ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Négocier - Conseils pour VTT
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 20

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 01 juin 2006 :  20:48:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Prados

Bibix,
Citation :
Je vois que ma plus value sur ma residence principale vous intrigue. En voila la raison

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=33609

Bravo, chapeau bas.

Maintenant, avez-vous trouvé quelqu'un qui vous en donne 340K€?

Prados


J'ai eu une offre à 320k€ en fevrier de cette année sur une seule visite. J'ai ensuite demandé à l'agence de retirer l'annonce. Je voulais juste prendre la temperature.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 01 juin 2006 :  20:50:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Prados

Ankou,

Enfin, pour expliquer pourquoi la bourse me rapporte plus: la liquidité.

Avec 50K€ en bourse, vous pouvez profiter de la volatilité et vous faire des journées à 1500 à 3000 € de PV, quelques pertes par ci par la, et vous finisssez l'année en faisant du +250% de PV sur seulement quelques valeurs.

A ce propos, achetez donc la revue Capital. Ils organisent un jeu boursier et regardez donc les palmarès. le gagnant de l'année dernière à fait plus de 6900% de PV en six mois.

Oui, vous avez bien lu, +6900% en six mois.

Prados



Ca laisse rêveur, mais encore faut il connaitre la bourse et beneficier de bons tuyaux non ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 01 juin 2006 :  20:52:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Prados

Ankou,

Enfin, pour expliquer pourquoi la bourse me rapporte plus: la liquidité.

Avec 50K€ en bourse, vous pouvez profiter de la volatilité et vous faire des journées à 1500 à 3000 € de PV, quelques pertes par ci par la, et vous finisssez l'année en faisant du +250% de PV sur seulement quelques valeurs.

A ce propos, achetez donc la revue Capital. Ils organisent un jeu boursier et regardez donc les palmarès. le gagnant de l'année dernière à fait plus de 6900% de PV en six mois.

Oui, vous avez bien lu, +6900% en six mois.

Prados

A la différence de beaucoup ici, et je l'ai déjà dit, je ne suis pas jaloux de la fortune amassée par certains en jouant à la Bourse. Indépendemment du fait que ça ne corresponde pas à ma philosophie de la Vie. Je préférerais par exemple qu'une bonne partie de cet argent aille pour augmenter les salaires (pas ceux des PDG ..... il y a des limites à la limite), en fait rémunérer le travail des salariés.

Je suis par contre surpris que vous-mêmes puissiez, sans passer plus de qq minutes par jour à vous occuper de la Bourse, faire autant d'aller et retour et gagner autant.

La seule réponse que j'avais donnée précédemment est que vous êtes doué pour ce genre de choses, ce que j'admets, en tout cas, je suis certain d'une chose, c'est que:
- je suis parfaitement nul
- ça ne m'intéresse pas du tout
- je n'ai pas envie d'y consacrer du temps
- je n'ai pas envie de jouer un pécule de départ (je ne sais pas épargner)
- je n'ai aucune envie de capitaliser, la seule chose qui m'intéresse est de consommer, donc j'ai toujours eu besoin d'un revenu. Quand il n'était pas assez grand, j'empruntais. En fait depuis mon entrée dans la vie active, j'ai toujours eu quasiment la même somme à disposition, au début je complétais par l'emprunt, maintenant par les dons.

Pour répondre à votre autre message, mon premier investissement dans l'immobilier date de 1976 et le dernier de 1998. Je suis à la recherche d'un autre bien, uniquement pour des raisons que vous devinez de déficit fiscal (que j'achèterais à 107% par l'emprunt, ma banque est d'accord).

Si vous avez lu ma prose, ici ou là, vous avez vu que je ne fais aucun calcul individuel. Car c'est une source d'erreur manifeste, et je m'en f... en fait.

