ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 La France entre dans le krach selon le FMI.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 6

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 25 févr. 2007 :  15:56:59  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par walt92

Maintenant, que le concept de droit opposable soit développé par ceux qui partent, pourquoi pas.

On va dire que c'est électoral. Si l'UMP faisant dans le social, ça se saurait depuis longtemps.

Quelle est votre definition de social? les coups mediatiques d'acteurs sur le declin qui vont dormir dans des eglises? ou des entreprises qui donnent 1% de leur benefice a des associations sans que personne ne le sache? qui est le plus genereux ici?

J'ai donne 400 euros cette annee aux resto du coeur et le premier courrier que je recois c'est que 50% du budget de cette assoc sert à financer le fameux spectacle au profit des pauvres en gros les palaces dans lesquels resident les "enfoires" franchement ca fait mal au bide....

Alors votre idee retrograde sur le patronnat et la droite on s'en passe.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 25 févr. 2007 :  17:28:34  Voir le profil

Les oiseaux de mauvaise augure de ce site nous rendent un immense service. En voulant effrayer les investisseurs ils vont faire stagner l'offre locative déjà trop faible dans les grandes villes.
Nos logements locatifs ne restent jamais vacants.Nous pouvons nous permettre une sélection rigoureuse des locataires. Et cerise sur le gâteau nous allons pouvoir racheter pour presque rien,les biens des "naufragés de la défiscalisation".
Continuez, vous nous faites bien rire

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 25 févr. 2007 :  17:45:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Les oiseaux de mauvaise augure de ce site nous rendent un immense service.
+1

J'ai déjà signalé qu'en fait leNabot était payé par les associations de propriétaires pour stabiliser le taux de ménages propriétaires sous les 60%.

C'est bien joué, non

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 25 févr. 2007 :  18:09:29  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

J'ai déjà signalé qu'en fait leNabot était payé par les associations de propriétaires pour stabiliser le taux de ménages propriétaires sous les 60%.
Au lieu de sortir le lot habituel de stupidités, vous feriez bien de vous mettre au travail afin de sortir quelques informations qui tendraient à prouver que l'immobilier est encore en hausse. Ca changera du vide habituel. Quant à fanette, je la laisse rire. Le jaune doit être sa couleur préférée.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 25 févr. 2007 :  18:19:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980
J'ai donne 400 euros cette annee aux resto du coeur et le premier courrier que je recois c'est que 50% du budget de cette assoc sert à financer le fameux spectacle au profit des pauvres en gros les palaces dans lesquels resident les "enfoires" franchement ca fait mal au bide....

Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas car contrairement à vous je ne donne rien aux Restos.

Néanmoins il me semble que la Tournée des Enfoirés est une vitrine qui se rentabilise au delà des entrées sur une partie des dons.

Vous regardez les dépenses. C'est nécessaire. N'oubliez pas les recettes pour juger si c'est une bonne ou mauvaise affaire.

Walt92

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 25 févr. 2007 :  23:02:55  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par walt92

Citation :

Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas car contrairement à vous je ne donne rien aux Restos.

Néanmoins il me semble que la Tournée des Enfoirés est une vitrine qui se rentabilise au delà des entrées sur une partie des dons.

Vous regardez les dépenses. C'est nécessaire. N'oubliez pas les recettes pour juger si c'est une bonne ou mauvaise affaire.

Walt92

Bah justemenbt le budget d'aujourdhui ce sont les recettes d'hier et donc je suis ennuye de savoir que ca empute 50% des ressources d'une assoc. On est loin de la vision de coluche. Que l'on fasse un beau spectacle vitrine de l'assoc aucun souci, qu'il coute 50% des dons parce que les mecs refusent d'aller juste au novotel plutot que dans des 5 etoiles ca me semble choquant. Apres tout ca leur fait de la pub alors ils devraient meme payer pour

Edité par - florent1980 le 25 févr. 2007 23:06:02

phillag
Pilier de forums

493 réponses

Posté - 26 févr. 2007 :  12:31:22  Voir le profil
Ankou a écrit:
Citation :

Un peu tiré par les cheveux votre analyse non?
Que la propagande du nabot fasse l'effet inverse du but
recherché par lui et son équipe, c'est bien possible.
Et j'ajoute même que c'est presque toujours le cas des activismes gauchistes. Ils sont toujours des promoteurs malgré eux des mercantilismes les plus vulgaires.
Plusieurs ouvrages sortent chaque année sur le sujet.
Pour n'en citer qu'un ou deux:
"Misère de la prospérité,la religion marchande et ses ennemis"
"L'euphorie perpétuelle"
de Pascal Bruckner

