ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Ile Seguin-Rives-de-Seine
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 14

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 13 oct. 2007 :  18:13:18  Voir le profil
LeNabot
Citation :
Les agences de mon avenue ne font même plus l'effort d'ouvrir le samedi. Quant aux autres jours, ça ferme de plus en plus tôt. Suffit d'observer les têtes.

La situation va tout simplement redevenir normale. IL y a beaucoup trop d'AI et ils sautent tous sur le même bien Vous le savez bien puisque vous êtes un pilier de Seloger.com, on y retrouve le même bien dans beaucoup d'agences et à prix différent Quand vous annoncez qu'il y a X logements à vendre en regardant ce site, c'est faux
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 13 oct. 2007 :  20:31:25  Voir le profil
Citation :
La situation va tout simplement redevenir normale

Pour une situation normale, il faudrait que les prix retombent a ceux d'avant formation de la bulle speculative immo majorés par la hausse du pouvoir d'achat.

Citation :
IL y a beaucoup trop d'AI et ils sautent tous sur le même bien

c'est plutot sur le même client qu'ils ont tendance a sauter en ce moment

Citation :
, on y retrouve le même bien dans beaucoup d'agences et à prix différent

(En tant qu'ex vendeur) le premier reflexe que l'on a quand son bien ne se vend pas, c'est de penser que les ai mandatés ne font pas leur boulot, alors on en mandate d'autres.
Plus il y a de doublons d'annonces, plus cela révèle que c'est dur de vendre et que l'on multiplie les supports d'affichage dans un contexte hyperconcurrentiel, utiliser cet argument dans l'autre sens me semble un peu périlleux pour qui veut que l'on ne mette pas sa bonne foi en doute

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 13 oct. 2007 20:40:09
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 oct. 2007 :  21:29:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44


La situation va tout simplement redevenir normale.


Bien vu. On va droit vers les prix de 1997. C'est à dire divisé par deux.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 13 oct. 2007 :  21:43:11  Voir le profil
Papanoel
Citation :
(En tant qu'ex vendeur) le premier reflexe que l'on a quand son bien ne se vend pas, c'est de penser que les ai mandatés ne font pas leur boulot, alors on en mandate d'autres.


Je ne sais pas si vous avez mis un jour une annonce sur un journal pour vendre mais c'est une avalanche de coups de fils d'AI qui arrivent et vous ne pouvez pas faire le tri car la plupart sont très sympathiques (des jeunes souvent) Vous avez beau leur dire qu'un autre est passé avant eux, ils arrivent à vous convaincre et alors on signe un mandat et on se dit "que le meilleur gagne !" . C'est ce que j'ai fait mais j'ai toujours été plus rapide qu'eux pour vendre et pourtant ce n'était pas moins cher, je prends ma commission

Edité par - fanette44 le 13 oct. 2007 21:45:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 13 oct. 2007 :  21:51:10  Voir le profil
Papanoel
Citation :
Bien vu. On va droit vers les prix de 1997. C'est à dire divisé par deux.

Combien de temps pour atteindre cette prévision , des mois, des années ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 13 oct. 2007 :  21:53:54  Voir le profil
Citation :
j'ai toujours été plus rapide qu'eux pour vendre et pourtant ce n'était pas moins cher, je prends ma commission


C'est ce genre de fanfarronade qui fait que l'on ne vous croit pas.
Le " + c'est gros + ca passe" n'existe pas + que le père noel

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 13 oct. 2007 21:55:12
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 13 oct. 2007 :  22:00:02  Voir le profil
Papanoel
Citation :
C'est ce genre de fanfarronade qui fait que l'on ne vous croit pas.
Le " + c'est gros + ca passe" n'existe pas + que le père noel

--------------------------------------------------------------------------------



Vous avez tort !
Mais j'avais un avantage sur eux c'était la possibilité de faire visiter n'importe quand
Par contre pour acheter je suis toujours passée par une agence immobilière


Edité par - fanette44 le 13 oct. 2007 22:10:41
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 13 oct. 2007 :  22:34:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :Laurent Campedel
--------------------------------------------------------------------------------
Ils se vendront moins cher quand les promoteurs seront obligés de les brader parce qu'ils ont trop d'invendus
--------------------------------------------------------------------------------

citation papanoel
"ou d'anticiper la tendance pour d'éviter d'avoir trop d'invendus
au moment ou la baisse s'auto-emballera.
Le temps joue contre eux."


