ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Ile Seguin-Rives-de-Seine
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 14

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 21 nov. 2007 :  21:51:01  Voir le profil
Prados
Citation :
J'ai pas décodé là. Vous pouvez m'expliquer?


Je vais décoder.
Venez rendre une petite visite au siège social "le paquebot" pour les intimes
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 21 nov. 2007 :  21:57:14  Voir le profil
Fanette44,
Citation :
Venez rendre une petite visite au siège social "le paquebot" pour les intimes
C'est quoi le "siège social le paquebot"? et pour quels intimes?

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 21 nov. 2007 :  22:01:55  Voir le profil
Prados
Citation :
C'est quoi le "siège social le paquebot"? et pour quels intimes?


vous n'avez pas du souvent discuter avec vos amis de chez Bouygues
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 21 nov. 2007 :  22:07:27  Voir le profil
Fanette44,
Citation :
vous n'avez pas du souvent discuter avec vos amis de chez Bouygues
Je ne comprends toujours pas.
A ma connaissance, le siège social de Bouygues est à Saint Quentin en Yvelines et s'appelle "Challenger". http://maps.google.com/?hl=EN&ie=UTF8&ll=48.785944,2.07&spn=0.004948,0.011265&t=k&z=17&om=1

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 21 nov. 2007 :  22:14:23  Voir le profil
Prados, laissez tomber, vous ne connaissez pas la maison et encore moins son activité
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 21 nov. 2007 :  22:22:56  Voir le profil
Fanette44,
Citation :
Prados, laissez tomber, vous ne connaissez pas la maison et encore moins son activité
Ah bon, et bien, j'y suis pourtant allé plusieurs fois au début des années 90, lorsque j'étais ingénieur avant-vente d'un célèbre logiciel francais utilisé, à l'époque, par Bouygues pour la conceprion de ses immeubles.
Dites moi donc ce qui vous permet de dire que je ne connais pas la maison, et encore moins son activité?

Edition:
http://www.epa-senart.fr/senart/decouv/pdf/30_ans.pdf
Page 48/85
Citation :
Saint-Quentin-en-Yvelines : inauguration de « Challenger » nouveau siège du groupe Bouygues


Fanette44, nous ne devons pas parler du même Bouygues, alors!

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.

Edité par - Prados le 21 nov. 2007 22:34:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 21 nov. 2007 :  22:36:44  Voir le profil
Prados
Citation :
Dites moi donc ce qui vous permet de dire que je ne connais pas la maison, et encore moins son activité?

Faites lire vos posts à vos amis bouygues, ils vous expliqueront
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 21 nov. 2007 :  22:40:56  Voir le profil
Fanette44,
Citation :
Faites lire vos posts à vos amis bouygues, ils vous expliqueront
Ben voyons

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 23 nov. 2007 :  12:15:48  Voir le profil
copie mon post sur le topic "aquarium" même sujet :

Rives de seine : stocks tous les programmes




Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

Rives de seine : stocks tous les programmes

un bon moyen de voir si le programme se vend

A ce jour :

Alliage : 33 appartements
City : 0
Fenêtre sur parc : 31
Horizon parc : 21
Idéa city : 9
Kristal Parc : 4
Revea City : 4
Rives de parc : 57
Seine de Vie : 47
Seine Parc : 19
Terres de Seine : 3
Urban City : 5

-----------------------------------------------------------------




Edité par - fanette44 le 23 nov. 2007 12:22:32
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 23 nov. 2007 :  14:22:01  Voir le profil
Citation :
Le Nabot 13 Octobre 2007
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
écroulement de 30 % de l'immobilier en six mois. Et quand je dis 30 %, on m'a rapporté que c'était le prix.
--------------------------------------------------------------------------------


Le compte à rebours est lancé, je mets ce fil dans mes favoris


Moins un mois LeNabot toujours pas de baisse

Edité par - fanette44 le 23 nov. 2007 14:26:30
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 28 nov. 2007 :  17:03:41  Voir le profil
Fanette44,
Regardez donc, cela se vend tellement bien à Rives de Seine qu'ils lancent une opération pour Noël: http://www.rivesdeseine.com/offre_speciale_noel.php

37 appartements se verront offrir les frais de notaires.
Profitez-en avant que les prix ne montent

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 28 nov. 2007 :  17:21:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Prados
37 appartements se verront offrir les frais de notaires.
Profitez-en avant que les prix ne montent



