que vos 50k€... Et tout ça sans rien faire : pas besoin de chercher des locataires tous les 2 ans, d'assister aux réunions d'AG, de faire ou de faire faire des travaux...

Alors bibix-l'arroseur-arrosé, convaincu ??

A.T.

'Nouveau contributeur non pour autant novice...'
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 juin 2006 :  18:32:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par tonhomme

Comme je m'appelle bibix et que je connais un placement suisse à 8%

Je vous rassure, je n'y ai jamais cru.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tonhomme
Pilier de forums

243 réponses

Posté - 13 juin 2006 :  18:38:21  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par tonhomme

Comme je m'appelle bibix et que je connais un placement suisse à 8%

Je vous rassure, je n'y ai jamais cru.

Essayez avec 4% (très pessimiste : n'importe quel contrat d'AV rapporte plus), ça fait tout de même 101k€, et bibix peut toujours aller se rhabiller avec ses 50k€...
Ca lui montrera au moins que les calculs de rentabilité, surtout dans l'immobilier, c'est moins facile qu'il n'y paraît. Il l'apprendra à ses dépens, de toutes façons...

A.T.

'Nouveau contributeur non pour autant novice...'
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 13 juin 2006 :  18:51:21  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par tonhomme

Citation :
Initialement entré par bibix
Le calcul est fait sur 16 ans et ca fait du 4%
Vous pouvez répondre maintenant. Ca rapporte ou ca coute ?


Votre calcul me fait bien rire, bibix ! ...
Il est complètement irréaliste, en tout cas...
Il faut apprendre à compter, avant d'ouvrir sa grande g.....
Sinon moi avec vos hypothèses je vous réponds ceci :
A lieu d'acheter, je mets de côté les 200 €/mois que ça me coûterait (700 - 500), plus les 15k€ d'impôts et 10k€ de charges sur 16 ans (soit 130 €/mois supplémentaires), ainsi que les 7000 euros de frais de notaire en 1990.
Comme je m'appelle bibix et que je connais un placement suisse à 8% (n'est-ce pas ??), je place tout là-dessus, miracle au bout de 16 ans je me retrouve avec... 148k€ (faites le calcul)
148k€, c'est un peu plus que vos 50k€... Et tout ça sans rien faire : pas besoin de chercher des locataires tous les 2 ans, d'assister aux réunions d'AG, de faire ou de faire faire des travaux...

Alors bibix-l'arroseur-arrosé, convaincu ??

A.T.

'Nouveau contributeur non pour autant novice...'


Vous me detaillez le calcul, que je me fende la poire.
Allez, je vous lis je suis trés impatient. Vous avez l'air d'un chef en math vous.
Et le nabot qui vous suis dans votre erreur monumentale. C'est extraordinaire ça.
Allez un petit detail du calul svp
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 13 juin 2006 :  18:52:55  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par tonhomme

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par tonhomme

Comme je m'appelle bibix et que je connais un placement suisse à 8%

Je vous rassure, je n'y ai jamais cru.

Essayez avec 4% (très pessimiste : n'importe quel contrat d'AV rapporte plus), ça fait tout de même 101k€, et bibix peut toujours aller se rhabiller avec ses 50k€...
Ca lui montrera au moins que les calculs de rentabilité, surtout dans l'immobilier, c'est moins facile qu'il n'y paraît. Il l'apprendra à ses dépens, de toutes façons...

A.T.

'Nouveau contributeur non pour autant novice...'



Idem, detaillez moi votre calcul Einstein, j'appele des amis qu'ils puissent se marrer un petit coup.

Edité par - bibix le 13 juin 2006 18:53:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Luc57
Contributeur vétéran

