ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Histoires Belges (vers la fin)
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 14

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 20 mai 2007 :  20:28:10  Voir le profil
Citation :
A en croire votre source, j'en déduis que M. Sarkozy est vraiment nul en investissement

Ma source concernant les pourcentages de rendement des contrats d'assurance vie n'est que la reprise des propos de walt92 créateur de ce topic de propagande a trois pattes.

Sarko nul en investissement!!!avec son armée de conseillers et ses nombreux "amis" yachtmens!!
Oui bien sur Je sens le vent de la diversion qui se lève.

Il me semble évident que la hausse de l'immobilier que l'individu Sarkosy n'a pas jugé bon de garder en tant que placement sera bien sur en dessous des interets de contrats d'assurance vie souscrits par Mr Sarkozy.

Aprés il peut toujours dire qu'il veut une france de proprios:
"faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais" n'a rien de choquant de la part d'un président


Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 20 mai 2007 :  22:20:06  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Au fait, on sait exactement dans quels fonds ils sont investis, les contrats de notre nouveau président, ou bien sait-on juste la banque et le fait que c'est de l'assurance-vie?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 21 mai 2007 :  00:00:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par SnoopyQuiASaNiche

Je suis en complet accord avec Pixies.
il y a sur ce forum quelques commentaires ultra-conservateurs et rances qui fustigent une gauche protestataire et la rend seule responsable des maux de la France actuelle.
papanoel a bien illustré le propos des phillag et autre florent1980 en intégrant une affiche Pétainiste.
Je ne dis pas que phillag et florent1980 soient des nostalgiques du régime de Vichy mais le discour a une forte connotation "Vichyste" des années 40 avec:- Discours décrivant le déclin de la France, la perte des valeurs morales, fantasme autour d'une France mythifiée qui aurait perdu ces valeurs cardinales.
- Haine de 1936 et de ces combats sociaux (ici ils font le rapprochement avec 1968, véritable terreau selon eux d'une perte des valeurs ancestrales et la haine des mouvements sociaux et autres grêves qui seraient selon eux illégitimes)
- Discours autour du "bouc émissaire", stigmatisation d'une population afin d'expliquer les problèmes actuels (dans les années 40 c'était "le Juif", aujourd'hui, c'est evidemment "le Maghrébin des banlieus")

Inutile de dire a quel point ce discours est aussi dangereux que nauséabond.



Oulah j'espere bien!!!!!!!!!!!

Encore une fois un amalgame. Vouloir tout comparer à la 2e guerre mondiale pour éviter de parler des sujets qui fachent est tout aussi nauséabond.

La gauche a toujours proner l'egalité entre tous les francais, c'est ce qui sera fait en combattant les inégalites de traitement des retraites qui plombent l'intégralité du pays.

La gauche des années 70 a disparu. Au mieux vous aurez des partis centristes mais il faudra vous y faire, la société a évolué, comprend enfin (tres tardivement par rapport a nos amis europeens) que la France n'est pas seulement une pompe a fric mais qu'il va falloir l'equilibrer sans recourir a la dette comme une vraie entreprise.

NB: je n'avais pas vu la stigmatisation du maghrebin. On est de nouveau dans l'amalgame le plus total mais ca ne m'etonne pas, Sego a fait ca pendant toute la campagne et c'est pour ca qu'elle a perdu.

Le probleme avec vous c'est que quand vous voyez une porsche ou une db9 dans la rue, vous ne vous dites pas comme n'importe qui sur cette terre, "ah je vais bosser encore plus pour peut etre un jour me payer une telle caisse", non vous, vous sortez la clef et vous rayez les portieres en vous disant, "il l'a bien mérité ce sale riche de merde". Quand vous aurez changé de mentalité on pourra enfin tous redresser le pays.

Edité par - florent1980 le 21 mai 2007 00:12:21
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 21 mai 2007 :  01:09:05  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Walt92
Citation :
je vous cite
Je maintiens mon anticipation d'une hausse très vive (+ de 10% sur 6 mois) pour le 3eme et le 4eme trimestre 2007 (au niveau des actes authentiques).




