ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 A 22 ans peut on envisager un achat
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 4

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 22 déc. 2006 :  22:49:54  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par PierreA


J'imagine que vous (LeNabot) êtes un fervent dénonciateur du système capitaliste ayant entraîné la bulle immo, cependant en s'affranchissant de toute conviction politique l'immo reste (et restera) une valeur d'économie de marché dictée par la loi de l'offre et de la demande.
Je n'ai jamais été communiste. Le terme camarade est destiné aux quelques polémiqueurs de bas étage qui s'image qu'un baissier est forcément communiste ou gauchiste. Rien de plus. Certains se reconnaîtront. Quant au marché, comme vous le dîtes, ces mêmes polémiqueurs vont se réveiller avec une gueule de bois bientôt.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 23 déc. 2006 :  00:08:37  Voir le profil
Citation :
C'est cela mon brave. Et compte tenu de mon âge, je n'ai jamais porté de casque à pointe.
LeNabot,

Comme vous savez fort bien jouer l'âne pour avoir du son, je me permets de vous re situer le pb.

Si je me suis permis de re citer votre contribution de 2004
Citation :
"J'ai décidé d'acheter à Toulouse un petit gourbi de 60 m2 pour m'abriter, moi, et ma petite famille (l'épouse, 2 enfants et quelques perruches)."

En indiquant après
Citation :
Et je me permets d'utiliser ce terme qu'en reprenant vos propres propos de l'époque qui nous ramènent à notre passé colonial des années cinquante/soixante.

Et, svp, ne me sortez pas que compte-tenu de votre âge, vous faisiez parti des très très rares "réfractaires" anti-colonisation comme nous connaissons tous les "résistants" des années de 40/44 du siècle précédent.
Or, vous n'êtes capable que de me "ressortir" que
Citation :
C'est cela mon brave. Et compte tenu de mon âge, je n'ai jamais porté de casque à pointe.

Que vous n'ayez jamais porté de casque à pointe, qui, comme vous me paraissez "bien jeune", date de la première guerre mondiale et non de la seconde au cas ou vous ne le sachiez pas encore... ne m'étonne point. Avez-vous porté un casque un jour, "mon brave" ?

Que vous ne saisisiez pas l'allusion au terme de gourbi que vous utilisez et qui est de nos jours "perfectly wrong" si je m'en réfère - pardonnez mon manque de moyens actuels dans mon lieu d'envoi de cette contribution - le Petit Robert 1 édition 1977 :

Gourbi : Nom donné aux habitations sommaires des Arabes. Par ext. Habitation misérable et sale.

En résumé, car vous me paraissez si méprisable dans votre façon "d'enfoncer le clou" à l'encontre de ce jeune acquéreur
Citation :
L'opération est désastreuse. Faire l'apologie des prêts à 30 ans, c'est proprement scandaleux de votre part. C'est une honte
Je me permets de vous indiquer qu'il a 24 ans avec un prêt de 30 ans à 3,96 % assurance incluse, ce qui correspond aux données communiquées par l'intéressé
Citation :
et j'ai fait un pret sur 30 ans de 101200€
(TEG de 3.55% je crois...)

Je rembourse 492€ par mois (juste le pret, pas les charges). Le meme appart à la location est loué plus de 600€ (sans les charges)


Et non de
Citation :
Un prêt de 101200 euros sur 30 ans à 492 euros d'amortissement ça donne un taux de 4,15 % grosso merdo.

Comme vos calculs de non apothicaire vous ont semblé vous amener à écrire.

Franchement, c'est vraiment du Grosso Merdo vos comptes "persos" vu ce que vous nous donnez comme résultats à lire LeNabot.

En définitive et comme vous vous la jouez - je ne comprends pas - je vais vous dire ce qui m'apparaît incongru dans vos contributions :

Vous êtes très critique envers un jeune qui emprunte sur trente ans en taux fixe à 3,96% assurance incluse en 2006.

