Auteur |
Sujet |
|
raimec
Contributeur vétéran
189 réponses |
Posté - 20 sept. 2006 : 16:15:31
|
> Excusez moi Luc mais vous avez des expressions qui font sourrire:
Citation : car le prix délirant (300 000 EUR pour 145m2 !!!)
C'est un prix pas du tout délirant. C'est même une occasion en or! Bien sur tout dépend ou cela se situe!! Mais dire que 2.000 € du m² c'est le bout du monde, cela fait rire. Comprennez vous ma remarque?
> Je vousdrais également ajouter ceci: Cela ne vous inquiète t'il pas que le bien convoité reste invendu si longtemps?
En effet, nous savons qu'en début de crack (théorie à laquelle je crois vous adhérez) seul les biens de qualités continuent à se vendre... Les autres se négocient.
|
raimec |
Signaler un abus |
|
bibix1111
Pilier de forums
1458 réponses |
Posté - 20 sept. 2006 : 17:07:45
|
A 2000€ le m2 je serais heureux comme un pape. C'est plus de moitié moins cher que ma banlieue "pourrie". (villejuif )
|
Amicalement, un agitateur. |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 20 sept. 2006 : 17:41:12
|
Citation : Initialement entré par bibix1111
je serais heureux comme un pape.
Lequel ??? |
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
bibix1111
Pilier de forums
1458 réponses |
Posté - 20 sept. 2006 : 20:10:40
|
Citation : Initialement entré par ali gator
Citation : Initialement entré par bibix1111
je serais heureux comme un pape.
Lequel ???
Le seul encore en vie |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 21 sept. 2006 : 00:04:24
|
Ouh la !!! Vous prenez des risques
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
Luc57
Contributeur vétéran
190 réponses |
Posté - 22 sept. 2006 : 17:57:53
|
On verra demain matin. Les notes et argumentaires sont prêts, rien n'est laissé au hasard. |
Signaler un abus |
|
bibix1111
Pilier de forums
1458 réponses |
Posté - 22 sept. 2006 : 18:54:24
|
Citation : Initialement entré par Luc57
On verra demain matin. Les notes et argumentaires sont prêts, rien n'est laissé au hasard.
Vous vous croyez dans "Ocean's eleven" là... Vous être un sacré clown quand même.
|
Signaler un abus |
|
Luc57
Contributeur vétéran
190 réponses |
Posté - 23 sept. 2006 : 19:02:52
|
Voilà c'est quasiment fini. On pense s'être mis d'accord. Avant de dire les détails, je préfère laisser le copain avoir une bonne nuit de réflexion. A bientôt. |
Signaler un abus |
|
nathalieamblard
Contributeur senior
53 réponses |
Posté - 24 sept. 2006 : 08:35:59
|
Voilà c'est quasiment fini. On pense s'être mis d'accord. Avant de dire les détails, je préfère laisser le copain avoir une bonne nuit de réflexion. A bientôt.
Vite Luc57, la suite ! Nous sommes pendus à vos lèvres, car à dire vrai, nous n'avions pas connu de moments haletants et si exaltants que celui que vous nous offrez avec ce magnifique scénario. De surcroît, vous avez le don de nous tenir en haleine en distillant avec intelligence et parcimonie quelques bribes de la formidable aventure que vous êtes en train de vivre. Votre talent n'a d'égal que votre modestie et disons-le tout haut, votre approche du business est un exemple dont les hautes écoles de management devraient s'inspirer. Allez, revenez-nous vite avec des nouvelles, et faites-nous encore vibrer. Merci Luc57. |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 24 sept. 2006 : 09:22:22
|
Citation : Initialement entré par nathalieamblard
Vite Luc57, la suite ! Nous sommes pendus à vos lèvres, car à dire vrai, nous n'avions pas connu de moments haletants et si exaltants que celui que vous nous offrez avec ce magnifique scénario. De surcroît, vous avez le don de nous tenir en haleine en distillant avec intelligence et parcimonie quelques bribes de la formidable aventure que vous êtes en train de vivre. Votre talent n'a d'égal que votre modestie et disons-le tout haut, votre approche du business est un exemple dont les hautes écoles de management devraient s'inspirer. Allez, revenez-nous vite avec des nouvelles, et faites-nous encore vibrer. Merci Luc57.
Je crois deviner beaucoup de moquerie dans vos propos.
