ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Négocier - Conseils pour VTT
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 20

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 30 mai 2006 :  19:43:16  Voir le profil
C'est difficile de tout expliquer comme cela sur un forum.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 30 mai 2006 :  19:50:11  Voir le profil
Manifestement, ça vous est nettement plus difficile que de debiter des anneries

Edité par - bibix le 30 mai 2006 19:50:55
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 30 mai 2006 :  20:02:07  Voir le profil
Djays,

Bibix va vous expliquez donc... Lui semble savoir puisqu'il peut critiquer ce que je dis ici.

Bibix,

Vous viendrez dire ensuite que vous n'êtes pas un peu névrosé ? Je ne vous ai pas adressé le moindre mot ici et je n'ai pas cité vos posts ?
Petite vengeance gratuite parce que je commence à vous ouvrir les yeux sur les réalités de l'immo ?
Courage Bibix, votre dernier prêt se termine en 2025 .

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 30 mai 2006 :  20:43:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine

Djays,

Bibix va vous expliquez donc... Lui semble savoir puisqu'il peut critiquer ce que je dis ici.

Bibix,

Vous viendrez dire ensuite que vous n'êtes pas un peu névrosé ? Je ne vous ai pas adressé le moindre mot ici et je n'ai pas cité vos posts ?
Petite vengeance gratuite parce que je commence à vous ouvrir les yeux sur les réalités de l'immo ?
Courage Bibix, votre dernier prêt se termine en 2025 .

Marty


Pourquoi courage? aucunement, ce sont des locataires aussi frileux que vous qui me les remboursent, et avec une petite rallonge en plus pour me remercier de les loger.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

djays
Contributeur actif

25 réponses

Posté - 31 mai 2006 :  17:40:40  Voir le profil
Bibix, s'il vous plait, pouvez vous arretez de polluer tous les fils avec des remarques acerbes dès qu'1 ou 2 internautes, se pointent ?

Soyez constructifs, parlez nous plutôt de la façon dont vous avez gerer votre prise de risque ou autre. Ce n'est pas une foire d'empoigne tout de même.

Franchement, soit vous faites exclusivement de la provoc' (et dans ces cas là d'autres forum sont certainement appropriés, je sais pas moi, aller faire chier des intégristes !), soit c'ets votre caractère vraiment à nu et dans ces cas là faites du sport, ca vous fera du bien.

Je ne vous souhaite pas des emmerdes avec vos locataires (qui peuvent arriver même si vos locataires sont supers)parce que côté gestion du conflit, il reste du taf !!!

Géraldine
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 31 mai 2006 :  17:53:31  Voir le profil
Geraldine,

Le message de Marty était provocateur, j'ai répondu par de la provocation, ne vous en deplaise.



Edité par - bibix le 31 mai 2006 17:55:20
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 31 mai 2006 :  17:57:02  Voir le profil
La provoque selon Bibix :

Citation :
C'est difficile de tout expliquer comme cela sur un forum.


Bien vu Djays .

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

djays
Contributeur actif

25 réponses

Posté - 31 mai 2006 :  18:59:29  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Geraldine,

Le message de Marty était provocateur, j'ai répondu par de la provocation, ne vous en deplaise.






Je veux bien comprendre que dans le mécanisme du superheros, vous cherchiez quelqu'un a affronter sur le même terrain et armes égales.
Le pb c'est que les fils ne deviennent plus que le reflet de vos egos...et franchement c'est plutot chiant à lire.

Nous on s'en fout de lire les post arrogants de quelqu'un qui à 25 ans est déjà riche à millions. Dans ce cas de figure donnez nous plutot vos tuyaux (vous n'acheterez tout de même pas tout Paris et sa RP).

Franchement vous cherchez quoi comme information sur ce forum ? Ou alors quelle expertise pensez vous amener ? Detendez-vous. Vous etes riche, vous etes jeune, ne vous laissez pas dominer par le stress et la colere.

Ou partez en vacances plus souvent




Géraldine
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 31 mai 2006 :  19:23:33  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par djays
....Ou alors quelle expertise pensez vous amener ?
Ben, je trouve que même à mon âge, j'ai appris beaucoup de choses avec ce jeune!

Vous savez, la balance a un fléau qui est horizontal lorsqu'il y a équilibre.

Pensez-vous réellement que le forum est déséquilibré? et dans quel sens?

Les lectures du style "acheter est une bêtise" doivent bien être contre balancées par des expériences différentes.