Notre président a revendu son appart sur l'ile de la jatte a Neuilly pour 1,9 million d'euros en 2006 et l'essentiel son patrimoine est maintenant placé en:
Citation :
je vous cite
"contrats d'assurance vie à 2% net après paiement des commissions (le contrat de notre président à la SG)"

Or le fondement même de votre topic vivement "haussier" repose sur l'accession de Sarkozy au pouvoir:
Citation :
Maintenant que le Président nouveau est là et que les médias ont largement relayé les prochaines mesures concernant l'immobilier, je m'interroge sur la disparition (ou non) des baissiers

Vous nous annoncez une hausses grace aux mesures "Sarko" auxquelles même notre président lui même ne croit pas: Si Sarkozy avait anticipé comme vous une "hausse très vive (+ de 10% sur 6 mois)" jamais il n'aurait revendu son appart pour investir dans des "contrats d'assurance vie à 2% net après paiement des commissions (le contrat de notre président à la SG)".

votre topic est incontestablement bidon.





Moins que votre post.

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 21 mai 2007 :  01:19:48  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Citation :
A en croire votre source, j'en déduis que M. Sarkozy est vraiment nul en investissement

Ma source concernant les pourcentages de rendement des contrats d'assurance vie n'est que la reprise des propos de walt92 créateur de ce topic de propagande a trois pattes.

Sarko nul en investissement!!!avec son armée de conseillers et ses nombreux "amis" yachtmens!!
Oui bien sur Je sens le vent de la diversion qui se lève.

Il me semble évident que la hausse de l'immobilier que l'individu Sarkosy n'a pas jugé bon de garder en tant que placement sera bien sur en dessous des interets de contrats d'assurance vie souscrits par Mr Sarkozy.

Aprés il peut toujours dire qu'il veut une france de proprios:
"faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais" n'a rien de choquant de la part d'un président





En plus de ramer en immobilier, le Pere Noel ne touche pas trop sa bille sur l'assurance vie.

Les droits d'entrée sur un contrat, ça parle à quelqu'un ?

Parceque ça impacte drolement la rentabilité au début du contrat.

Libre à vous de continuer votre radotage qui consiste à confondre la fiscalité de tous les français et les placements du Président.

Ca démontre bien votre desinteret pour le thème de ce forum (tendances du marché immobilier).

Peut-être que dans votre prochain post vous nous proposerez une carte postale de Djerba avec Barbie sans Ken.

Moi je préfère la montagne. Sinon vous aimez les chiens ?

Walt92 (on peut continuer longtemps en HS)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

SnoopyQuiASaNiche
Pilier de forums

201 réponses

Posté - 21 mai 2007 :  11:35:15  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980
Encore une fois un amalgame. Vouloir tout comparer à la 2e guerre mondiale pour éviter de parler des sujets qui fachent est tout aussi nauséabond.


Je ne compare que ce qui me smeble pertinent.
Je ne parle pas spécifiquement de la seconde guerre mondiale, je parle des discours d'extrème-droite de la fin des années 30 en France.
De plus, j'ai rebondi sur une affiche postée par papanoel. Affiche que je trouve très a propos.

Citation :

NB: je n'avais pas vu la stigmatisation du maghrebin. On est de nouveau dans l'amalgame le plus total mais ca ne m'etonne pas, Sego a fait ca pendant toute la campagne et c'est pour ca qu'elle a perdu.



Il serait de bon ton d'assumer vos propres discours. Vous avez parlé des casseurs et des bruleurs de voiture dans les banlieues.
Vous avez préféré stigmatiser un certain type de délinquance. Mais on pouvait parler aussi des crimes en col blanc, la corruption par exemple.

Citation :

Le probleme avec vous c'est que quand vous voyez une porsche ou une db9 dans la rue, vous ne vous dites pas comme n'importe qui sur cette terre, "ah je vais bosser encore plus pour peut etre un jour me payer une telle caisse", non vous, vous sortez la clef et vous rayez les portieres en vous disant, "il l'a bien mérité ce sale riche de merde". Quand vous aurez changé de mentalité on pourra enfin tous redresser le pays.


Je passe là dessus. Arrêtez de fantasmer sur vos propres turpitudes en les attribuant aux autres. Vous êtes pathétique.
Tout aussi pathétique que le discours de votre compère Walt92 qui déclare régler le problème de la délinquance en France en 100 jours alors qu'il n'y connait manifestement rien.

Edité par - SnoopyQuiASaNiche le 21 mai 2007 11:36:02
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 21 mai 2007 :  11:35:59  Voir le profil
Citation :
En plus de ramer en immobilier, le Pere Noel ne touche pas trop sa bille sur l'assurance vie.

Les droits d'entrée sur un contrat, ça parle à quelqu'un ?

Parceque ça impacte drolement la rentabilité au début du contrat.