Sérieusement, je serais curieux de savoir:
- où se trouvent ces "37 logements"
- sur combien au total

Et 2 comments:
- vous avez vu ces prix déments? je n'en reviens pas!
- et c'est pour mi 2009, autrement dit aux calendes grecques pour de l'immobilier

Est-ce vraiment un cadeau?
ou un tantinet empoisonné
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 28 nov. 2007 :  17:22:51  Voir le profil
Et ils ont bien dit "livraison prévisionnelle ......... ;-)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 28 nov. 2007 :  17:25:46  Voir le profil
Prados
Citation :
Fanette44,
Regardez donc, cela se vend tellement bien à Rives de Seine qu'ils lancent une opération pour Noël: http://www.rivesdeseine.com/offre_speciale_noel.php

37 appartements se verront offrir les frais de notaires.
Profitez-en avant que les prix ne montent


Merci Prados , j'avais reçu par courrier le journal "longueur d'onde" magazine des habitants Rives de Seine, avec l'offre spéciale Noel.

J'ai reçu le même jour l'offre spéciale clients prilégiés "galeries lafayette" et une multitude d'autres offres provillèges


Vous savez comme moi que c'est une méthode de vente très pratiquée dans tous les secteurs d'activité.

Si vous êtes allé voir ce programme l'année dernière et que vous comparez avec ceux de la brochure actuelle, vous pouvez constater que les prix ont beaucoup augmenté en un an.




En ce qui concerne le programme, je pars demain à Paris et je ne manquerai pas d'aller voir l'avancée des travaux.





Edité par - fanette44 le 28 nov. 2007 20:00:17
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 28 nov. 2007 :  20:08:51  Voir le profil
Fanette44,
Citation :
vous pouvez constater que les prix ont beaucoup augmenté en un an.
Non, je ne le constate pas. D'ailleurs, en intégrant cette offre (-2,5% de frais de notaire), certains prix semblent même en baisse, à première vue.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.

Edité par - Prados le 28 nov. 2007 20:26:49
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 28 nov. 2007 :  20:25:23  Voir le profil
Fanette44,
Citation :
Vous savez comme moi que c'est une méthode de vente très pratiquée dans tous les secteurs d'activité.
Non également, c'est une méthode utilisée lorsque l'acheteur peine à acheter le produit.
Vous voyez des promotions sembables chez Rolls-Royce, BMW ou Sony. Moi, je les vois plutôt chez Renault, Citroên ou LG.

Les produits qui se vendent n'ont pas besoin de ce genre de réducteur de marges.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 28 nov. 2007 :  21:14:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Prados

Vous voyez des promotions sembables chez Rolls-Royce, BMW ou Sony. Moi, je les vois plutôt chez Renault, Citroên ou LG.

Les produits qui se vendent n'ont pas besoin de ce genre de réducteur de marges.

D'accord sur le principe, mais exemples mal choisis

Je ne connais pas RR
Chez BM, j'ai été récemment démarché via e-mail, avec des réductions très substancielles (de mémoire env 10% sur prix catalogue)
Chez Sony, si vous êtes intéressé, je vous donne l'adresse d'un site qui vous fait largement plus de 10%
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 28 nov. 2007 :  21:22:23  Voir le profil
Ankou,
Citation :
Chez Sony, si vous êtes intéressé, je vous donne l'adresse d'un site qui vous fait largement plus de 10%
Merci, mais ici les prix sont sans commune mesure avec ce qu'ils sont en France , en plus, avec l'€ à 1,48$, c'est 33% de réduction en plus si je transfère des €.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.

Edité par - Prados le 28 nov. 2007 21:26:04
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 28 nov. 2007 :  21:33:56  Voir le profil
Je l'entends bien, c'était juste pour dire que les exemples n'étaient pas très bien choisis: même ces sociétés utilisent ces méthodes de vente, alors qu'en principe elles ne devraient pas en avoir besoin.

Je crois que c'est devenu une approche marketing de plus en plus utilisée, mondialisation oblige ;-)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 28 nov. 2007 :  21:42:57  Voir le profil
Ankou,
Donnez-moi donc les coordonnées pour les BMW, SVP?
J'ai des amis mécaniciens chez BMW qui seraient intéressés. Le mieux qu'ils puissent avoir est, si je me rappelle bien, entre 6 et 7%

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 14
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com