ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Questions au Nabot.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 4

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 11 déc. 2006 :  14:52:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par John75



sur ce bon week end, je dois aller prendre l'avion!



Alors l'avion, c'était comment ? raconte nous !!!




Ah vous prenez aussi l'avion?

Comme dh'abitude on parle bcp sur des choses subalternes, on ne retient pas la question ESSENTIELLE (et de haute volee) que j'ai posee, les volumes sur paris sont ils en chute, en baisse, stables ou en hausse.
Ca evidemment mon pote johnny il va pas me repondre la dessus, il prefere me parler avions ce qui fait tellement avancer le debat;
Signaler un abus Revenir en haut de la page

phillag
Pilier de forums

493 réponses

Posté - 11 déc. 2006 :  15:26:25  Voir le profil
florent1980
Citation :
Mitjayo, je crois au'on a atteind ici le paroxysme de la betise quand on a dit que les baissiers étaient que des pauvres sans le sou!!!! c'est tellement bete!


Hé oui, c'est bête, c'est bête de le dire, c'est tellement bête que c'est vrai mon cher!,
Leur obsession maladive du crack vient tout simplement de là.
Nous sommes nombreux a l'avoir observé au fil des mois et nous
l'affirmons avec conviction.
Je le dis sans la prétention de rabaisser ou de blesser qui que ce
soit car je ne fais pas partie des riches.




Edité par - phillag le 11 déc. 2006 15:26:47
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 11 déc. 2006 :  15:40:26  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par phillag

florent1980
Citation :
Mitjayo, je crois au'on a atteind ici le paroxysme de la betise quand on a dit que les baissiers étaient que des pauvres sans le sou!!!! c'est tellement bete!


Hé oui, c'est bête, c'est bête de le dire, c'est tellement bête que c'est vrai mon cher!,
Leur obsession maladive du crack vient tout simplement de là.
Nous sommes nombreux a l'avoir observé au fil des mois et nous
l'affirmons avec conviction.
Je le dis sans la prétention de rabaisser ou de blesser qui que ce
soit car je ne fais pas partie des riches.







Reduire tous ceux qui pensent que le marche va baisser a des pauvres, avouez que c'est comique non?
On a le droit de se poser des questions quand on voit le marche un peu pietiner en ce moment, on a le droit de se demander si c'est vraiment LE moment pour acheter.
On a le droit d'imaginer des scenarios baissiers sans etre un sdf ou un rmiste.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 11 déc. 2006 :  15:40:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par phillag


Je le dis sans la prétention de rabaisser ou de blesser qui que ce
soit car je ne fais pas partie des riches.


Vous vous foutez de qui phillag ?

Et ça phillag, et ça. Ce n'est peut être pas vous ?

Citation :
2eme point:
Le rappel de l'impécuniosité des baissiers par deux ou trois
nouveaux venus permet de remettre les choses à leur vraie
place. Tout part de là, les baissiers forcenés sont des fauchés
et à mes yeux, on ne le dit pas assez.
Le seul moyen d'élever un peu le débat, c'est de se marrer et
tant pis si cela se solde par des insultes.
Moi je dis donc: merci bibix!, merci René Aubry!



Dans le fil : http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=47427

Vous n'avez pas eu assez de réponses cinglantes tellement vous avez fait l'unanimité contre vous ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 11 déc. 2006 15:41:21
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 11 déc. 2006 :  16:32:26  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par phillag
Hé oui, c'est bête, c'est bête de le dire, c'est tellement bête que c'est vrai mon cher!




C'est pour tenter de vous auto-convaincre que vous dites cela ?

Ne vous en déplaise, la réalité est autre.

Etes-vous par exemple capable d'imaginer qu'il n'existe pas au monde que des gens qui tentent de vendre le plus cher qu'ils peuvent leur bien ?


Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL


Edité par - Laurent CAMPEDEL le 11 déc. 2006 16:35:27
Signaler un abus Revenir en haut de la page

dusme
Contributeur vétéran

197 réponses

Posté - 11 déc. 2006 :  17:44:51  Voir le profil
Initialement entré par phillag


Citation :
Hé oui, c'est bête, c'est bête de le dire, c'est tellement bête que c'est vrai mon cher!,
Leur obsession maladive du crack vient tout simplement de là.
Nous sommes nombreux a l'avoir observé au fil des mois et nous
l'affirmons avec conviction.
Je le dis sans la prétention de rabaisser ou de blesser qui que ce
soit car je ne fais pas partie des riches.


La liberté du locataire est un luxe phil

Allez fair eun tour sur le forum des echos et vous serez surpris du patrimoines des 'baissiers'.
Concevez vous qu'il soit possible de s'interroger sur l'interêt financier d'une acquisition immobilière au vu du marché actuel ?

Concevez vous qu'il soit possible de se dire "ben finnalement, je vais laisser mon capital me rapporter un petit peu (3-4-5 %) et rester en location en attendant pour:
- payer un bien moins cher
- avoir plus de choix
- prendre le temps de bien juger en détail le bien à acquérir

Vous semblez dire que ceux qui adoptent cette démarche le font par obligation, pouvez vous argumenter ?

Tout le monde n'attend pas de pouvoir pour faire, il faut aussi le vouloir - comprendo ?

Avez vous un écran plasma de 1m50 de diagonale dans votre salon ? si ce n'est pas le cas, pourquoi ? pourquoi préférez vous utiliser votre récepteur actuel ? Je suis sûr que vous avez pourtant les moyens de vous l'offrir (au pire, à crédit), mais pourtant vous vous dites que vous n'en voyez pas l'utilité ou que ça ne vaut pas son prix, que vous avez d'autres priorité, dites moi, pourquoi ?

Ne pensez pas que vous êtes le seul être humain à réflechir.




Dusme
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 11 déc. 2006 :  18:43:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par dusme
....La liberté du locataire est un luxe phil

Allez fair eun tour sur le forum des echos et vous serez surpris du patrimoines des 'baissiers'.
Concevez vous qu'il soit possible de s'interroger sur l'interêt financier d'une acquisition immobilière au vu du marché actuel ?

Concevez vous qu'il soit possible de se dire "ben finnalement, je vais laisser mon capital me rapporter un petit peu (3-4-5 %) et rester en location ...

Je me répète, mais c'est suffisamment important, donc j'y vais.

Vous propagez une idée inexacte, donc je me permets de corriger.

Il n'est pas besoin d'avoir un capital pour investir dans l'immobilier, je dirais même pire, c'est déconseillé.


Oui, c'est intéressant d'investir encore ds l'immo, même aujourd'hui, en étant encore plus sélectif, of course
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vals
Contributeur vétéran

110 réponses

Posté - 11 déc. 2006 :  19:06:29  Voir le profil
LeNabot doit avoir pour seul but : le regroupement de toutes les infos sur les baisses de l'immobilier et noyer sous des dizaines de posts sur ce sujet les personnes désirant s'informer sérieusement
Pour lui il est impossible de trouver encore des biens , c'est certains qu'il y a une légère stagnation du marché.

Les personnes qui ont fait le choix d'attendre un retour à la baisse du marché en étant en location ça se comprends mais il faut aussi respecter ceux qui ont choisis d'investir dans leur RP ou pour faire de la location.

Car il y a encore de belles affaires à faire pour celui qui veut s'en donner les moyens.

LeNabot est en quelques sortes un amuseur plubique
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 11 déc. 2006 :  19:14:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vals
[
LeNabot est en quelques sortes un amuseur plubique



Je me demande sur quel pseudo,vous êtiez avant?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

phillag
Pilier de forums

493 réponses

Posté - 11 déc. 2006 :  19:59:50  Voir le profil
Citation :
Vous vous foutez de qui phillag ?