Pour le reste, je suis ISF+, comme vous
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 01 juin 2006 :  21:23:45  Voir le profil
Bibix,
Citation :
J'ai eu une offre à 320k€ en fevrier de cette année sur une seule visite. J'ai ensuite demandé à l'agence de retirer l'annonce. Je voulais juste prendre la temperature.
Bien, quelqu'un aurait payé 320K€, mais en février! C'est quoi sa valeur aujourd'hui? pourquoi forcément plus, car cette personne a peut-être acheté autre chose, et d'autres ne sont pas forcément intéressé à ce prix mais plutôt à un prix inférieur ou supérieur, vous ne trouvez-pas?
Citation :
Ca laisse rêveur, mais encore faut il connaitre la bourse et beneficier de bons tuyaux non ?
Non, il s'appelle Sylvain Duport, si je me souviens bien, et il a fait une école de commerce ou de gestion. Il fait cela à plein temps et avait déjà amassé en 4 ans plus de 640K€ en partant de rien, si mes ouvenirs sont bons encore une fois.
Cette technique, qui s'appelle du day-trading, est très commune aux USA.
Une anecdote, mon voisin, qui possède un cabriolet BMW série 3, à payé 135 dollars pour avoir une plaque minéralogique personnalisée. Il a choisi "WALL ST", vous devinez pourquoi? Il est day-trader, et il en vit. Mais il trade sur tout, actions, matières premières, jus d'orange, poitrine de porc (le fameux bacon du petit-dèj américain).
On apprend forcément beaucoupde choses à cotoyer des gens comme lui...

Prados
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 01 juin 2006 :  21:30:26  Voir le profil
Ankou,
Citation :
Je suis par contre surpris que vous-mêmes puissiez, sans passer plus de qq minutes par jour à vous occuper de la Bourse, faire autant d'aller et retour et gagner autant.
Voir ma réponse à Bibix.
Citation :
Pour le reste, je suis ISF+, comme vous
Ben non, je ne suis pas ISF, car mon patrimoine immobilier francais, décote oblige car tous mes biens sont loués, valent moins de 750K€.
Et comme je ne suis pas résident fiscal francais, seuls mes biens immobiliers francais sont comptabilisés pour l'ISF. Toutes mes liquidités, en France comme aux USA, ainsi que mes investissements en actions, en France comme aux USA, ne compte pas.

Il faut bien attirer les devises en France.

PS: C'est d'ailleurs une des très nombreuses raisons qui m'ont incité à venir aux USA, mais il y en d'autres.

Prados
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 01 juin 2006 :  21:33:29  Voir le profil
Bibix, Ankou,
Citation :
Bien, quelqu'un aurait payé 320K€, mais en février! C'est quoi sa valeur aujourd'hui? pourquoi forcément plus, car cette personne a peut-être acheté autre chose, et d'autres ne sont pas forcément intéressé à ce prix mais plutôt à un prix inférieur ou supérieur, vous ne trouvez-pas?
L'avantage de la Bourse, c'est que, à tout moment, entre 9h et 17h30, vous connaissez ce que quelqu'un est prêt a donner pour acheter une action, et que d'autres souhaites avoir, pour en vendre une.

C'est un énorme avantage, et une très grosse différence.

Prados
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 01 juin 2006 :  21:38:56  Voir le profil
Eh! bien, il faut que vous tuyautiez bibix, moi, à mon âge, c'est trop tard
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 01 juin 2006 :  23:47:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Prados

Bibix,
Citation :
J'ai eu une offre à 320k€ en fevrier de cette année sur une seule visite. J'ai ensuite demandé à l'agence de retirer l'annonce. Je voulais juste prendre la temperature.
Bien, quelqu'un aurait payé 320K€, mais en février! C'est quoi sa valeur aujourd'hui? pourquoi forcément plus, car cette personne a peut-être acheté autre chose, et d'autres ne sont pas forcément intéressé à ce prix mais plutôt à un prix inférieur ou supérieur, vous ne trouvez-pas?
Citation :
Ca laisse rêveur, mais encore faut il connaitre la bourse et beneficier de bons tuyaux non ?
Non, il s'appelle Sylvain Duport, si je me souviens bien, et il a fait une école de commerce ou de gestion. Il fait cela à plein temps et avait déjà amassé en 4 ans plus de 640K€ en partant de rien, si mes ouvenirs sont bons encore une fois.
Cette technique, qui s'appelle du day-trading, est très commune aux USA.
Une anecdote, mon voisin, qui possède un cabriolet BMW série 3, à payé 135 dollars pour avoir une plaque minéralogique personnalisée. Il a choisi "WALL ST", vous devinez pourquoi? Il est day-trader, et il en vit. Mais il trade sur tout, actions, matières premières, jus d'orange, poitrine de porc (le fameux bacon du petit-dèj américain).
On apprend forcément beaucoupde choses à cotoyer des gens comme lui...