Libre à vous de continuer votre radotage qui consiste à confondre la fiscalité de tous les français et les placements du Président.



tarata Walt92 ne détournez pas mes propos en faisant un triple salto arrière et vous esquiver. Vous vous etes pris les pieds dans le tapis: bienvenue dans le monde merveilleux de "barbie chez les posticheurs de foire expo qui préparent mal leur démo" .

Pour répondre a votre tentative de diversion:
Je ne conteste absolument pas le rendement d'assurance vie que vous annoncez comme le fait chriss54. Plus vous annoncerez un rendement bas pour les assurances vie et plus ca apportera de l'eau a mon moulin baissier quand je dis que sarko qui a délaissé un placement immobilier pour preferer l'assurance vie nous démontre qu'il ne peut estimer que ses propres mesures en faveur de l'immobilier puissent amener un pourcentage de hausse supérieure au résultats de l'assurance vie.

Quand a vos accusation de mon incompétence en matière immo ou financière, je les accepte volontiers, j'accepte le role de candide, ce statut ne me gènera en rien pour mettre le doigt sur les incohérences de vos propos succesifs, au contraire


Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

SnoopyQuiASaNiche
Pilier de forums

201 réponses

Posté - 21 mai 2007 :  11:39:51  Voir le profil
Walt92 aime faire diversion quand ses arguments ont été reduit en cendre.
J'attends toujours qu'il m'explique pourquoi les USA qui ont une politique ultra-repressive ont aussi une criminalité galopante.
Après avoir démontrer la bétise de son explication sur l'accès aisé aux armes à feu, j'attends un autre argument valable.
Je pense l'attendre longtemps car Walt92 est une grosse baudruche qui se gonfle de sa propre importance. Mais quand on entame un discours sérieux avec arguments à l'appui, on atteind vite la limite du bonhomme.

Edité par - SnoopyQuiASaNiche le 21 mai 2007 11:41:06
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tonhomme
Pilier de forums

243 réponses

Posté - 21 mai 2007 :  11:51:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par walt92
En plus de ramer en immobilier, le Pere Noel ne touche pas trop sa bille sur l'assurance vie.

Les droits d'entrée sur un contrat, ça parle à quelqu'un ?

Parceque ça impacte drolement la rentabilité au début du contrat.


Tiens, c'est marrant, je repasse par là après plusieurs mois d'absence, et j'y trouve une quasi-controverse "assurance-vie vs. immobilier" (ça me rappelle quelquechose).

Walt92, c'est vous qui ne touchez pas une bille sur l'assurance vie, vos propos le démontrent. Les droits d'entrée c'est disons 3% en moyenne (ça dépend des contrats, jusqu'à 5% exceptionnellement), mais surtout, beaucoup de contrats à ... 0% !
Ca impacte peut-être "un peu" la rentabilité la première année, mais toujours moins que l'immobilier qui lui a des droits d'entrée (comprendre droits de notaire !) de 7-8% !!

Plus généralement et pour reprendre un argument vu plus haut, moi aussi je trouve ça assez singulier que notre président ait revendu tout son patrimoine immobilier !! (voir sa déclaration de patrimoine).

thoveyrat, on y lit, pour ses contrats d'assurance-vie, "Séquoia sécurité" (pour la majeure partie des fonds), de la Société Générale, c'est un fonds en euros ("droits d'entrée" de 4% soit dit en passant). Sinon il y a aussi quelques fonds type FCP/SICAV pas trop risqués, "Séquoia équilibre" et "Sogecristal" (ce dernier à capital garanti).

J'en conclus que pour son propre patrimoine, notre président mise un peu sur la bourse et pas du tout sur l'immobilier !!

A.T.

'Contributeur occasionnel, loin d'être novice...'

Edité par - tonhomme le 21 mai 2007 18:24:02
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 21 mai 2007 :  13:42:55  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par tonhomme

Citation :
Initialement entré par walt92
En plus de ramer en immobilier, le Pere Noel ne touche pas trop sa bille sur l'assurance vie.

Les droits d'entrée sur un contrat, ça parle à quelqu'un ?

Parceque ça impacte drolement la rentabilité au début du contrat.


Tiens, c'est marrant, je repasse par là après plusieurs mois d'absence, et j'y trouve une quasi-controverse "assurance-vie vs. immobilier" (ça me rappelle quelquechose).