190 réponses

Posté - 13 juin 2006 :  18:54:35  Voir le profil

Il faut relativiser. Ce qui compte pour moi, c'est de ne pas surpayer un achat car là il s'agit de plusieurs années de salaires.
Ceux qui ont acheté il y a 3-4 ans ont été chanceux, ceux qui commencent leur vie active maintenant ont pris la hausse en pleine figure. C'est comme ca et il faut l'accepter. Le train est parti sans moi, je ne vais pas courir en suant derrière, il repassera prochainement à quai.
Pourquoi je suis intervenu sur ce forum?
C'est avant tout pour mettre en garde. J'ai assisté à des situations délicates voire dramatiques qu'on ne montre pas dans les médias.
Donc j'ai pas mal fourgué de crédits entre 2003 et 2005 (années fastes) et maintenant j'en vois les ravages. Au début, c'était des situations sérieuses et maintenant ca s'est décalé progressivemment sur des situations ridicules.
Des gars ont à peine un premier CDI et bing ils achètent sans réaliser vraiment ce qu'ils font.
Ils achètent pas ceux qu'ils veulent mais ceux qu'ils peuvent.
Donc je passe les maisons à "conforter", les phénix à 35km de la ville en pleine campagne, des appartemments neufs avec vue sur une centrale nucléaire (ca existe!), des appartements années 60 ("Idéal 1er achat"), sous combles ou dans des quartiers pourris "en devenir" avec kebab au RdC.
Je caricature un petit peu mais j'ai presque tout vu.
Seul bémol: un couple qui a acheté prés d'une gare. Ca, c'est plus judicieux car les quartiers gare prendront de la valeur.
Et une grosse partie du salaire passe dans le remboursement de l'emprunt sur 25 ans. Et après avoir serré la ceinture durant tout ce temps, leur seul patrimoine sera juste un bien immobilier.

Pour moi, le problème est que les nouvelles conditions de crédit a solvabilisé une partie de la population qui normalement ne pouvait en avoir accès.

De plus, les médias en rajoutent. Nous sommes victimes de la société de consommation. Il faut acheter, être proprio ca fait branché, la pierre c'est du solide...
Tu vois où Julie Lescaut habite dans la série. Moi je regarde "Intérieurs" sue Paris Première.
Pour anecdote, en 2003 les clients venaient me voir en disant "Vous faites un Perp?" sans vraiment comprendre le mécanisme. Mais c'était à cause du tintouin crée par raffarin et les retraites.
Même le locatif est concerné. Avant, il fallait investir en bourse, inernet, maintenant investir dans l'immobilier locatif... C'est une mode et elle passera.
L'immobilier est devenu un actif comme les autres. Les institutionnels achètent toujours quand c'est bas et soldent au plus haut en transférant aux particuliers le risque.
Tu prends les matières premières. La salle de marché de ma banque achète des contrats su pétrole, or... structure tout ca et le loge dans un fonds. Et ce fonds, ben maintenant, je vends ses parts aux clients.
Pareil pour les fonds immobiliers.
Alors quand les institutionnels se retirent en douce et prennent leurs bénéfices, c'est mauvais signe. Si l'immo devait encore monter, les ventes à la découpe seraient inexistantes.
Même une grande surface dans le coin a transféré ses locaux dans une structure dédiée aux investisseurs et est donc locataire de sa filiale. Pas folle, comme ca elle encaisse du fric, elle a un meilleur bilan et ne s'expose pas à une baisse de ses locaux.
Et mon employeur a revendu son parc locatif parisien en douce.

C'est sûr que l'immo c'est un peu rentable (et encore à peine rentable) sur le papier mais sur du très long terme. Mais quel sera le marché dans 15-20 ans?
Nul ne le sait. Il y a tellement de facteurs.

Et tu en récoltes les fruits que dans 20 ans, quand on commence à avoir des cheveux blancs.
Alors je préfère toucher des intérêts obligataires, louer et attendre la correction sévère.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 13 juin 2006 :  18:54:35  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par tonhomme

Comme je m'appelle bibix et que je connais un placement suisse à 8%

Je vous rassure, je n'y ai jamais cru.


j'ai proposé l'adresse et l'ai deja communiqué a plusieurs membre du forum. Vous pouvez egalement en disposer si vous le souhaitez.
Comme vous n'avez pas un cachou à placer...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 13 juin 2006 :  19:24:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
j'ai proposé l'adresse et l'ai deja communiqué a plusieurs membre du forum. Vous pouvez egalement en disposer si vous le souhaitez.
Comme vous n'avez pas un cachou à placer...

Merci de me l'envoyer
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tonhomme
Pilier de forums

243 réponses

Posté - 13 juin 2006 :  19:55:23  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
Vous me detaillez le calcul, que je me fende la poire.
Allez, je vous lis je suis trés impatient. Vous avez l'air d'un chef en math vous.
Et le nabot qui vous suis dans votre erreur monumentale. C'est extraordinaire ça.
Allez un petit detail du calul svp


Citation :
Initialement entré par bibix
Idem, detaillez moi votre calcul Einstein, j'appele des amis qu'ils puissent se marrer un petit coup.