Et ça phillag, et ça. Ce n'est peut être pas vous ?


Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
2eme point:
Le rappel de l'impécuniosité des baissiers par deux ou trois
nouveaux venus permet de remettre les choses à leur vraie
place. Tout part de là, les baissiers forcenés sont des fauchés
et à mes yeux, on ne le dit pas assez.
Le seul moyen d'élever un peu le débat, c'est de se marrer et
tant pis si cela se solde par des insultes.
Moi je dis donc: merci bibix!, merci René Aubry!


Désolé le nabot mais relisez ces lignes et cherchez quelque chose
qui révèle chez moi une philosophie insultante contre les pauvres, moi je ne trouve rien.
Quand je dis qu'il faut se marrer, je ne dis pas qu'il faut se marrer
du fait que des gens soient obligés d'aller au resto du cœur que je sache. Quoique l'on puisse tout de même essayer de rire avec
eux et en toute amitié.
Je le répète, je ne suis pas riche, alors n'essayez pas de me faire
passer pour un gros nanti consumériste qui méprise les faibles ou pour je ne sais qui!
J'en profite pour répondre aussi a laurent campedel qui me disait
ceci:
Citation :
Votre mépris pour les gens modestes est écoeurant.


Mais je fais partie tout simplement des gens modestes.
Et des gens modestes qui pensent que la vie est faite pour rigoler
et non pour s'indigner de tout comme vous!
Je crois que c'est plutôt cela qui vous gène Laurent
Et je continuerai à rire du ridicule des baissier forcenés et propagandistes, des articles qu'ils collent et recollent à foison et à longueur de journée depuis 3 ans et même de leur manque d'argent car chez eux, tout est comique.

Je rajoute que nous sommes en infériorité numérique sur ce forum et que nous livrons un combat asymétrique, donc n'ayons pas peur des moyens, aucune provocation n'est de trop si elle est
intelligente et bien argumentée.
René Aubry a déjà poussé à lui seul pas mal de gens derrière leurs retranchements, c'est déjà pas mal étant donné notre petit nombre.

Edité par - phillag le 11 déc. 2006 22:46:22
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 11 déc. 2006 :  23:17:36  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vals

LeNabot doit avoir pour seul but : le regroupement de toutes les infos sur les baisses de l'immobilier et noyer sous des dizaines de posts sur ce sujet les personnes désirant s'informer sérieusement
Pour lui il est impossible de trouver encore des biens , c'est certains qu'il y a une légère stagnation du marché.

Ecoutez, si vous avez des articles ou des informations à propos d'une hausse imminente de l'immobilier, ne vous gênez surtout pas. C'est avec plaisir qu'on les lira.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bouzigues
Pilier de forums

3208 réponses

Posté - 12 déc. 2006 :  04:19:35  Voir le profil  Voir la page de bouzigues
Sur PAP immobilier, il est indiqué que c'est loin d'être la récession.

La baisse se situant seulement sur le taux de progression,mais le K persiste à augmenter.

Les prix s'infléchieront quand les loyers ne seront plus en adéquation avec les remboursements d'emprunt, ou avec len rendement locatif attendu.





Ancien contributeur non pour autant émérite.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 12 déc. 2006 :  07:54:48  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Ce que je constate sur le marché alsacien, c'est que les biens dont personne ne veut baissent pour de bon. Ici, les terrains (dans les endroits actifs, bien entendu, pas au fin fond des Vosges) se vendent en une semaine; il y a eu un "flottement" pendant quelques semaines (terrains qui restaient plus longtemps) et là c'est reparti, au même prix qu'avant... Quant aux logements de qualité correcte et correctement situés, ils repartent à la hausse et quittent rapidement le marché. Bref, une hirondelle ne fait pas le printemps...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 12 déc. 2006 :  08:27:13  Voir le profil
Moi aussi j'ai une question pour LeNabot. Pourquoi tant de haine et de mauvaise foi envers les AI ? Chaque fois qu'il y en a un dans l'histoire, c'est toujours sa faute, même quand rien ne l'indique. Pourtant LeNabot, la hausse de l'immo, les AI n'y sont pour rien, au contraire, tous essaient de raisonner les proprios.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 12 déc. 2006 :  08:42:35  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jcm

Pourtant LeNabot, la hausse de l'immo, les AI n'y sont pour rien, au contraire, tous essaient de raisonner les proprios.