Perso, je ne prône pas cette durée, j'ai toujours privilégié le plus court possible. Mais il a 24 ans et à 54 ans il aura terminé ses rbsts. OK

Vous, LeNabot quel âge avez-vous ?. Qui avez emprunté sur 15 ans en 2004, soit jusqu'en 2019, à un taux de - 4,15 % + assurance de XX % -estimations selon votre sujet

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=15782

Vous serez à la retraite avec la diminution de salaire afférente bien avant la fin de rbst de votre prêt et il est probable qu'Oan1 puisse espérer une augmentation de ces revenus d'ici là, ne pensez-vous pas. (sinon, qui vous paiera votre retraite ?)

Vous pensez vraiment être dans une situation si enviable que cela par rapport à lui. Perso, je ne me vois pas rembourser un emprunt d'habitation principale pendant ma retraite, mais n'est pas LeNabot qui veut ...

De plus, pour quelqu'un qui en est à son Xème achat, on ne peut vraiment pas dire que vous ayez effectuer des placements financiers particulièrement profitables ou je n'ai strictement rien compris à vos achats immobiliers ?
Citation :
La réalité mathématique, c'est que même en 1990 (à l'époque j'avais acheté aussi), il était très facile de faire un achat avec un emprunt de 15 ans et avec un taux de 10% SVP. Les conditions d'achat au jour d'aujourd'hui plombent carrément un primo accédant pour l'avenir. Comme dans l'exemple que vous voulez défendre. Je le répète : je donne mon avis. Si vous me contestez la liberté de m'exprimer, je vous signale à tout hasard, qu'il existe d'excellents forums avec comme code pays .con, comme la corée du Nord. Vous y serez plus à l'aise.


En résumé, si vous avez raté certains épisodes de votre vie "immobilière", n'en dégoutez pas les autres.

Ce que votre intellect ne vous permet pas d'appréhender, LeNabot, ce n'est pas que je critique votre point de vue, c'est que je critique la façon que vous avez de l'exprimer à l'égard de quelqu'un qui vient d'acheter et à qui vous dites : Mon pôvre, t'es un vrai con, tu t'es fait avoir, c'est moi LeNabot qui te le dit.

Camarade ou pas, c'est une réflexion que vous auriez été incapable d'énoncer sous votre propre nom, face à lui et que seul ce site vous a permis d'exprimer en toute liberté, mais aussi sans aucun état d'âme et de façon totalement "vacharde".

Un truc de "petit" quoi, de Nabot.

Quant à mes chaussettes, que ce soient les premières ou les dernières, je les lave ainsi que mes pieds. Je me passe donc de votre réflexion de
Citation :
Si vous vous en foutez comme de votre première chaussette certainement malodorante, pourquoi le rappelez alors.

Pour le reste, sachez que je ne considère aucunement ces échanges comme des
Citation :
vous pouvez m'expliquer pourquoi vous vous melez de l'explication de gravures que j'ai avec quelboulot
explications de gravures.

Faudrait-il que les gravures et vous ce soit compatible et je ne le pense pas.

Tout juste des mots alignés sur un site, rien de plus qu'une certaine rancune qui pointe à chacune de vos interventions.

Mon anonymat, ne m'autorise pas à agir comme vous.

Mais il est vrai que je ne traite pas les autres de camarade aussi facilement que vous et ai pour principe de vouvoyer ceux que je ne connais pas.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 déc. 2006 :  07:56:08  Voir le profil
Je savais que vous étiez piètre juriste, on doit y ajouter piètre mathématicien.

Votre ami acquéreur s'il avait pris un prêt à 15 ans aurait dû déboursé 756 euros par mois. Au lieu de 491,94 euros.

Avec un prêt à 30 ans on double la durée, mais l'amortissement n'est baissé que de 35 %. Cherchez l'erreur. Vous l'aviez remarqué camarade Quelboulot ? Là j'avoue que je reste surpris. D'autant que j'ai pu remarqué au travers des quelques questions que vous avez posées, que vous étiez un champion incontesté des combines fiscales, voire de fraude. Là permettez moi de rester étonné. Par contre pour le deuxième sport national qui consiste à emmerder les voisins, vous êtes très fort.