Prados


J'ai mis l'annonce pendant 2 semaine et n'ai pu honorer qu'une seule visite. Quoiqu'il en soit c'est le prix au m2 et compte tenu de l'atypisme du bien ajouté à la qualité des materiaux et d'une construction refaite à neuf il a toute les chances de partir au prix du marché. Pourquoi voudriez vous qu'il se vende moins cher que les autres ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 01 juin 2006 :  23:50:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

Eh! bien, il faut que vous tuyautiez bibix, moi, à mon âge, c'est trop tard


Il faut que je sois prêt mentalement à risquer de perdre quelques milliers d'€. Je vais potasser un peu et me renseigner, mais je vais y penser serieusement.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

austin
Pilier de forums

301 réponses

Posté - 02 juin 2006 :  00:53:19  Voir le profil
une petite remarque sur le day-trading

le prix de action ne bouge pas des masse
ex une action a 10€ qui prend 5% dans la journée (un bon score) soit 0,4ct si tu soustrait les frais inerant a l'achat et a la vente il faut compté en moyenne 15€

donc pour faire ce genre de transaction il faut faire de gros volumes pour que cela soit rentable ça revient a dire que la mise de depart doi etre important
rien que pour faire 100€ de benef dans cet exemple il faut acheté 288 action
sur un moi j'accord que tu fait 2000€ (pas ouvert le week end) mais tu ne prend pas en compte les actions qui ce casse la gueule

si tu joue sur de tres tres gros volume (possible avec l'action eurotunnel ou disney vu le prix) c'est toi qui fait bougé aussi le prix vu que tu rarefie l'offre donc tu peut aussi etre condammé pour manipulation de cour c'est donc a faire avec parcimonie

par contre celui qui a prix 10 action vallourec (action que je suit mais ne possede pas ) a vu multiplier sont capitale par 2

la bourse c'est un peu comme les locataires au sait pas si ça va payer mais pour les locataires on peut s'assurer pour minimiser le risque
donc moi perso je choisi l'immo pour pas perdre trop des plumes

sinon vu que le theme du toppic c'est la nego j'ai obtenu 30% a l'achat de ma maison
je recherche un mouton a 5 pattes que j'ai fini par trouver (des picts sont dispo dans la rubrique Problèmes de bricolage/plomberie/electricité...)

je recherché une maison en pierre apparente (bien tres prisé de nos ami anglais) assez vielle a renovée (c'est souvent moins cher)minimun 100m2 de surface(ou j'habite le maison sont souvent posé sur de grand terrain et je veut pas passé mes week end a tondre), une piece habitable (ça avait son importance) avec un jardin maxi 100m2 dans un rayon de 15 km de mon boulot mais pas trop pres non plus (je pourrait vous l'expliqué en MP)
donc prix afficher au mois de mars 2005 116000€ hors budget et surtout mauvais rapport qualité prix (mais la maison me plais)
fin mai le prix passe a 96000 ce qui rentre dans mon budget maxi donc je demande a la visité
resultat je la trouve encore trop cher vu les travaux a effectués
sur le retour je m'arrete au bar du village et j'en apprend beaucoup sur les proprios (mariage divorce alcoolise et remariage mais pas ensemble de prevu )
je joue la montre 3 semaines plus tard je demande a revisité pour faire des relever de mesure de chaque piece et faire un etats des lieux conplets pour definir au mieux le budget travaux
je les laisses encore mariné 15 jours et je fait un proposition a ras les paquerettes! 50000€
forcement et je m'en douté ils en veulent plus, remarinage de 15 jours et je leur propose 58000€ accepter!(soit presque 40% du 2eme prix et 50% du prix de départ)
pour en finir ils ne leur est pas rester grand chose de la vente
deduction faite des frais d'agence et du renboursement de leur credit et division en deux vu que les proprios etait divorcés 4000€ chacun.




forumer fait du bien a votre santé
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathieu68
Pilier de forums

409 réponses

Posté - 02 juin 2006 :  13:19:48  Voir le profil
Pour bibix

Citation :
Si vous voulez une adresse de placement à 8% je peux toujours vous donner le contact par mail. C'est un organisme suisse de gestion de fortune.