Vous vous foutez de qui, jcm ? Vous me prenez pour un imbécile ? Si les AI ne sont pour rien dans la hausse, qu'ils commencent alors par se faire rémunérer au forfait fixe. Disons 3000 EUR. Et là vous verrez que tout le monde partira en courant. Et que si maintenant les AI raisonnent les vendeurs, car quelque part ils ne sont pas fous, c'est que plus personne n'arrive à vendre. Et comme dirait l'autre, il faut bien remplir la gamelle.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 12 déc. 2006 09:01:27
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 12 déc. 2006 :  09:07:01  Voir le profil
Vous avez votre point de vue, mais ce point est marginal. La question que je vous posais est :
"Pourquoi tant de haine et de mauvaise foi envers les AI ? Chaque fois qu'il y en a un dans l'histoire, c'est toujours sa faute, même quand rien ne l'indique."
Comme d'hab, vous esquivez.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

dusme
Contributeur vétéran

197 réponses

Posté - 12 déc. 2006 :  11:07:06  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou
Je me répète, mais c'est suffisamment important, donc j'y vais.

Vous propagez une idée inexacte, donc je me permets de corriger.

Il n'est pas besoin d'avoir un capital pour investir dans l'immobilier, je dirais même pire, c'est déconseillé.


Oui, c'est intéressant d'investir encore ds l'immo, même aujourd'hui, en étant encore plus sélectif, of course



d'accord avec vous sur la non nécessité d'avoir un capital pour investir dans l'immobilier. C'est cependant un autre sujet.

Je ne me positionnez pas en tant qu'investisseur mais en tant que simple résidant en réponse à Phil qui clame que ceux qui croient en une baisse du marché immobilier ne sont que des locataires aigris subissant le marché.

Concernant l'opportunité d'un investissement locatif, je veux bien vous croire quand vous dites qu'il reste des affaires mais reconnaissez qu'elles sont plus dures à trouver aujourd'hui. qu'hier.

Dusme
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 12 déc. 2006 :  11:11:11  Voir le profil
Au contraire, les stock augmentant considerablement, il y a plus de choix et on a plus le temps de la reflexion. Je me revois encore acheter un 2 pieces en locatif fin 2004, compromis signé aprés une visite de 10mn et une petite etude des PV d'AG. Les 2 pieces en ce temps là partait à la 1ere visite... Maintenant c'est plus cool, croyez moi.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 12 déc. 2006 :  11:42:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Au contraire, les stock augmentant considerablement, il y a plus de choix et on a plus le temps de la reflexion. Je me revois encore acheter un 2 pieces en locatif fin 2004, compromis signé aprés une visite de 10mn et une petite etude des PV d'AG. Les 2 pieces en ce temps là partait à la 1ere visite... Maintenant c'est plus cool, croyez moi.


Avez vous pensé à examiner le bail des fois qu'il y aurait un préavis de deux mois, tendant à prouver que le précédent bailleur, tout comme vous, s'est laissé enfumé par le locataire.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 12 déc. 2006 :  11:45:56  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jcm

"Pourquoi tant de haine et de mauvaise foi envers les AI ?


Mauvaise foi ? Vous en avez de bonnes, vous, dont votre passe temps favori est de mettre des liens sur des modèles d'actes truffés de clauses contestables, contestées et censurées par la jurisprudence civile.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 4
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com