Walt92, c'est vous qui ne touchez pas une bille sur l'assurance vie, vos propos le démontrent. Les droits d'entrée c'est disons 3% en moyenne (ça dépend des contrats, jusqu'à 5% exceptionnellement), mais surtout, beaucoup de contrats à ... 0% !
Ca impacte peut-être "un peu" la rentabilité la première année, mais toujours moins que l'immobilier qui lui a des droits d'entrée (comprendre droits de notaire !) de 7-8% !!

Plus généralement et pour reprendre un argument vu plus haut, moi aussi je trouve ça assez singulier que notre président ait revendu tout son patrimoine immobilier !! (voir sa déclaration de patrimoine
http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/doc/20070511/909171_joe_20070511_0109_000241884.pdf)

thoveyrat, on y lit, pour ses contrats d'assurance-vie, "Séquoia sécurité" (pour la majeure partie des fonds), de la Société Générale, c'est un fonds en euros ("droits d'entrée" de 4% soit dit en passant). Sinon il y a aussi quelques fonds type FCP/SICAV pas trop risqués, "Séquoia équilibre" et "Sogecristal" (ce dernier à capital garanti).

J'en conclus que pour son propre patrimoine, notre président mise un peu sur la bourse et pas du tout sur l'immobilier !!



Que cela veut il dire de plus que "un individu parmi bien d'autre pense que l'immobilier va baisser"?
Il a beau etre le president il ne controle ni la bourse ni l'immobilier. Au contraire il me semblait que les déduction d'intérêt auraient un effet haussier...Enfin eclairez ma lanterne, vous savez je suis resté bloqué dans les années 30 avec mes collègues de vichy.

Edité par - florent1980 le 21 mai 2007 13:43:38
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 21 mai 2007 :  13:46:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par SnoopyQuiASaNiche

Il serait de bon ton d'assumer vos propres discours. Vous avez parlé des casseurs et des bruleurs de voiture dans les banlieues.
Vous avez préféré stigmatiser un certain type de délinquance.
Mais on pouvait parler aussi des crimes en col blanc, la corruption par exemple.

Je passe là dessus. Arrêtez de fantasmer sur vos propres turpitudes en les attribuant aux autres. Vous êtes pathétique.
Tout aussi pathétique que le discours de votre compère Walt92 qui déclare régler le problème de la délinquance en France en 100 jours alors qu'il n'y connait manifestement rien.



Et j'ai dit qu'ils etaient maghrebins? C'est vous qui faites un enorme amalgame la et qui ensuite reprochez aux gens de droite d'etre facho.
Contrairement apparement a vous je fais une difference entre une racaille et un jeune pas entre une personne recemment francaise et un francais de "souche"

Edité par - florent1980 le 21 mai 2007 13:48:06
Signaler un abus Revenir en haut de la page

SnoopyQuiASaNiche
Pilier de forums

201 réponses

Posté - 21 mai 2007 :  13:59:02  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980
Et j'ai dit qu'ils etaient maghrebins? C'est vous qui faites un enorme amalgame la et qui ensuite reprochez aux gens de droite d'etre facho.
Contrairement apparement a vous je fais une difference entre une racaille et un jeune pas entre une personne recemment francaise et un francais de "souche"



Une fois de plus, vous écrivez n'importe quoi. Ca me laisse indifférent car j'en ai désormais l'habitude.
Je n'ai jamais écrit que vous étiez un nostalgique du fascisme, j'ai dit que vous aviez un discours qui sentait l'extrème-droite à plein nez.
Il est bien clair que lorsque l'on parle de la délinquance des banlieues avec les voitures qui brulent, on stigmatise un groupe de population bien précis, c'est à dire les jeunes maghrébins de banlieue.
Ensuite, je n'ai jamais écrit que vous disiez que tous les maghrebins étaient des déliquants. Mais lorsque vous parlez de délinquance, vous parlez de celle des banlieues comme par hasard.
Votre problème est que vous ne lisez pas les réponses des intervenants. Vous restez dans votre petit monde où la caricature contre les gauchites, libertaires ou autres casseurs est reine.

Edité par - SnoopyQuiASaNiche le 21 mai 2007 14:07:36
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tonhomme
Pilier de forums

243 réponses

Posté - 21 mai 2007 :  14:52:49  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980
Que cela veut il dire de plus que "un individu parmi bien d'autre pense que l'immobilier va baisser"?
Il a beau etre le president il ne controle ni la bourse ni l'immobilier. Au contraire il me semblait que les déduction d'intérêt auraient un effet haussier...