Voici une bonne occasion de tester en direct vos prévisions
Nous allons suivre de près ce programme avec les prix de départ , le temps d'écoulement des stoks et les rabais pratiqués à la fin !!!
Pas difficile , en principe les promoteurs indiquent sur leur site le nombre de logements disponibles et leur prix
Les parisiens visitant ce site pourront nous aider, Prados va bien y faire un petit tour de nouveau quand il reviendra des Etats Unis



Pas con comme idée de suivre l'évolution de un (ou plusieurs projets)
comme des poissons dans un aquarium.
Il faudrait un espace de stockage sur un site hébergeur pour enregistrer les offres successives des promoteurs pour un même projet.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 13 oct. 2007 :  23:31:43  Voir le profil
Papanoel
Citation :
Pas con comme idée de suivre l'évolution de un (ou plusieurs projets)
comme des poissons dans un aquarium.
Il faudrait un espace de stockage sur un site hébergeur pour enregistrer les offres successives des promoteurs pour un même projet.

Je l'ai fait pour le programme avec lequel j'ai acheté dans le Sud en VEFA. Tous le prix et les logements disponibles étaient présentés en temps réel .
Signaler un abus Revenir en haut de la page

anille
Contributeur vétéran

125 réponses

Posté - 16 oct. 2007 :  23:50:16  Voir le profil
Citation :
Ce soir, en faisant mes recherches sur Seloger, j'ai tapé Boulogne et là, il y a beaucoup d'appartements neufs à vendre, livraison 2009, des immeubles entiers.

Je me suis rappelé de ce post et de la discussion sur la communication des ventes du programme "Rives de Seine" à Boulogne.

Intéressant qu'ils n'aient pas tout vendu, il y aura peut-être des soldes un de ces jours.

PS: Il faut sélectionner "Produits d'investissements" en haut, et non Ventes.
Si vous allez à la vente de vendredi 19, Fanette, demandez-leur donc pourquoi il y a encore tant de biens à vendre des immeubles mis en vente l'année dernière?
Demandez donc à voir Mr Jean-Philippe Ruggieri et posez lui cette question.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 17 oct. 2007 :  00:44:15  Voir le profil
ANILLE
Citation :
Si vous allez à la vente de vendredi 19, Fanette, demandez-leur donc pourquoi il y a encore tant de biens à vendre des immeubles mis en vente l'année dernière?
Demandez donc à voir Mr Jean-Philippe Ruggieri et posez lui cette question.

Il en reste huit et ce sont des grands d'après ce qu'on m'a dit cet après midi . Dommage je ne connaissais pas le nom de votre vendeur;
je n'ai pas entendu dire qu'ils étaient bradés.
quel est le nom de la résidence ?

Edité par - fanette44 le 17 oct. 2007 00:48:37
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 17 oct. 2007 :  00:45:00  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par anille

Demandez donc à voir Mr Jean-Philippe Ruggieri et posez lui cette question.
C'est qu'il est tard, Monsieur
Ma briquette est allée se coucher sur son matelas rembouré des chèques de ses étudiants ailés zélés qui lui rapportent 40*800 = 32000 euros par mois .
Juste de quoi se payer une baudruche pour aller faire joujou dans sa piscine à St Raphael !!!

Edition :
ERREUR !!!
Elle était juste allée boire un coup !!!