Vous vous enfoncez bibix !!

7000 € + 330 €/mois placés à 8% donnent 148 254,36 € au bout de 16 ans, c'est bien ça que vous voulez que je détaille ??

A.T.

'Nouveau contributeur non pour autant novice...'
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 13 juin 2006 :  20:02:24  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

Citation :
Initialement entré par bibix
j'ai proposé l'adresse et l'ai deja communiqué a plusieurs membre du forum. Vous pouvez egalement en disposer si vous le souhaitez.
Comme vous n'avez pas un cachou à placer...

Merci de me l'envoyer


C'est chose faite.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 13 juin 2006 :  20:05:26  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par tonhomme

Citation :
Initialement entré par bibix
Vous me detaillez le calcul, que je me fende la poire.
Allez, je vous lis je suis trés impatient. Vous avez l'air d'un chef en math vous.
Et le nabot qui vous suis dans votre erreur monumentale. C'est extraordinaire ça.
Allez un petit detail du calul svp


Citation :
Initialement entré par bibix
Idem, detaillez moi votre calcul Einstein, j'appele des amis qu'ils puissent se marrer un petit coup.


Vous vous enfoncez bibix !!

7000 € + 330 €/mois placés à 8% donnent 148 254,36 € au bout de 16 ans, c'est bien ça que vous voulez que je détaille ??

A.T.

'Nouveau contributeur non pour autant novice...'


C'est bien ce que je pensais Vous prenez le capital entier dès le depart soit en 90 alors qu'il s'accumule au fur et à mesure et n'est entier qu'en 2006 soit 16 ans plus tard. C'est pas en math que vous êtes nul, c'est en comprehension de texte.
Autre chose à rajouter ?
Mais sinon, le locatif en haut de cycle, ca degage des benefices ou pas ? repondez simplement par oui ou non au lieu de debiter une nouvelle connerie

Edité par - bibix le 13 juin 2006 20:58:05
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tonhomme
Pilier de forums

243 réponses

Posté - 13 juin 2006 :  20:38:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
C'est pas en math que vous êtes nul, c'est en comprehension de texte.
Autre chose à rajouter ?

Si la compréhension de texte consiste à déchiffrer votre prose, alors oui, j'ai du mal (pas compris l'histoire des "90 ans" et du capital qui "s'accumile").
Par contre je sais calculer combien me rapporte mon argent. Je peux vous donner des cours de maths si vous voulez.
Le pire c'est que j'ai vraiment introduit une erreur dans mon calcul, puisque le but était de vous prouver qu'avec des hypothèses loufoques on peut présenter les choses de manière trompeuse. Mais cette erreur, vous n'êtes même pas capable de la relever !!

Citation :
Initialement entré par bibix
Mais sinon, le locatif en haut de cycle, ca degage des benefices ou pas ? repondez simplement par oui ou non au lieu de debiter une nouvelle connerie
Je ne débite pas de conneries sur ce forum, vous en dites assez.
Quant à votre question, précisez un peu (sur quelle durée ? bénéfices inflation déduite ou pas ? etc etc) et répondez-y, vous, par oui ou par non. Après on fera un vrai calcul pour voir...

A.T.

'Nouveau contributeur non pour autant novice...'
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 13 juin 2006 :  20:54:59  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par tonhomme

Citation :
Initialement entré par bibix
C'est pas en math que vous êtes nul, c'est en comprehension de texte.
Autre chose à rajouter ?

Si la compréhension de texte consiste à déchiffrer votre prose, alors oui, j'ai du mal (pas compris l'histoire des "90 ans" et du capital qui "s'accumile").
Par contre je sais calculer combien me rapporte mon argent. Je peux vous donner des cours de maths si vous voulez.
Le pire c'est que j'ai vraiment introduit une erreur dans mon calcul, puisque le but était de vous prouver qu'avec des hypothèses loufoques on peut présenter les choses de manière trompeuse. Mais cette erreur, vous n'êtes même pas capable de la relever !!