Se confiner dans ses certitudes n'est pas un bien
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 31 mai 2006 :  21:58:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par djays

Citation :
Initialement entré par bibix

Geraldine,

Le message de Marty était provocateur, j'ai répondu par de la provocation, ne vous en deplaise.






Je veux bien comprendre que dans le mécanisme du superheros, vous cherchiez quelqu'un a affronter sur le même terrain et armes égales.
Le pb c'est que les fils ne deviennent plus que le reflet de vos egos...et franchement c'est plutot chiant à lire.

Nous on s'en fout de lire les post arrogants de quelqu'un qui à 25 ans est déjà riche à millions. Dans ce cas de figure donnez nous plutot vos tuyaux (vous n'acheterez tout de même pas tout Paris et sa RP).

Franchement vous cherchez quoi comme information sur ce forum ? Ou alors quelle expertise pensez vous amener ? Detendez-vous. Vous etes riche, vous etes jeune, ne vous laissez pas dominer par le stress et la colere.

Ou partez en vacances plus souvent




Géraldine



Vous vous egarez Geraldine...

Qui à dit être riche à million ici? Surement pas moi.
Qui à dit être riche ici? sûrement pas moi.

J'ai dejà fait le detail de mes achats sur cette section, seulement vous n'etiez pas encore inscrite sur le forum. Plus clairement, j'ai déjà apporté mon eau au moulin et je ne compte pas le refaire à chaque arrivée d'un membre.
Au quotidien sur cette section (Achetez un logement/une maison)je fais face aux attentistes baissiers qui m'expliquent que je vais faire banqueroute et qui donnent des conseils à l'emporte pièce simplement parcequ'ils pensent lire l'avenir.
Vous pensez de moi ce que vous voudrez, pour l'instant mes affaires tournent et je ne m'en cache pas.
En outre, je reponds à la provoc par la provoc.
Je n'ai pas la pretention d'apporter une expertise puisque je ne suis pas expert, je ne suis qu'un petit particulier qui place ses billes là ou ca lui rapporte et qui fait part de son experience pour l'instant reussie.
Sachez que je n'ecris pas que sur cette section et que l'echange d'informations faite sur ce forum me satisfait pleinement.
Pégase entre autre m'a donné de trés bon conseil en me faisant partager son experience.

Si vous n'avez pas envie de me lire, vous pouvez toujours passer mes ecrits et je rejouterais que pour des messages comme celui auquel je reponds, vous pouvez m'en faire part en privé. Je me ferais une joie de vous répondre.

Insurgez vous plutot contre ceux qui tentent de decourager les investisseurs avec des conseils de Mme Soleil, plutot que de simplement les orienter avec impartialité.

A ceux qui disent qu'investir dans le locatif ou l'immobilier en general c'est predre de l'argent, je leur demande quel est leur patrimoine !
Si il est inferieur au mien, alors pourquoi orientez les lecteurs vers un chemin qui n'est pas forcément le bon ?
Il y'a pas mal d'exemple sur ce forum de personnes qui vivent trés bien et s'enrichisse grâce à l'immobilier, ceux là sont à prendre en exemple, pas les autres.

C'est pour cette raison que je suis aussi vigoureux.
La provocation, si elle choque, a le merite de faire réagir et c'est bien ce que je recherche.

Vous etiez bien contente à votre arrrivée sur ce forum que je vous donne mon avis de jeune peteux sur votre projet de rachat d'appartement. Ne crachez pas dans la soupe.



Edité par - bibix le 31 mai 2006 22:12:06
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 31 mai 2006 :  22:10:30  Voir le profil
Merci Ankou, je me sens un peu seul sur cette section.
Vous êtes l'exemple que je ne suis pas le seul à me constituer un capital sans perdre d'argent.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 31 mai 2006 :  22:13:30  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix


Insurgez vous plutot contre ceux qui tentent de decourager les investisseurs avec des conseils de Mme Soleil, plutot que de simplement les orienter avec impartialité.



Continuez à fumer la moquette.

A la une du site http://www.universimmo.com ce titre.

Marché immobilier : multiplication des alertes.

Edité par - LeNabot le 31 mai 2006 22:14:33
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 31 mai 2006 :  22:23:36  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix


Insurgez vous plutot contre ceux qui tentent de decourager les investisseurs avec des conseils de Mme Soleil, plutot que de simplement les orienter avec impartialité.



