ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Négocier - Conseils pour VTT
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 20

austin
Pilier de forums

301 réponses

Posté - 28 juin 2006 :  22:40:26  Voir le profil


Citation :


Ben Luc il est parti en boite de nuit draguer les filles.



je contre avec on est pas jeudi ou veille de fete et j'ajoute une veste en panne et sa fuego tachée!! mdr



Kamoulox: Carlos n'est pas d'accord avec moi et me propose une médiation chez J. Courbet avec Dieudo pour arbitre de chaise 30-0
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  10:18:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par baillou

Je pense qu'il est parfaitement inutile de forumer avec ce bibix qui est totalement obtus, imbus de lui-même et croit tout savoir mieux que les autres sans rien apporter à personne, se contentant d'insulter ceux qui ne sont pas d'accords (voir d'autres files plus que limites). Ce personnage a investit dans son petit studio, glane des petits conseils pour faire ses petits travaux et n'a visiblement que peu d'expérience (mais pas mal d'argent visiblement et tant mieux pour lui). Ces interventions n'ont absolument aucun intérêt.



Encore un qui a bien suivi !
La seule chose pour laquelle vous avez raison c'est que je debute dans le locatif.
Et vous, quel est votre dada ?


Edité par - bibix le 29 juin 2006 10:19:22
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  12:36:13  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par baillou

Ce personnage a investit dans son petit studio, glane des petits conseils pour faire ses petits travaux et n'a visiblement que peu d'expérience (mais pas mal d'argent visiblement et tant mieux pour lui).



Au contraire de vous, je pense que le Bibix a besoin d'argent. La preuve, il est rémunéré ici pour faire la "claque". Au besoin en faisant les deux huits. Si ce qu'il disait était vrai, il serait plutôt occupé à faire ses travaux hors normes et finir sa douche 60x60 pour pygmés.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  12:58:50  Voir le profil
Mes travaux avancent bien. Merci de vous en soucier. Je vous enverrai une photo dedicacée si ca peut vous faire durcir un peu
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  13:08:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Mes travaux avancent bien. Merci de vous en soucier. Je vous enverrai une photo dedicacée si ca peut vous faire durcir un peu



Toujours des promesses. J'ai cru comprendre que vous alliez mettre votre bail sur un serveur FTP. Cela vient ????

Edité par - LeNabot le 29 juin 2006 13:08:42
Signaler un abus Revenir en haut de la page

baillou
Contributeur débutant

21 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  13:50:30  Voir le profil
Lorsque l'on débute dans un domaine et il faut bien débuter un jour c'est vrai, je pense qu'il faut être un peu plus mesuré, après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait et l'investissement locatif n'est pas forcément adapté à toutes les situations, certains peuvent y perdre des plumes.
Si c'était si simple de s'enrichir grâce à l'investissement locatif, il y aurait sans doute beaucoup plus de riches.
Que veut-dire "faire la claque" ?
En tout cas, et sans ironie aucune, l'humour de monsieur Nabot me fait beaucoup rire (dommage que je n'ai pas l'accent toulousain en plus), d'ailleurs c'est la seule raison qui me fait continuer à lire toutes ces discussions.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lenouch
Pilier de forums

356 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  14:08:56  Voir le profil
Hello tous :)
Ceci est mon 1er post sur UI.com. J'ai atterri ici en cherchant des infos sur la bulle, et je me suis tapé la lecture du topic de Luc57 qui fait 28 pages.

Mais celui-là est pas mal non plus ... et instructif.

Habituellement, dans la vie courante, il est de bon ton de se réjouir quand tel ou tel produit/service voit son prix baissé. On n'a vu qqn prendre son pied en voyant que tel véhicule a vu son prix de vente prendre +10%. Avec l'immo, on est vraiment dans le passionnel entre les pro-Luc57 (baissiers) et les pro-bibix (haussiers). C'est étonnant de voir l'ardeur que mettent certains à défendre la thèse de la hausse. On dirait presque que leur vie en dépend :)

En fin bon, ce n'était qu'une réflexion

Perso, moi et mon amie cherchons à acheter une maison car on est revenu travailler dans notre région (35, Rennes) et qu'on en a marre de vivre dans un T2 de 45m2 (mm s'il est plutot agréable). Initialement, comme tout le monde, j'étais persuadé que l'immo était tjs sur une pente ascendante à +10%/an. Visiblement, c'est pas le cas.