Citation :
Initialement entré par bibix
Mais sinon, le locatif en haut de cycle, ca degage des benefices ou pas ? repondez simplement par oui ou non au lieu de debiter une nouvelle connerie
Je ne débite pas de conneries sur ce forum, vous en dites assez.
Quant à votre question, précisez un peu (sur quelle durée ? bénéfices inflation déduite ou pas ? etc etc) et répondez-y, vous, par oui ou par non. Après on fera un vrai calcul pour voir...

A.T.

'Nouveau contributeur non pour autant novice...'



Je ne me suis pas amusé à recalculer derriere vous. La prochaine fois je le ferais. vous n'avez rien fait exprés du tout, vous êtes un mauvais et vous vous en êtes rendu compte. Quelle mauvaise foi. Avec Nabot vous faites la paire.

Mon calcul pessimiste a été detaillé, suivez un peu !
Dites moi si il est farfelue, si oui pourquoi et dans la negative, est il rentable, oui ou non. Merci de m'apporter une reponse parceque là vous vous êtes encore tourner en ridicule en me parlant de placement de capitaux. Ce n'est pas le sujet mon grand On part de 3 fois rien là ! (les frais de notaire).

Edité par - bibix le 13 juin 2006 20:57:12
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tonhomme
Pilier de forums

243 réponses

Posté - 13 juin 2006 :  21:09:12  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix
Je ne me suis pas amusé à recalculer derriere vous. La prochaine fois je le ferais.
Faites-le donc, que l'on voie si vous trouvez là où le bât blesse... Et évidemment que c'est fait exprès (ça paraîtra tellement évident quand je vous dirai...)

Ce qui finalement est ridicule, c'est que :
1- vous venez de vous rendre compte que ce calcul de placement est tout à fait juste ;
2- je vous dit qu'il y a quand même une erreur, et vous n'êtes même pas capable de la trouver.

Avouez que pour quelqu'un qui prétend faire des calculs "exacts", il y a de quoi s'inquiéter, non ? Ca tombe bien, c'était le but de mon intervention ce soir...


Initialement entré par bibix
Maintenant mon calcul pessimiste a été detaillé. Dites moi si il est farfelue,
Il l'est.
si oui pourquoi
La réponse demain, je sens que vous progressez mais c'est suffisant pour ce soir
et dans la negative, est il rentable, oui ou non. Merci de m'apporter une reponse parceque là vous vous êtes encore tourner en ridicule en me parlant de placement de capitaux. Ce n'est pas le sujet mon grand
Je vous tourne en ridicule, ça n'est pas pareil
Le placement des capitaux, si, c'est le sujet. Pourquoi placer dans l'immobilier aux prix actuels alors que des placements plus simples, plus accessibles, plus liquides et surtout plus rentables vous tendent les bras ??



A.T.

'Nouveau contributeur non pour autant novice...'
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 13 juin 2006 :  21:25:33  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par tonhomme

Citation :
Initialement entré par bibix
Je ne me suis pas amusé à recalculer derriere vous. La prochaine fois je le ferais.
Faites-le donc, que l'on voie si vous trouvez là où le bât blesse... Et évidemment que c'est fait exprès (ça paraîtra tellement évident quand je vous dirai...)

Ce qui finalement est ridicule, c'est que :
1- vous venez de vous rendre compte que ce calcul de placement est tout à fait juste ;
2- je vous dit qu'il y a quand même une erreur, et vous n'êtes même pas capable de la trouver.

Avouez que pour quelqu'un qui prétend faire des calculs "exacts", il y a de quoi s'inquiéter, non ? Ca tombe bien, c'était le but de mon intervention ce soir...


Initialement entré par bibix
Maintenant mon calcul pessimiste a été detaillé. Dites moi si il est farfelue,
Il l'est.
si oui pourquoi
La réponse demain, je sens que vous progressez mais c'est suffisant pour ce soir
et dans la negative, est il rentable, oui ou non. Merci de m'apporter une reponse parceque là vous vous êtes encore tourner en ridicule en me parlant de placement de capitaux. Ce n'est pas le sujet mon grand
Je vous tourne en ridicule, ça n'est pas pareil
Le placement des capitaux, si, c'est le sujet. Pourquoi placer dans l'immobilier aux prix actuels alors que des placements plus simples, plus accessibles, plus liquides et surtout plus rentables vous tendent les bras ??