Continuez à fumer la moquette.

A la une du site http://www.universimmo.com ce titre.

Marché immobilier : multiplication des alertes.


Les prix sont trés haut, une alerte reste une alerte.
Rien de concret pour l'instant. Mais j'espere que les prix vont s'effondrer, je commence a manquer de place dans ma residence principale.
Je souhaite un crash mais je n'y crois pas ! ca vous choque ?

Edité par - bibix le 31 mai 2006 22:24:16
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 31 mai 2006 :  22:26:27  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Je souhaite un crash mais je n'y crois pas ! ca vous choque ?


Pas vraiment. Je décèle en vous des tendances d'autodestruction. C'est tout.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 31 mai 2006 :  22:31:38  Voir le profil
Bibix,
Citation :
A ceux qui disent qu'investir dans le locatif ou l'immobilier en general c'est predre de l'argent, je leur demande quel est leur patrimoine !
Je dis qu'acheter de l'immobilier aux prix actuels, c'est prendre un très gros risque de perdre de l'argent.
Mon patrimoine, en liquidités uniquement, plus d'un million d'euros, plusieurs centaines de milliers en actions, et beaucoup moins en immobilier actuellement.
Comment j'ai bâti ce patrimoine?
Avec quelques règles:

1. Toujours diversifier entre actions, immobilier et liquidités (taux)
2. Acheter plus lorsque l'un de ces trois composants est faiblement valorisé.
3. vendre un des composants lorsqu'il est trop valorisé.

Un exemple, j'ai acheté de l'immobilier en 1990. C'est la pire des erreurs que je n'ai jamais faite pour mon patrimoine.

Un autre exemple, j'ai acheté de l'immobilier de 1994 jusqu'en 2002.
Depuis 2002, j'ai vendu certains biens et acheté des actions en 2002 et 2003 à raison de 2000 à 3000€/mois. Je suis maintenant toujours vendeur d'immobilier (sauf occasion intéressante) et acheteur d'actions mais dans une moindre mesure (300€/mois).
Citation :
Si il est inferieur au mien, alors pourquoi orientez les lecteurs vers un chemin qui n'est pas forcément le bon ?
Et s'il est supérieur au votre, vous leur dites quoi?
Citation :
Il y'a pas mal d'exemple sur ce forum de personnes qui vivent trés bien et s'enrichisse grâce à l'immobilier, ceux là sont à prendre en exemple, pas les autres
Oui, mais, comme les cracks qui passaient sur Capital le dimanche soir en 2000 et qui gagnaient des millions en bourse, le vrai test est de savoir prendre ses plus-values à temps.

Prados
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 31 mai 2006 :  22:59:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Je souhaite un crash mais je n'y crois pas ! ca vous choque ?


Pas vraiment. Je décèle en vous des tendances d'autodestruction. C'est tout.


C'est que vous ne tenez pas compte du detail des mes investissements.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 31 mai 2006 :  23:06:08  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Prados

Bibix,
Citation :
A ceux qui disent qu'investir dans le locatif ou l'immobilier en general c'est predre de l'argent, je leur demande quel est leur patrimoine !
Je dis qu'acheter de l'immobilier aux prix actuels, c'est prendre un très gros risque de perdre de l'argent.
Mon patrimoine, en liquidités uniquement, plus d'un million d'euros, plusieurs centaines de milliers en actions, et beaucoup moins en immobilier actuellement.
Comment j'ai bâti ce patrimoine?
Avec quelques règles:

1. Toujours diversifier entre actions, immobilier et liquidités (taux)
2. Acheter plus lorsque l'un de ces trois composants est faiblement valorisé.
3. vendre un des composants lorsqu'il est trop valorisé.

Un exemple, j'ai acheté de l'immobilier en 1990. C'est la pire des erreurs que je n'ai jamais faite pour mon patrimoine.

Un autre exemple, j'ai acheté de l'immobilier de 1994 jusqu'en 2002.
Depuis 2002, j'ai vendu certains biens et acheté des actions en 2002 et 2003 à raison de 2000 à 3000€/mois. Je suis maintenant toujours vendeur d'immobilier (sauf occasion intéressante) et acheteur d'actions mais dans une moindre mesure (300€/mois).
Citation :
Si il est inferieur au mien, alors pourquoi orientez les lecteurs vers un chemin qui n'est pas forcément le bon ?
Et s'il est supérieur au votre, vous leur dites quoi?
Citation :
Il y'a pas mal d'exemple sur ce forum de personnes qui vivent trés bien et s'enrichisse grâce à l'immobilier, ceux là sont à prendre en exemple, pas les autres
Oui, mais, comme les cracks qui passaient sur Capital le dimanche soir en 2000 et qui gagnaient des millions en bourse, le vrai test est de savoir prendre ses plus-values à temps.