A Rennes, qd on suit les prix affichés sur les vitrines des agences, il arrive de voir que certains prix ont baissé. Idem, ce WE, j'étais à Dinan et certaines agences avaient des annonces qui étaient barrées d'un gros "Prix en baisse !". Idem pour une maison qui me paraissait bien mais hors de prix : son prix affiché vient de passer de 246.000 à 232.000€

Mais bon, tout ça ne fait pas une tendance et j'aimerais bien avoir qq témoignages sur la situation autour de Rennes
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  14:21:27  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Mes travaux avancent bien. Merci de vous en soucier. Je vous enverrai une photo dedicacée si ca peut vous faire durcir un peu



Toujours des promesses. J'ai cru comprendre que vous alliez mettre votre bail sur un serveur FTP. Cela vient ????



Je crois qu'on peut toujours attendre ! Des promesses... comme celles de la FNAIM (ne partez pas ça va augmenter !).
Bibix, c'est le roi du flanc et de l'esbroufe. Si on enlève ses insultes et ses "promesses" ou "vérités" il ne reste rien qu'une poignée d'arrogance mal placée.
Qu'il prouve le gamin ! Qu'il nous montre autrement qu'avec trois photos alignées ce qu'il est capable de faire et d'imaginer en immo, en travaux et qu'il démontre ses connaissances (marché de l'immo, normes, bail, perceptives, simulations financières...).
Il ne prouve jamais rien et insulte à tour de bras dès qu'il est au pied du mur. C'est ça façon de voir les choses... mais les insultes ne permettent pas de se sortir d'un mauvais placement.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  14:28:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lenouch

Hello tous :)
Ceci est mon 1er post sur UI.com. J'ai atterri ici en cherchant des infos sur la bulle, et je me suis tapé la lecture du topic de Luc57 qui fait 28 pages.

Mais celui-là est pas mal non plus ... et instructif.
Il y en a beaucoup d'autres encore mais la lecture est longue.

Habituellement, dans la vie courante, il est de bon ton de se réjouir quand tel ou tel produit/service voit son prix baissé. On n'a vu qqn prendre son pied en voyant que tel véhicule a vu son prix de vente prendre +10%. Avec l'immo, on est vraiment dans le passionnel entre les pro-Luc57 (baissiers) et les pro-bibix (haussiers). C'est étonnant de voir l'ardeur que mettent certains à défendre la thèse de la hausse. On dirait presque que leur vie en dépend :)
C'est peut-être le cas.
En fin bon, ce n'était qu'une réflexion

Perso, moi et mon amie cherchons à acheter une maison car on est revenu travailler dans notre région (35, Rennes) et qu'on en a marre de vivre dans un T2 de 45m2 (mm s'il est plutot agréable). Initialement, comme tout le monde, j'étais persuadé que l'immo était tjs sur une pente ascendante à +10%/an. Visiblement, c'est pas le cas.
Votre remarque est légitime. Je vous invite à ausculter le milieu avec raison en visitant et en discutant avec les pros ou les amateurs éclairés du milieu. Vous glanerez au fil des semaines des indications et vous verez que le marché apparaît bloqué. Les négociations pourront par le fait être grandement facilité.

A Rennes, qd on suit les prix affichés sur les vitrines des agences, il arrive de voir que certains prix ont baissé. Idem, ce WE, j'étais à Dinan et certaines agences avaient des annonces qui étaient barrées d'un gros "Prix en baisse !". Idem pour une maison qui me paraissait bien mais hors de prix : son prix affiché vient de passer de 246.000 à 232.000€.
Si vous avez des photos cela m'interesse pour ma documentation perso. J'ai remarqué les mêmes phénomènes en utilisant les annonces datées de début décembre. J'en retrouve certaines aujourd'hui avec un prix en baisse. Une bonne méthode consiste a retrouvé la ref. de l'annonce, ces ref. étant fait de chiffres la plupart du temps, on arrive à savoir si l'annonce est récente ou ancienne ce qui permet d'estimer le niveau de négo si le bien est en vente depuis 8 mois par exemple.

Mais bon, tout ça ne fait pas une tendance et j'aimerais bien avoir qq témoignages sur la situation autour de Rennes.
Mes exemples sont pris sur le secteur de la Franche-Comté mais vous trouverez sur d'autres forums des personnes qui, je pense, conforterons votre idée sur un plan national.