PS : prenez un chiffrier électronique, vous verrez bien qu'un prêt de 101200 EUR sur 30 ans à 4,15 % donne un amortissement de 491,94 EUROS. (tout compris) Encore faut-il savoir rentrer les bonnes formules mon grand.

Edité par - LeNabot le 23 déc. 2006 08:21:29
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 23 déc. 2006 :  09:25:48  Voir le profil
Citation :
Votre ami acquéreur s'il avait pris un prêt à 15 ans aurait dû déboursé 756 euros par mois. Au lieu de 491,94 euros
Si cela vous amuse vous auriez pu fournir une simulation sur 7 ans. je ne vois pas ou est le rapport d'ailleurs.

Je n'ai a aucun moment indiqué qu'il était plus intéressant d'emprunter sur une longue durée !

Citation :
D'autant que j'ai pu remarqué au travers des quelques questions que vous avez posées, que vous étiez un champion incontesté des combines fiscales, voire de fraude. Là permettez moi de rester étonné
Affirmation plus que gratuite de votre part, donnez donc les liens vers ces divers sujets que j'y vois aussi clair que vous dans "mes maguouilles fiscales et mes fraudes".

Une fois de plus, sans référence aucune à des liens qui appuieraient vos dires vous vous contentez de jeter le discrédit mais sans pour autant répondre aux questions posées concernant votre taux réel de prêt en cours par exemple. Mais n'est pas LeNabot qui veux, hein !

Au foot ou au rugby, si par hasard il vous est arrivé de pratiquer ces sports plus jeune, vous ne deviez que "botter en touche".

Pour les 4,15 % vous avez raison.


Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 déc. 2006 :  09:34:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Affirmation plus que gratuite de votre part, donnez donc les liens vers ces divers sujets que j'y vois aussi clair que vous dans "mes maguouilles fiscales et mes fraudes".


Mais si. Bien que je n'aime pas faire cela, en voilà un.

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=45358

Je ne critique pas votre volonté farouche de vous raccrocher à une défiscalisation avec des moyens limites. Mais c'est bien là.

D'autre part, ça aussi c'est marrant. Papa Christophe qui passe carrément sur Universimmo une annonce en 2004, afin de louer un F1 pour le fiston en affirmant "je sais : j'abuse".

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=15747

Lequel Papa Christophe ameute les foules d'Universimmo pour tordre le cou à la loi du 6 juillet 1989, tout ça pour faire bénéficier fiston d'un préavis réduit dans le cadre d'un bail. Toujours ça de gagné. Hein ma poule ?.

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10713

Bravo la mentalité de Christophe. Vous voyez, moi aussi, je sais faire comme vous : fouiller les poubelles.

Au fait : êtes vous, vous aussi, un "impécunieux" comme le disait un certain "maître à penser" ici, pour ne pas avoir pu investir pour le fiston et le réduire à la rude condition de locataire ?

Citation :
Pour les 4,15 % vous avez raison.
Ah. Tout de même. C'est le taux que j'ai eu via BNP.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 23 déc. 2006 16:38:40
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 23 déc. 2006 :  20:28:49  Voir le profil
Vous considérez donc que vos soit disant "preuves" font de moi un "champion incontesté des combines fiscales, voire de fraude", je vous cite.

Donc, si c'est le cas, tant mieux, car je ne vois vraiment pas en quoi vous apportez un début de commencement de ces malversations avérées selon vous.

Pour le reste, j'ai la volonté de laisser mes enfants se "faire les dents" sans pour autant les laisser "à la rue".

Je constate malgré tout que vous êtes bien moins disert sur votre situation et surtout sur la façon inadmissible dont je considère que vous avez traité l'intervention d'Oan1.

Et de cette façon déplorable de se comporter à son égard, je ne vois poindre de votre part aucune excuse.

Il est vrai que vous avez ce comportement intransigeant de saint-just révolutionnaire qui considère qu'il détient seul la vérité.

Quant à mes poubelles, à votre différence, moi, je les assume pleinement et sans aucun regret.