Prados


voilà un exemple de reussite financiere qui donne à reflechir et c'est bien ce contre exemple que j'attendais.
C'est bien autre chose que LeNabot ou Marty, qui se targue de disposer de 170k€ amassés en toute une vie.
Maintenant ce qui est interessant c'est de voir en combien de temps vous avez degagez ces benefices et avec quelle mise de depart afin de mesurer le gain réel.

Par contre si vous avez revendu de l'immo en 2002 vous n'avez pas tiré profit au maximum de la hausse.

Quoiqu'il en soit je suis le 1er a parler de la bourse pour s'enrichir, seulement ça merite une mise depart.
Pour constituez un gros capital à placer en partant de 0, l'immobilier me parait être la solution la plus accessible.
Je placerais mes billes dans quelques decenies, quand j'aurais constituer un bien plus gros capital qu'actuellement et que mes credits se seront remboursés. D'ici là il y'aura eu d'autres cycles j'imagine dont certains me seront profitable au moins autant que celui-ci. L'avenir nous le dira.

Edité par - bibix le 31 mai 2006 23:07:43
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 31 mai 2006 :  23:53:31  Voir le profil
Bibix,
Citation :
Maintenant ce qui est interessant c'est de voir en combien de temps vous avez degagez ces benefices et avec quelle mise de depart afin de mesurer le gain réel.
Depuis une vingtaine d'années. Mise de départ=0, j'ai commencé par placé 100F/mois en actions, 100F/mois sur un PEL, et 100F/mois à acheter des actions immobilières (maison Phénix entre autres).
J'ai acheté ma première résidence principale en 1990, et j'aurais dû louer plutôt car l'avenir a montré que j'y aurai perdu moins d'argent, et de cheveux.
J'ai ensuite continuité à investir dans du locatif, et j'ai régulièrement arbitré entre actions, immo et placement monétaires.

Un commentaire: sur 20 ans, j'ai gagné plus d'argent avec la bourse qu'avec l'immobilier.
Le constat est simple: la liquidité. En 1990, mon patrimoine immobilier était déjà assez conséquent. Je n'ai pas vendu un seul de mes biens tellement cette impression de richesse était grisante. Au milieu des années 1990, j'ai dû vendre ma RP, et là, j'ai vite compris que mon patrimoine immo avait perdu une sacré valeur, et même si je souhaitais vendre mes biens, il aurait fallu que je descende bien bas en prix pour trouver preneur.
Un autre défaut de l'immobilier est les chages fixes. Un appartement sans locataire génère des charges mensuelles énormes comparé à des actions, et, sur 20 ans, le risque de dégradation et de vacance locative est non négigeable.
Enfin, la cerise, les travaux. Un ravalement à 7k€ vous plombent presque une année de loyers, sans compter les syndics qui grapillent pour tout et pour rien des travaux injustifiés afin de toucher leur commission.
Et le nec plus ultra: la copropriété placée sous administrateur judiciaire. Bonjour les frais.

Citation :
Par contre si vous avez revendu de l'immo en 2002 vous n'avez pas tiré profit au maximum de la hausse.
Bien sur, mais j'ai largement profité des actions qui ont fait mieux que l'immo en 2005.
Vous savez, le Baron Rotschild disait:"Je me suis enrichi en vendant trop bas"
Citation :
Quoiqu'il en soit je suis le 1er a parler de la bourse pour s'enrichir, seulement ça merite une mise depart.
Faux, il est possible d'emprunter pour acheter des actions. Prenez un prêt personnel de 10k€, vous pouvez faire ce que vous voulez de cet argent. Investissez cette somme sur le SRD avec un levier de 5 et vous pouvez acheter ou vendre à découvert pour 50k€ d'actions. En période de forte volatilité, vous pouvez vous faire des PV de 2 à 3000 euros/jour.
Bien sûr, vous pouvez perdre aussi, mais c'est comme le bricolage, soit on est doué, soit on ne l'est pas. Et puis, on peut commencer petit à petit.
Citation :
Pour constituez un gros capital à placer en partant de 0, l'immobilier me parait être la solution la plus accessible.
je suis d'accord avec vous. C'est pourtant mauvais, car tout le monde pense, à tort à mon avis, que n'importe qui peut arriver à gagner de l'argent avec l'immo.
C'est un mythe. C'est comme avec tout, il y a des gens qui réussiront, d'autres qui y laisseront des plumes.