Cordialement



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  14:34:13  Voir le profil
Je n'ai rien à vous prouver. J'ai expliqué par un calcul que sur le long terme, l'immo etait rentable meme en haut de cycle. Si vous voulez en rediscuter vous n'avez plus qu'à reprendre ce calcul et le démonter. Dans le cas contraire je vous suggere d'ecraser.

Raconter nous un peu votre experience avec l'immo plutot.
Comment avez vous fait pour louper les bonnes affaires de 98, vous qui êtes si malin
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  15:04:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Je n'ai rien à vous prouver.


Vous aviez promis votre bail sur votre serveur FTP.

ça vient ?

Edité par - LeNabot le 29 juin 2006 15:05:24
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  15:21:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Je n'ai rien à vous prouver. J'ai expliqué par un calcul que sur le long terme, l'immo etait rentable meme en haut de cycle.
Je vous parle de votre bail et de votre engagement de caution gamin. Pas de vos hypothétiques rendements !

Si vous voulez en rediscuter vous n'avez plus qu'à reprendre ce calcul et le démonter. Dans le cas contraire je vous suggere d'ecraser.
Alors il vient ce bail ? Vous le faites taper par bobonne ou quoi ?

Raconter nous un peu votre experience avec l'immo plutot.
Comment avez vous fait pour louper les bonnes affaires de 98, vous qui êtes si malin
Vous avez acheté vous en 1998 (alors que vous êtes si malin) ? Pour acheter il faut en avoir le besoin. On n'achète pas pour acheter pour faire comme un mouton (comme vous).



Bon alors ce bail promis hier en fin de journée... C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  16:32:11  Voir le profil
Je vois que vous êtes un peu dur de la citrouille. C'est l'âge surement.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  16:33:28  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Je vois que vous êtes un peu dur de la citrouille. C'est l'âge surement.


Vous l'avez promis hier donc on attends votre bail en or gamin.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  18:06:05  Voir le profil
Une promesse ? montrez moi ! Je n'ai rien promis.
Je n'ai rien a vous montrer. Surtout qu'avec vos competences, vous m'induiriez en erreur. Comme pour votre sinistre histoire de préavis de 2 mois soit di disant illegal. Prados a dit ca et nos deux papy sont tombés dans le panneau comme des nains.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

dago
Contributeur senior

65 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  18:12:05  Voir le profil
il se fatigue jamais ce residus de bibix ??
pas grand chose a faire d'autre je vois !!!

allez repond je sais que t'en meurs d'envie mais attention ca tache la moquette !!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  18:15:48  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Une promesse ? montrez moi ! Je n'ai rien promis.


Vous êtes combien de personnes sur le pseudo Bibix ?

Et ça ???

bibix

Messages 1277

Posté - 28 Jun 2006 : 16:52:50 Voir le profil Répondre avec citation
Si c'est le bail vierge que vous voulez, aucun probleme. Je vous le mettrai sur un serveur FTP ce soir. Je suis au boulot et c'est sur mon pc de la maison.


On piaille d'impatience de vider la vessie dans le pantalon tellement on rigolera.

PS : si vous voulez je vous forwarde un lien pour les commandes ftp.

Edité par - LeNabot le 29 juin 2006 18:16:31
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  18:18:02  Voir le profil
Je ne vois pas de promesse là !
Je ne vais pas me rabaisser a vous fournir mon bail pour vous prouver quoiceque ce soit. Vous êtes vraiment mal dans vos pompes vous pour être aussi tordu.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  18:21:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Je ne vois pas de promesse là !


Attendez là. Vous ne savez pas conjuger vos verbes. J'observe un futur indicatif. Ca veut dire ce que ça veut dire. Si un jour, vous avez un litige au tribunal avec un de vos baux, et que vous expliquez au juge qu'un futur de l'indicatif n'est pas une promesse pour échapper à vos obligations, je suis à peu près certain qu'il descendra dans la salle pour vous mettre un caramel.

Edité par - LeNabot le 29 juin 2006 18:22:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

dago
Contributeur senior

65 réponses

Posté - 29 juin 2006 :  18:22:59  Voir le profil
du retard dans les reponses !!

ah c'est vrai il faut qu'il demande a sa bellette!!!! MDR
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 20
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com