Vous pouvez m'envoyer votre contact par mail ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 02 juin 2006 :  16:21:13  Voir le profil
C'est chose faite.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 02 juin 2006 :  22:47:28  Voir le profil
Bibix,
Citation :
J'ai mis l'annonce pendant 2 semaine et n'ai pu honorer qu'une seule visite. Quoiqu'il en soit c'est le prix au m2 et compte tenu de l'atypisme du bien ajouté à la qualité des materiaux et d'une construction refaite à neuf il a toute les chances de partir au prix du marché. Pourquoi voudriez vous qu'il se vende moins cher que les autres ?
Comment savez-vous le prix du marché, c'est à dire celui auquel se vendent les biens similaires?
Pour moi, il n'y a qu'un seul moyen, car je ne crois pas à ce que disent les AI: acheter les CD Roms BIENS ou PERVAL des notaires, où sont répertoriées toutes les ventes des notaires, sans aucune exception. Seules les ventes judiciaires (enchères, prononcées par un tribunal, etc...) n'y sont pas recensées. le seul problème: le prix de 36000 € annuels.

Enfin, le but de ma remarque est juste de vous dire qu'avec l'âge, vous apprendez probablement que on en connait réellement la valeur d'un objet que lorsqu'on a réalisé sa vente: c'est le prix qu'aura payé l'acheteur.

Vous savez, le 1er mars 2000, mon portefeuille d'actions valait plus de 560 k€, le 20 avril, il n'en valait que 490 K€.

Un autre exemple, un de mes collègues achètent sur le front de seine à Levallois un appartement pour 2,3 millions de francs. En 1996, il déménage à Sophia Antipolis et ne revend son bien que 1,8 million. Et ce, sans compter les intérêts payés à la banque (prêt à 9% HA en 1990 non renégocié à la baisse), les charges et travaux à charge du propriétaire, les taxes foncières.

Prados

Edité par - Prados le 02 juin 2006 23:01:29
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 02 juin 2006 :  23:00:26  Voir le profil
Austin,
Citation :
le prix de action ne bouge pas des masse
ex une action a 10€ qui prend 5% dans la journée (un bon score) soit 0,4ct si tu soustrait les frais inerant a l'achat et a la vente il faut compté en moyenne 15€


Quand vous achetez pour 25015€ d'une action à 100€, avec 15€ de frais (Fortunéo ou Boursorama), vous disposez de 250 actions et 85€.
Lorsque l'action monte de 5% dans la journée, c'est à dire de 5€ et que vous les vendez, vous réalisez une plus-value de 250*5€ -15€ de frais, soit un total de 1235€ dans la journée.

Vous modifiez les paramètres, par exemple 50K€ au lieu de 25, ou 10% au lieu de 5, et vous pouvez voir les gains potentiels.

D'autre part, ceci est valable à la baisse (achat) ou à la baisse (vente à découvert).
Vous pouvez également jouer sur les options, où les gains (et les pertes) bénéficient d'un levier puissant (un gain (ou perte) de plusieurs de % en 1 seul jour est facilement réalisable).

Attention, il est cependant primordial d'observer plusieurs règles:
1. Il faut investir uniquement de l'argent sue l'on peut se permettre de perdre.
2. Il faut, dés le départ, passer un ordre STOP afin de limiter ses pertes en cas de mauvaise orientation de l'action.
3. Il faut toujours déboucler ses positions avant la fin de la journée, sous peine d'avoir de mauvaises surprises à l'ouverture le lendemain.

Prados
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 03 juin 2006 :  00:05:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Prados

Attention, il est cependant primordial d'observer plusieurs règles:
1. Il faut investir uniquement de l'argent sue l'on peut se permettre de perdre.
2. Il faut, dés le départ, passer un ordre STOP afin de limiter ses pertes en cas de mauvaise orientation de l'action.
3. Il faut toujours déboucler ses positions avant la fin de la journée, sous peine d'avoir de mauvaises surprises à l'ouverture le lendemain.

Prados

Et tout ça en y passant qq minutes par jour!

C'est là où le don, sinon l'expérience, sont de la partie, ou c'est la cata

Je ne suis pas fait pour ça, mais pas du tout, raison pour laquelle peut-être j'avais choisi l'immobilier

Et je l'ai déjà dit, quand il faut en plus calculer pour avoir un revenu fixe tous les mois ..... Rien ne vaut l'immobilier
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 08 juin 2006 :  17:19:26  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh
Ha Prados je vous rejoins encore et vous l'avez bien exprimé une fois de plus, il faut diversifier.
Vous êtes arrivé juste à temps pour stopper ce langage ridicule entre BIbix et vttdechaine qui tournaient en rond dans leur discussion puérile

Il est nomal que Bibix s'en sorte, c'est lui l'ouvrier, le contremaitre et tous corps de métier qui fait tous les travaux.
http://www.universimmo.fr/forum/topic.asp?TOPIC_ID=33609

Voyez, je vous fais encore de la pub. Bravo quand même mais il est vrai que dans ce contexte, la plus-value est au RV. surtout lorsque c'est sa résidence principale Et même comme dirait Prados "tant que l'on a pas vendu, l'on a rien" ou presque.