Prados
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 01 juin 2006 :  00:50:03  Voir le profil
Peut être à tort, je me sens bien plus en confiance dans l'immobilier. Je suis assez frileux quand à l'idée de jouer en bourse, d'autant que je n'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien. Un placement assurance vie par exemple me rassurerait nettement plus, mais pour que ca rapporte, il faut tout de même placer un gros capital compte tenu des faibles interêts que ça genere.
Mes operations "d'achats à pas prix => travaux => location" ont pour l'instant un meilleur rendement qu'un placement sûr. Peut être que ça ne durera pas, mais je m'eforce de choisir des biens avec peu de milliémes pour les ravelements, faibles charges (immeuble ancien, sans ascenseur, pas de gardien..). Mes plus values potentielles, compte tenu des prix actuels, m'autorisent jusqu'à -50% sur l'immobilier sans perdre d'argent. C'est sur cette base que je dis que je ne cours aucun risque serieux. Meme si l'immobilier perdait 60 ou 70%, je pourrais toujours continuer à louer en attendant un cycle haut comme c'est le cas aujourd'hui et au final je serais trés certainement gagnant.
La constitution de se capital aura été faite à partir de 0 et le jour ou mes biens seront remboursés, le but sera de tout revendre en haut de cycle et de tout placer pour vivre des interêts générés.
Je rappele quand même que mes locations dégage des benefices une fois les credits remboursés et impots payés. Si une baisse de l'immo et de fait des loyers devait arriver, le trop perçu en ce moment servira à combler autant que possible un eventuel moins percu.

Que pensez vous de ce pronostic ?


Je rappele mes operations sur 4 ans.

Résidence principale
achetée 55k€ + 30k€ de travaux : valeur actuelle 340k€

F2 en location
Acheté 107k€ + 2k€ de travaux : valeur actuelle 150k€
Credit 650€/mois sur 20 ans
Loyer 700€/mois

Chambre de service
Acheté 60k€ + 3k€ de travaux : valeur actuelle 100k€
credit 400€ par mois sur 20 ans
Loyer 650€/mois

Parking + caves
Achetée 13500k€ : Valeur acutelle 35k€
credit 110€ par mois sur 12 ans
loyer 350€/mois


Ca fait un capital de 625.000€ pour 235k€ d'emprunt soit un benefice de 390k€ en cas de revente.
A deduire à cela les frais de notaire payés de ma poche + les travaux payés de ma poche + impots, mais ça laisse tout de même un bon pecule. En 4 ans et même si j'ai beneficié de la flambé de l'immo sur ma RP qui represente le plus gros de ma plus value potentielle, ça aurait été dur de faire mieux en bourse.

Je ne dis pas que n'importe qui peut degager autant de benefices aussi facilement, y'a beaucoup de travail derriere tout ça, mais simplement je pense qu'il ne faut pas decourager les investisseurs avec des phrases choquent sans etudier leur projets avant.
C'est contre ça que je me bas sur cette section. Il est encore possible de gagner de l'argent avec l'immo mais oui, certain en perdront, comme en bourse.


Signaler un abus Revenir en haut de la page

cillia
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 01 juin 2006 :  05:47:53  Voir le profil
Bibix il ya un problème dans vos calculs ... vous dites les valeurs actuels de vos bien mais qu'en est -t -il si l'immobilier baisse un jour ?Bien sur ce n'est qu'un eventualité ,mais cela montre bien la mentalité de certains proprietaires qui se croient assis sur un tas d'or ...qui peut être un chateau de cartes ;)

Sinon la bourse est il est vrai plus rentable comme placement si on s'y connait et si on est bien informé ,mais assez fatiguant aussi ,il est cependant tout à fait aisé de se construire un capital avec des actions ( à partir de 20K au bout de 2 ans ,on a pu faire fruictifier jusqu'à 80K ).

Et puis je suis entièrement d'accord avec Prados comme le disait le baron de Rotschild " j'ai toujours gagné de l'argent car j'ai toujours vendu trop tôt " :)

Edité par - cillia le 01 juin 2006 05:48:34
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 20
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com