En deux phrases vous vous contredisez ! Si cette mesure promise par Sarko a bien un effet haussier, c'est qu'il contrôle un peu l'immobilier, non ?
Mais peut-être ne compte-t-il pas sur cet effet "haussier", justement, tant les prix sont déjà hauts...
Quant au fait que ce soit "un individu parmi tant d'autres", avouez quand même que s'il y a quelqu'un en France qui, d'une part soit bien renseigné sur le sujet, et d'autre part puisse avoir une quelconque influence sur le marché, c'est bien lui !

Entendu ce midi aux infos sur TF1 à propos de cette déduction des intérêts : ça ne concernerait que les primo-accédants, et surtout, "l'effet rétroactif" ne concernerait que les prêts octroyés "depuis début mai" ?! Le commentaire n'était pas très clair à ce sujet. Il parlait aussi d'une durée de cinq ans et d'un plafond de déductions de 3000€ annuels. L'acheteuse qui servait d'illustration au reportage (qui d'ailleurs s'éloignait un peu du "français moyen" : budget de 400 000€...) évoquait une capacité d'emprunt majorée de 15 à 20% grâce à cette mesure !
Bon bien sûr tout ça c'est sur TF1 (Bouygues, ...), on ne peut pas vraiment les considérer impartiaux sur le sujet...

A.T.

'Contributeur occasionnel, loin d'être novice...'
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 21 mai 2007 :  15:40:09  Voir le profil
Snoopy,

Si les magrehbin sont si sigmatisé, c'est qu'il y'a bien une raison...Non, en effet, y'en a plein qui reussissent dans notre société et qui se tiennent a carreaux, et surtout qui arrivent a s'ens ortir.

En revanche, dans les commissariats de polices du nord est parisien, comment expliquez vous que cette population occupe carrément le gros de la clientele des policiers ?
De ce fait, on ne peut pas dire qu'il y'a pas de fumée sans feu.
C'est bien dommage tout ca, mais, s'ils sont si sigmatisés, (d'ailleurs c'est triste, et irrespectueux en regard de ceux qui reussissent), c'est qu'une bonne partie n'arrivent pas a s'inserer dans la société.

En ce sens, je soutien encore Florent1980, qui a peut etre des propos un peu brutaux, mais qui ne sont pas dénué de vérité...

Je suis a peu pret sur et certain que vous n'habitez pas en banlieue vous, M Snoopy...
Or pourquoi les plus grands bataillons du FN se constituent dans ces coins sensibles ? On ne les trouve pas a Neuilly ou dans le 16eme...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

SnoopyQuiASaNiche
Pilier de forums

201 réponses

Posté - 21 mai 2007 :  16:01:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo
En revanche, dans les commissariats de polices du nord est parisien, comment expliquez vous que cette population occupe carrément le gros de la clientele des policiers ?
De ce fait, on ne peut pas dire qu'il y'a pas de fumée sans feu.
C'est bien dommage tout ca, mais, s'ils sont si sigmatisés, c'est qu'une bonne partie n'arrivent pas a s'inserer dans la société.


mitjayo,

Hélas, il est clair que les habitants des quartiers socialement les plus défavorisés sont ceux qui remplissent nos prisons. Ca n'est pas donner une excuse à ceux qui se comportent mal mais c'est un simple constat.
J'ai toujours dit et répété sur ce forum que chacun est responsable de ses actes et doit en répondre. Le fait d'habiter un quartier dificile ne donne aucune excuse.
Ce qui me gonfle, ce sont les propos caricaturaux du pitoyable Walt92 qui annonce fièrement "en 100 jours, je règle le problème de la délinquance en France en remplissant les prisons" ou ceux de florent1980 sur les mouvements sociaux où suinte la haine des syndicats.

Citation :

Je suis a peu prêt sur et certain que vous n'habitez pas en banlieue vous, M Snoopy...



J'ai habité le XXème (près du M° Jourdain) pendant de longues années et j'habite actuellement Charenton le Pont (près du XIIème). Bref, c'est pas Versailles mais c'est pas non plus les banlieues défavorisées.

Citation :

Or pourquoi les plus grands bataillons du FN se constituent dans ces coins sensibles ? On ne les trouve pas a Neuilly ou dans le 16eme...



Oui c'est en partie vrai quoique la sociologie de l'électorat d'extrème-droite est plus complexe à mon avis. ON a vu d'excellents scores des partis d'extrème-droite dans des villages de campagne qui n'ont jamais vu d'immigrés.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 21 mai 2007 :  16:06:49  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par SnoopyQuiASaNiche

ON a vu d'excellents scores des partis d'extrème-droite dans des villages de campagne qui n'ont jamais vu d'immigrés.