Quant à vttdechaine, il a ouvert aussi son post qui a eu gros succès mais qui tourne complètement en rond dans les discussions. Ouf un peu plus, ceci recommençait ici http://www.universimmo.fr/forum/topic.asp?TOPIC_ID=39180




Citation :
Posté - 26 May 2006 : 11:17:49
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Initialement entré par Luc57
...
Pour investir dans l'immo, soit on hérite ou on a acheté en 1996, soit on achète un hôtel meublé pour loger les cas d'urgence (c'est triste mais très TRES rentable: les marchands de sommeil font payer par tête et non pas par chambre et c'est le contribuable qui paie)sinon on s'abstient.

--------------------------------------------------------------------------------

C'est dommage que vous finissiez ainsi, il y avait de la vérité dans le début de votre message



Il est vrai que les hôtels réquisitionnés ou achetés pour tel sont malheureusement très très rentables: c'est l'Etat qui les alimente : rien que 3 millions d'euros pour Paris par an. J'ai l'exemple ici à Nice au pied de la Promenade des Anglais très centre-ville de Nice d'une hôtel pourri qui reçoit à titre de dédommagement 60 euros/par nuit - par chambre pour loger des tchetchènes, cela veut dire 1 800 euros par mois. Combien coûte un studio, SVP ?

au fait Bibix,
j'ai une SPCI qui me rapporte presque 9%

Edité par - lnsacorh le 08 juin 2006 17:22:55
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 juin 2006 :  22:49:47  Voir le profil
Merci insacorh.

Dites moi, c'est quoi une SCPI ? presque 9% brut ou net ?
Dans les deux cas c'est pas mal du tout.
Puis-je avoir plus de details ?


Edité par - bibix le 08 juin 2006 22:50:46
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 08 juin 2006 :  23:26:19  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh
SCPI == Sté civile de parts immobilières ??? ici , c'est capital-Pierre et ce n'est pas la meilleure en rendement!!! Je trouve d'ailleurs la gestion très onéreuse comme toujours.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Luc57
Contributeur vétéran

190 réponses

Posté - 10 juin 2006 :  18:37:29  Voir le profil
Draguer les filles ou obtenir une réduction de prix, c'est une combinaison d'audace, de méthodologie, confiance et professionalisme.
Et peu essayent de le faire.
Tout se négocie.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 12 juin 2006 :  22:22:53  Voir le profil
Initialement entré par lnsacorh

Ha Prados je vous rejoins encore et vous l'avez bien exprimé une fois de plus, il faut diversifier.
Vous êtes arrivé juste à temps pour stopper ce langage ridicule entre BIbix et vttdechaine qui tournaient en rond dans leur discussion puérile
En effet lorsque vous avez un pseudo investisseur qui se vante d'avoir xx milliers d'€uros fantomes on vire au puéril je vous l'accorde. Lorsque l'on donne des chiffres et des données d'organismes on dit que je suis Mme Irma. C'est moi qui suis puéril ?

Il est nomal que Bibix s'en sorte, c'est lui l'ouvrier, le contremaitre et tous corps de métier qui fait tous les travaux.
http://www.universimmo.fr/forum/topic.asp?TOPIC_ID=33609
Pourquoi en faisant les travaux doit-on s'en sortir obligatoirement alors que ces travaux ne représente qu'une petite part de l'investissement ?

Voyez, je vous fais encore de la pub. Bravo quand même mais il est vrai que dans ce contexte, la plus-value est au RV. surtout lorsque c'est sa résidence principale Et même comme dirait Prados "tant que l'on a pas vendu, l'on a rien" ou presque.

Quant à vttdechaine, il a ouvert aussi son post
Ah bon j'ai ouvert Mon Post ? Où cela ?

qui a eu gros succès mais qui tourne complètement en rond dans les discussions.
Oui. Il est vrai que lorsque l'on donne des chiffres officiels face à des personnes ouvertement haussières (dont vous faites parti) on arrive rapidement à tourner en rond pour que vous puissiez noyer le poisson .

Ouf un peu plus, ceci recommençait ici http://www.universimmo.fr/forum/topic.asp?TOPIC_ID=39180

Ouf un peu plus vous aviez des choses interessantes à dire.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 20
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com