Mais dans notre cas j'imagine mal une association de
propriétaires financer cette oeuvre de bas étages.
D'ailleurs d'où sortiraient-ils les sous?
C'est une équipe de plusieurs personnes,
tous les forums de finance sont concernés.
Il faut de l'agent au noir et une double comptabilité
pour faire cela.
Je maintient que ce sont les associations de mal logés
avec leurs transactions au black.
Savez-vous que lorsqu'une famille ***** est hébergée
dans un immeuble squatté, elle paye le plus souvent
un dessous de table a l'association qui lui a trouvé
le squat?
Peu de gens le savent mais c'est vrai.

***Modérateur***
Propos stigmatisants supprimés.

Edité par - Laurent CAMPEDEL le 27 févr. 2007 10:17:15

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 26 févr. 2007 :  23:05:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par phillag

Savez-vous que lorsqu'une famille ***** est hébergée
le squat?

Vous pouvez me dire pourquoi "*****" ? Après vous allez dire que vous n'êtes pas xénophobe. On ne trouve cette littérature que dans les journaux frontistes. J'estime que vous n'avez pas votre place ici.

***Modérateur***
Propos modérés suite à la modération du message précédent.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - Laurent CAMPEDEL le 27 févr. 2007 10:18:39

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 27 févr. 2007 :  08:53:57  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par phillag

Savez-vous que lorsqu'une famille ******* est hébergée
le squat?

Si ce n'est pas vrai,il y a diffamation et le site qui héberge cette déclaration peut être poursuivi...!

***Modérateur***
Propos modérés suite à la modération du message précédent.

Edité par - Laurent CAMPEDEL le 27 févr. 2007 10:19:14

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 27 févr. 2007 :  09:16:31  Voir le profil
Je vous rappelle que le forum tendance du marche immobilier n'est lu que par qques centaines de personnes.

N'essayez pas tous de croire que chaque mot que vous dites represente une bombe qui va modifier la surface de la terre.

Edité par - florent1980 le 27 févr. 2007 09:16:46

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 27 févr. 2007 :  10:08:52  Voir le profil
Citation :

Je vous rappelle que le forum tendance du marche immobilier n'est lu que par qques centaines de personnes.

N'essayez pas tous de croire que chaque mot que vous dites represente une bombe qui va modifier la surface de la terre.

florent1980--->naïf?

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 27 févr. 2007 :  12:09:14  Voir le profil
Franchement encore des discussions de bas étages qui virent à la politique, aux assocs (généralement "gauchistes") corrompues,...

Le Nabot, je commence a être déçu...Auparvant je vous admirais pour la qualité des articles que vous mettez en ligne, aujourd'hui je commence a vous trouver pitoyable et vraiment retrograde...

Je suis parfaitement d'accord pour souligner que les prix de l'immo sont tres elevés, et que ca peut un jour baisser, mais de la a s'enfoncer dans des affirmations de bas niveau et des critiques idiotes...

La maintenant on dirait que vous passez ici expres pour "casser" les gens alors qu'ils présentent parfois des arguments interessants, parfois bien plus que ceux de bibix...

De toute maniere, c'est débile le DAL, y'a des pots de vins partout, je connais meme une jeune femme personne qui a la sortie de science po s'est mise à bosser dans une mairie d'ile de france (le kremlin) et la bas, des son premier jour, une personne d'origine magrebine (oui, taxez moi de raciste le nabot) est arrivé avec une enveloppe contenant 2000€ et lui a dit "c'est pour vous"...La fille hébété lui a demandé pourquoi. Le type lui reponds "vous ne voulez pas plus ??? c'est pas la somme pour payer pour un appartement hlm ?

Et elle a vite compris que son prédécesseur favorisait les dossiers en fixant un "marché noir" et que le maire ainsi que ses adjoints fermaient les yeux (voire profitaient du systeme)...

Ensuite, dégoutée par tant de corruptions au niveau local, elle est passé au conseil regional...et la elle deprime encore plus car la la corruption ne s'eleve pas a quelques milliers de francs, mais a des millions d'euros...

Bravo M.Huchon !!!!

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 27 févr. 2007 :  12:13:54  Voir le profil
Et j'appuie particulierement florent...

En effet, les entreprises ne sont elles pas soumise au 1% logement ??? Ce n'est pas le cas des bonnnes "volontés" des assoc...