A.T.

'Nouveau contributeur non pour autant novice...'


Vous êtes sur un forum immo et pas sur un sujet qui traite du placement des capitaux. Encore tout faux. Allez sur boursorama expliquez comment degager plus de 50k€ en 16 ans en partant de 7k€, là vous aurez votre place.
Tant que vous ne m'expliquerez pas ou cloche mon calcul je considere que vous l'approuvez. Je ne m'attends à aucun detail de votre part demain...
Je ne vois pas l'interet de refaire votre calcul, vous partez avec un capital fort et moi de 7k€. Pas besoin de pousser plus loin pour le démonter, dés les premiers mètres vous êtes hors course. Est-ce assez clair?



Edité par - bibix le 13 juin 2006 21:27:33
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 juin 2006 :  21:55:21  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix


Vous êtes sur un forum immo et pas sur un sujet qui traite du placement des capitaux.



Vous avez du contempler la culotte de fermière de la prof de math quand vous étiez en fac.

Voici les formules que vous pourrez trouver sur le net.

Valeur future d'une suite d'annuités

Vn= a * ( (1+i)^n - 1 / i )

Chez moi ça donne 120 084,16 EUR

Plus les 7000 EUR placé à 8 %

7000 ( 1,08 ) ^ 16 = 23 981,60

TOTAL = 144 065,76.

Chiffre pas très loin de l'autre. Moi j'ai appliqué les intérêts composés, l'autre c'est probablement un calcul actuariel (j'ai pas vérifié), mais la différence est peanuts.

Bibix vous vous enfoncez.

Je sens que ce pseudo sera indexé par Google dans le bêtisier.

Edité par - LeNabot le 13 juin 2006 22:04:16
Signaler un abus Revenir en haut de la page

austin
Pilier de forums

301 réponses

Posté - 13 juin 2006 :  22:07:35  Voir le profil
Juste pour la partie calcul
sans vouloir envenimé le toppic

Assurance Vie (simulation effectuer sur www.cbanque.com une refrence)

capital initial 7000€
rendement 8%
frais sur versement 5%
frais de gestion 1%
versement mensuel 330

résultat 126000€

c'est tout pour moi



forumer fait du bien a votre santé
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 13 juin 2006 :  22:13:02  Voir le profil
Vous n'y êtes toujours pas mon grand ! je vous demande un detail avec des chiffres, pas une formule. Je veux le detail.

Pour les 7k€ nous sommes daccord, maintenant pour reste ?

Nabot, la question etait, est ce rentable de faire du locatif? Ca rapporte de l'argent oui ou non ? Vous pouvez simplement répondre à cette question par oui ou non ou vous auriez trop peur de la réponse.
Vous vous servez des anneries des autres pour tourner autour du pot.
Vous pourriez même me dire que vous batissez l'empire de bill gates avec 1€ en 10 ans, ce n'est pas la question que j'ai posé. Vous comprenez ce que je vous dis mon petit vieux ou seriez vous déjà senil

On ne vous voit pas beaucoup sur le sujet de raimec qui a pris le temps de faire un joli tableau. Vous aurait il cloué le bec ?

Edité par - bibix le 13 juin 2006 22:15:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 juin 2006 :  22:37:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Vous n'y êtes toujours pas mon grand ! je vous demande un detail avec des chiffres, pas une formule. Je veux le detail.


Les formules sont le détail ma grande. Si vous aviez été un peu plus assidu en cours de math, ce sont de simples progressions géométriques, ça vous dit quelque chose le calcul exponentiel ?

PS : vous savez appliquer une formule au moins. Rassurez moi.

EDIT : vous avez oublié de sortir ce soir Babarmagique pour le faire pisser, j'espère que vous allez réparer cet oubli.

Edité par - LeNabot le 13 juin 2006 22:47:12
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 juin 2006 :  22:40:56  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par austin

Juste pour la partie calcul
sans vouloir envenimé le toppic

Assurance Vie (simulation effectuer sur www.cbanque.com une refrence)

capital initial 7000#65533;
rendement 8%
frais sur versement 5%
frais de gestion 1%
versement mensuel 330

résultat 126000#65533;

c'est tout pour moi



forumer fait du bien a votre santé



Avec les frais, je confirme le chiffre, mais cela ne change en rien le fond.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 20
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com