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 17 oct. 2007 00:47:57
Signaler un abus Revenir en haut de la page

anille
Contributeur vétéran

125 réponses

Posté - 17 oct. 2007 :  08:58:43  Voir le profil
Citation :
Il en reste huit et ce sont des grands d'après ce qu'on m'a dit cet après midi
Il en reste plus de 80, m'a t'on dit pas plus tard que la semaine dernière.
Citation :
Dommage je ne connaissais pas le nom de votre vendeur
Mr Jean-Philippe Ruggieri est directeur adjoint de Nexity Logement.

Demandez pour moi le nom de la personne qui vous a dit qu'il n'en restait que 8, SVP?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

anille
Contributeur vétéran

125 réponses

Posté - 17 oct. 2007 :  09:13:13  Voir le profil
En faisant un tour rapide sur Seloger ce matin, il y a 13 appartements à vendre sur Rives de Seine pour Nexity seulement, du studio à 140K€ au 5P à 1220K€, plus 7 appartements neufs qui ne sont pas décrits comme étant à Rives de Seine mais dont l'adresse est très proche.

Critères de recherche:
Boulogne 92100
Appartements à vendre, investissement locatif.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 17 oct. 2007 :  11:52:36  Voir le profil
Voici ce que je viens de voir dans ma boite de spam: http://www.rivesdeseine.com/inscription.php?xtor=EREC-73
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Patton
Contributeur vétéran

151 réponses

Posté - 17 oct. 2007 :  13:05:56  Voir le profil
Le débat Anille-Fanette44 a t'il basculé définitivement en faveur du premier, je le pense, en tout cas ces posts font bcp plus pro et fiables, faut dire qu'aller voir le vendeur-pipoteur (le gars qui zone dans un préfabriqué) pour se faire une idée du marché c'est bcp moins pro.

Les pigeons que je connais qui ont acheté un appart via Bowfond Marignan aussi on leur a mis la pression, rien de négociable, pardi ça part comme des petits pains, deux mois après les réduction de plus de 10ke arrivent...


WWII : "Une pinte de sueur économise un gallon de sang."
Bulle-immo : "5 mn de calculette économise 25 ans de dettes"
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pacha2
Pilier de forums

526 réponses

Posté - 17 oct. 2007 :  14:27:45  Voir le profil
Merci Ankou pour votre lien.

La pépée avec la panthère noire en laisse, quelle rigolade !

Elle représente qui : la nouvelle propriétaire-type, la commerciale de Nexity, la courtière en prêts ou la vigile de la résidence ???
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 17 oct. 2007 :  14:34:17  Voir le profil
En tous cas, certainement pas Fanette44 !!!

Ps: Si c'est la vigile je me porte acquéreur .


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 17 oct. 2007 14:37:18
Signaler un abus Revenir en haut de la page

anille
Contributeur vétéran

125 réponses

Posté - 17 oct. 2007 :  23:23:12  Voir le profil
Si ce n'est pas du harcèlement de la part d'ICADE: http://ems6.net/a/?E=XTC-B6N-JE31I-DD-KBDF
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 18 oct. 2007 :  00:52:32  Voir le profil
anille
Citation :
En faisant un tour rapide sur Seloger ce matin, il y a 13 appartements à vendre sur Rives de Seine pour Nexity seulement, du studio à 140K€ au 5P à 1220K€, plus 7 appartements neufs qui ne sont pas décrits comme étant à Rives de Seine mais dont l'adresse est très proche.

Critères de recherche:
Boulogne 92100
Appartements à vendre, investissement locatif.

Au lieu d'interroger Se Loger, qui n'est pas à jour, allez donc faire une visite sur le site et faites vous communiquer les disponibilités
Vos chiffres sont dérisoires , il y en a beaucoup plus que cela puisque la deuxième tranche est lancée aujourd'hui

Edité par - fanette44 le 18 oct. 2007 00:53:55
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 14
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com