De plus, généralement, lorsqu'une entreprise se porte bien telles que certaines banques ou total, le fait que les rentrées d'argent rendent euphoriques les dirigeants, ces derniers deviennent généreux avec les assocs...et les bonnes actions...Ca n'est pas le cas de l'Oreal ou de Danone ?

Il ne faut pas "forcer" les gens a payer pour les autres, ca les rends mécontents, et personne est au final heureux, mais les aider a être heureux, ainsi ils deviennent reconnaissants et généreux...

Après c'est clair qu'il y'a des abus, mais bon, meme dans un pays bourré de lois sociales comme la france, y'a toujours des pauvres et des tonnes d'abus...

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 févr. 2007 :  12:31:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

La maintenant on dirait que vous passez ici expres pour "casser" les gens alors qu'ils présentent parfois des arguments interessants, parfois bien plus que ceux de bibix...

Ecoutez mitayo. Quand on cite des nationalités (maliens, et vous, maghrébins) à la vindicte populaire pour des faits supposés de corruption active sans autres éléments qu'un témoignage invérifiable monté sur le schéma de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, je qualifie la méthode de pitoyable. Vous me décevez car vous nous avez habitué à des interventions de plus haut niveau.

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 27 févr. 2007 :  14:23:54  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Le Nabot, ici, certes du point de vue judiciaire il s'agit de corruption active, mais moralement, c'est le maghrébin qui est un modeste citoyen victime de la corruption municipale. Vous auriez pu réagir si le prédécesseur de l'employée, le véritable corrupteur, avait été maghrébin; ce n'était probablement pas le cas.

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 27 févr. 2007 :  14:26:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

Et j'appuie particulierement florent...

En effet, les entreprises ne sont elles pas soumise au 1% logement ??? Ce n'est pas le cas des bonnnes "volontés" des assoc...

De plus, généralement, lorsqu'une entreprise se porte bien telles que certaines banques ou total, le fait que les rentrées d'argent rendent euphoriques les dirigeants, ces derniers deviennent généreux avec les assocs...et les bonnes actions...Ca n'est pas le cas de l'Oreal ou de Danone ?

Il ne faut pas "forcer" les gens a payer pour les autres, ca les rends mécontents, et personne est au final heureux, mais les aider a être heureux, ainsi ils deviennent reconnaissants et généreux...

Après c'est clair qu'il y'a des abus, mais bon, meme dans un pays bourré de lois sociales comme la france, y'a toujours des pauvres et des tonnes d'abus...

Au fait mitjayo, j'ai visite un appart de 55m2 300k€ dans le 11e parquet moulure cheminees vraiment bien agence, je suis a deux doigts de craquer!

almadagar
Contributeur senior

80 réponses

Posté - 27 févr. 2007 :  15:08:35  Voir le profil
Je signale quand même que lors d'une des récentes occupations (celle du "ministère") les artistes qui y participaient (sans être sous l'empire d'une nécessité absolue, eux! Néanmoins ils ont pris pas mal de place)ont mis en place une garde à la porte pour limiter le partage du fromage (le nombre d'occupants était ridicule par rapport au nombre d'étages). Dès la 1° nuit ils ont laissé dehors une jeune femme avec un bébé dans les bras, qui a fini par s'en aller après plus d'une heure de négociation.

C'est une conception de la solidarité réduite aux?

Edité par - almadagar le 27 févr. 2007 15:15:48

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 27 févr. 2007 :  15:35:20  Voir le profil
Citation :

Au fait mitjayo, j'ai visite un appart de 55m2 300k€ dans le 11e parquet moulure cheminees vraiment bien agence, je suis a deux doigts de craquer!

Si cet appartement vous plait vraiment, et s'il ne presente aucun defaut, (si c'est surtout pour y vivre, pas pour faire un investissement a court terme), allez y ! D'autant plus que le prix me semble pas trop elevé !
Vous m'inviterez à votre crem' ?
Pour ma part, j'ai les clés dans un mois...

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 27 févr. 2007 :  16:16:16  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Mitjayo, ici c'est un forum bé-né-vole, alors n'esayez pas d'obtenir des avantages des participants...

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 27 févr. 2007 :  16:50:54  Voir le profil
Lol !

Vous avez totalement raison mon cher Thoveyrat...
Bien que certains ici semblent voir partout des AI (je n'en suis pas un ! promis juré, par pitié, épargnez moi...je ne suis pas un AI, je n'ai pas envie d'être "purgé" !!!!)
Page : de 6
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com