Jamais,il ne faut jamais dire,jamais!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 21 mai 2007 :  16:23:40  Voir le profil
Je n'ai pas la "haine des syndicats", je ne suis pas du tout extremiste comme vous avez l'air de le penser. Je reste d'ailleurs un travailleur comme vous.

Je pense simplement que le concept de lutte des classes a fait son temps et qu'il penalise la majorité des francais plus qu'il ne la favorise.

Je ne renie pas ce qui a ete fait par le passé. Je dis juste que je pense qu'avoir encore plus de conges payes, encore moins d'heures de travail par semaine pour plus de salaire, c'est de l'utopie.

Pour moi quand les syndicats de fonctionnaires promettent de descendre dans la rue alors qu'ils sont deja bcp plus favorisés que la majorité des francais (le prive) je trouve ca choquant.

Il est la mon point de vue, il ne fait reference ni a Hitler ni a Petin, je me garderais bien vu l'histoire de ma famille pendant la guerre d'abonder le moins du monde dans le sens de ces etres infames.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 21 mai 2007 :  16:41:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par tonhomme

Citation :
Initialement entré par walt92
En plus de ramer en immobilier, le Pere Noel ne touche pas trop sa bille sur l'assurance vie.

Les droits d'entrée sur un contrat, ça parle à quelqu'un ?

Parceque ça impacte drolement la rentabilité au début du contrat.


Tiens, c'est marrant, je repasse par là après plusieurs mois d'absence, et j'y trouve une quasi-controverse "assurance-vie vs. immobilier" (ça me rappelle quelquechose).

Walt92, c'est vous qui ne touchez pas une bille sur l'assurance vie, vos propos le démontrent. Les droits d'entrée c'est disons 3% en moyenne (ça dépend des contrats, jusqu'à 5% exceptionnellement), mais surtout, beaucoup de contrats à ... 0% !
Ca impacte peut-être "un peu" la rentabilité la première année, mais toujours moins que l'immobilier qui lui a des droits d'entrée (comprendre droits de notaire !) de 7-8% !!

Plus généralement et pour reprendre un argument vu plus haut, moi aussi je trouve ça assez singulier que notre président ait revendu tout son patrimoine immobilier !! (
voir sa déclaration de patrimoine)

thoveyrat, on y lit, pour ses contrats d'assurance-vie, "Séquoia sécurité" (pour la majeure partie des fonds), de la Société Générale, c'est un fonds en euros ("droits d'entrée" de 4% soit dit en passant). Sinon il y a aussi quelques fonds type FCP/SICAV pas trop risqués, "Séquoia équilibre" et "Sogecristal" (ce dernier à capital garanti).

J'en conclus que pour son propre patrimoine, notre président mise un peu sur la bourse et pas du tout sur l'immobilier !!



Bonjour,

Vous êtes bien informé semble-t-il.

Que resterait-il à notre président si il sort de son contrat avec 4% de DA au bout de 12 mois par exemple (je me la joue Asi77 pour l'occasion).

Walt92


***Modérateur***
Intégration du lien perturbant l'affichage.

Edité par - Laurent CAMPEDEL le 21 mai 2007 21:55:51
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 21 mai 2007 :  16:44:48  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par SnoopyQuiASaNiche

Walt92 aime faire diversion quand ses arguments ont été reduit en cendre.
J'attends toujours qu'il m'explique pourquoi les USA qui ont une politique ultra-repressive ont aussi une criminalité galopante.
Après avoir démontrer la bétise de son explication sur l'accès aisé aux armes à feu, j'attends un autre argument valable.
Je pense l'attendre longtemps car Walt92 est une grosse baudruche qui se gonfle de sa propre importance. Mais quand on entame un discours sérieux avec arguments à l'appui, on atteind vite la limite du bonhomme.



Je vous ai répondu. Libre à vous d'empiler les cadavres pour savoir si le pays est sûr ou pas. C'est pas l'avis général dans notre pays (peu d'homicides mais beaucoup de gêne ressentie).

Au fait c'est quoi le rapport avec l'immobilier ?

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 21 mai 2007 :  16:45:39  Voir le profil
Doit-on karchériser aussi les supporters de clubs de fouteballe qui eux sont bien de chez nous (plus de 3 générations, pour le moins).
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 14
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com