Au fait, le gourbi, il est bien finalement, rassurez-nous ?

Quant à votre taux BNP, combien avec assurance ?


Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 déc. 2006 :  20:41:25  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot


Quant à mes poubelles, à votre différence, moi, je les assume pleinement et sans aucun regret.
Franchement, votre situation personnelle, je n'en ai rien à faire, si vous voulez le fond de ma pensée. Par réciprocité, vous avez exhumé, j'exhume aussi. Vous avez un sens si aiguisé d'humour, que vous vous êtes même senti obligé de souligner que vous laviez vos chaussettes. Là encore, qu'est-ce que j'en ai à faire que vos chaussettes ou même vos slips soit propres ou sales, ça vous regarde.

Citation :
Au fait, le gourbi, il est bien finalement, rassurez-nous ?
Là encore, franchement, ça va vous avancer à quoi. Vous voulez peut être connaitre la couleur de mes caleçons pendant qu'on y est.

Citation :
Quant à votre taux BNP, combien avec assurance ?
Délégation, camarade. Avec une surprime à cause du diabète. Vous ne voulez pas non plus le résultat de mes derniers examens d'urines pendant qu'on y est ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 23 déc. 2006 21:21:32
Signaler un abus Revenir en haut de la page

aurely13
Contributeur vétéran

138 réponses

Posté - 27 déc. 2006 :  15:42:24  Voir le profil
Complètement inintéressant vos insultes respectives...

Cela dit, il est vrai que le Nabot a été un peu brusque avec Oan1...

Surtout qu'il n'y a rien de catastrophique au vu de sa mensualité...
Il pourra toujours faire face...

Je m'inquiète plutôt pour ceux qui se sont endettés à 33%, qui tirent la langue toute l'année, et qui, s'ils ont un coup dur, devront appeler papa maman à l'aide ou vendre!

Après pour ce qui est de la qualité de son bien, et de son emplacement, je ne suis pas de Toulouse, et, de plus, je suis anti appart. Mais ma foi...l'important n'est pas qu'Oan soit heureux?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 déc. 2006 :  15:51:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par aurely13


Cela dit, il est vrai que le Nabot a été un peu brusque avec Oan1...


Certes. Mais Oan1 a rendu public son exemple et j'ai donné mon avis tout aussi public et sans hypocrisie. Et mon avis, c'est que là où il a acheté, c'est trop cher. A l'agrandissement de sa famille, il devra certainement revendre. Et là c'est une autre paire de manches.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

John75
Contributeur vétéran

103 réponses

Posté - 27 déc. 2006 :  17:52:41  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

A l'agrandissement de sa famille, il devra certainement revendre. Et là c'est une autre paire de manches.



Pourquoi dites vous cela Nabot ????????

Il a acheté 70 métres carrés et il est jeune.

Vous êtes vieux, et vous vivez à quatre + vos volatilles
dans 60 métres carrés.

Ou est le probléme ??

Qui c'est qui fait pitié ?


Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 déc. 2006 :  18:59:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par John75


Qui c'est qui fait pitié ?[/blue]



Tiens... En parlant de pitié, quand on est assez neuneu pour acheter un studio squatté comme ici :

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=25763

on essaye de baisser le ton d'au moins une octave.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 27 déc. 2006 :  19:12:06  Voir le profil
"Pourquoi dites vous cela Nabot ????????

Il a acheté 70 métres carrés et il est jeune.

Vous êtes vieux, et vous vivez à quatre + vos volatilles
dans 60 métres carrés.

Ou est le probléme ??

Qui c'est qui fait pitié ?"


Citation :
Initialement entré par LeNabot
....Tiens... En parlant de pitié, quand on est assez neuneu ...
Toujours pareil, on pose une question, et on répond à coté.

Mais, bon, une fois qu'on connait le process.......
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 déc. 2006 :  19:33:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou


Mais, bon, une fois qu'on connait le process.......


En tout cas, je connais le votre. Vous avez répété souvent ici que vous étiez locataire (et vieux aussi ) de votre RP. Avez vous au moins le droit de planter un clou dans le mur ? (comme le soulignent souvent les partisans du maintien de l'immobilier à un prix haut).