Sur ce, si vous donnez en modèle vos propres aptitudes à négocier un mandat de gestion comme par exemple ici http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=42109 , vous pouvez très certainement postuler comme professeur d'université dans n'importe quelle chaire d'économie. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 24 sept. 2006 09:27:22 |
Signaler un abus |
|
nathalieamblard
Contributeur senior
53 réponses |
Posté - 24 sept. 2006 : 09:36:14
|
Monsieur Lenabot, je vois que vous aimez fouiner partout, je vous signale alors (puisque cela semble vous captiver) que j'ai permis à ma tante (il s'agissait d'elle) de récupérer sa caution ainsi que les honoraires prélevés. Pour autant, il ne m'a pas paru utile de m'en glorifier sur le forum. C'était sans compter sur votre perspicacité, monsieur. |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 24 sept. 2006 : 09:57:28
|
Je suis heureux d'apprendre que vous mettez votre tante dans l'histoire. Pourtant vous aviez indiqué : l'agent qui gère la location de mon appartement.
Pas bien grave tout ça.
Evitez quand même la prochaine fois de railler ceux qui négocient les prix d'achat. Je peux vous assurer que ça se fait de plus en plus et quand les prix sont déraisonnables le bien peut rester dans les pâquerettes. Je me promène souvent dans les rues de Toulouse, et j'ai repéré un panneau à vendre "scotché" depuis plus d'un an. Août 2005 exactement. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 24 sept. 2006 09:58:09 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 24 sept. 2006 : 11:54:05
|
Monsieur Lenabot, je vois que vous aimez fouiner partout, je vous signale alors (puisque cela semble vous captiver)
Pourquoi venir sur un forum si ce n'est pas pour être lu ??? O_o |
|
Signaler un abus |
|
mitjayo
Pilier de forums
315 réponses |
Posté - 24 sept. 2006 : 12:34:23
|
Le Nabot,
Ce lien que vous venez de mettre, ce n'est pas "faire les poubelles" ca ? |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 24 sept. 2006 : 12:38:53
|
Citation : Initialement entré par mitjayo
Le Nabot,
Ce lien que vous venez de mettre, ce n'est pas "faire les poubelles" ca ?
Faire les poubelles c'est comme le contributeur René Aubry qui a inséré ici l'intérieur de l'appartement de qui vous savez, trouvé sur un blog personnel de surcroît.
Moi je pointe sur un lien d'UI qui donne une contribution par définition publique.
Ce n'est pas la même chose, vous en conviendrez. |
Signaler un abus |
|
John75
Contributeur vétéran
103 réponses |
Posté - 24 sept. 2006 : 16:26:51
|
tut tut tut, s'il vous plait, un peu de calme.
Revenons sur le sujet qui nous passionne tous ici :
Les suites de l'aventure de Luc, et ses bons conseils
pour négocier l'achat d'un appart.
|
Signaler un abus |
|
John75
Contributeur vétéran
103 réponses |
Posté - 24 sept. 2006 : 16:29:04
|
Rappelons egalement que Luc n'a jamais rien
acheté dans sa vie.
A part une 206, quand même.
|
Signaler un abus |
|
dusme
Contributeur vétéran
197 réponses |
Posté - 24 sept. 2006 : 19:42:53
|
Citation : Initialement entré par John75
acheté dans sa vie.
ouhou ouhou le vilain, quelle incompétence, le gars il sait même pas faire un chèque , ouhou !
merci pour votre remarque johnnny |
Dusme |
Signaler un abus |
|
dusme
Contributeur vétéran
197 réponses |
Posté - 24 sept. 2006 : 19:45:17
|
Voilà c'est quasiment fini. On pense s'être mis d'accord. Avant de dire les détails, je préfère laisser le copain avoir une bonne nuit de réflexion. A bientôt.
Vite Luc57, la suite ! Nous sommes pendus à vos lèvres, car à dire vrai, nous n'avions pas connu de moments haletants et si exaltants que celui que vous nous offrez avec ce magnifique scénario. De surcroît, vous avez le don de nous tenir en haleine en distillant avec intelligence et parcimonie quelques bribes de la formidable aventure que vous êtes en train de vivre. Votre talent n'a d'égal que votre modestie et disons-le tout haut, votre approche du business est un exemple dont les hautes écoles de management devraient s'inspirer. Allez, revenez-nous vite avec des nouvelles, et faites-nous encore vibrer. Merci Luc57.
si ce file vous déplait vous n'êtes pas obligée de le lire ni surtout, d'y apporter votre piteuse contribution.
|
Dusme |
Signaler un abus |
|
nathalieamblard
Contributeur senior
53 réponses |
Posté - 24 sept. 2006 : 20:18:50
|
Citation : Initialement entré par dusme
Citation : Initialement entré par John75
acheté dans sa vie.
ouhou ouhou le vilain, quelle incompétence, le gars il sait même pas faire un chèque , ouhou !
merci pour votre remarque johnnny
Oui Dusme, en parlant de contribution, quand on voit la vôtre, on se dit qu'on n'a pas tout-à-fait les mêmes attentes ni le même profil. Je vous laisse donc jouer avec votre comparse Luc57 sur ce post. Vous y raconterez vos talents de négociateur ainsi que vos aventures dominicales qui enrichissent, on en doute pas, le forum. Bien à vous. |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|