Moi par exemple, je peux m'affranchir de cette formalité.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 27 déc. 2006 19:35:43
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 27 déc. 2006 :  19:51:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot
... [b][red]Vous avez répété souvent ici que vous étiez locataire (et vieux aussi ) de votre RP.

Désolé de vous contredire, mais vous avez mal lu, le champagne frelaté peut-être ou le wiski de super market .....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 déc. 2006 :  20:16:50  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

Citation :
Initialement entré par LeNabot
... [b][red]Vous avez répété souvent ici que vous étiez locataire (et vieux aussi ) de votre RP.

Désolé de vous contredire, mais vous avez mal lu, le champagne frelaté peut-être ou le wiski de super market .....



J'ai mal lu. Et ça ? Pas plus tard qu'il y a un mois.

Dans ce fil.

http://www.universimmo-pro.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=46491&whichpage=2

Citation :
Ankou Enregistré - 27 Nov 2006 : 21:22:09

Citation :
Citation :Initialement entré par LeNabot
....Proner la location de sa RP et acheter pour investir dans le locatif. Ce n'est pas paradoxal cela ? ....


Posez la question à Prados, nous avons le même avis sur le sujet.


Lequel Prados est locataire de sa RP.

Une explication qui tienne debout au moins camarade Ankou ? Trop fumé le gazon ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 27 déc. 2006 20:19:09
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 27 déc. 2006 :  20:25:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot
......
Posez la question à Prados, nous avons le même avis sur le sujet.

Lequel Prados est locataire de sa RP.

Une explication qui tienne debout au moins camarade Ankou ? Trop fumé le gazon ?

Je sais, le QI ......

Oui, nous avons bien tous les deux le même avis. Cet avis est qu'il est préférable financièrement parlant de ne pas être propriétaire de sa RP.

Et alors


Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 déc. 2006 :  20:29:09  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou


Oui, nous avons bien tous les deux le même avis. Cet avis est qu'il est préférable financièrement parlant de ne pas être propriétaire de sa RP.

Et alors





Et alors donc vous êtes locataire de votre RP. C'est bien cela ?

PS : ne parlez pas de QI comme un certain comique.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 27 déc. 2006 :  20:44:49  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou
....Oui, nous avons bien tous les deux le même avis. Cet avis est qu'il est préférable financièrement parlant de ne pas être propriétaire de sa RP.
Et alors




Le feriez-vous exprès ou est-ce naturel

Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 déc. 2006 :  21:00:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou


Le feriez-vous exprès ou est-ce naturel


Donc je résume. Vous tendriez donc à affirmer que vous êtes néanmoins propriétaire de votre résidence principale. Soit.

Toujours donc, si cela est vrai, je voudrais vous poser une simple question. Seriez vous donc un débile profond pour supporter ainsi l'état de propriétaire de sa RP, état qui selon vous n'est pas "financièrement préférable".

J'attends une explication cohérente. Bon courage.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 27 déc. 2006 21:01:43
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 27 déc. 2006 :  22:27:15  Voir le profil
Citation :
LeNabot Enregistré - 27 Dec 2006 : 21:00:14
...

Donc je résume. Vous tendriez donc à affirmer que vous êtes néanmoins propriétaire de votre résidence principale. Soit.

Toujours donc, si cela est vrai, je voudrais vous poser une simple question. Seriez vous donc un débile profond pour supporter ainsi l'état de propriétaire de sa RP, état qui selon vous n'est pas "financièrement préférable".


J'attends une explication cohérente. Bon courage
Venant de LeNabot, bon courage à vous Ankou.

Moi, je vais essayer d'attendre le résultat du second tour des élections présidentielles de 2007 pour savoir s'il va totalement être "space" où, dans le cas contraire, qui ne semble pas devoir correspondre à ses espoirs, "nous péter un joint" et revendre son appart et s'installer à Cuba si Castro est encore de ce monde.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 4
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com