ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 la bourse va mal, l'immobilier va encore monter
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 10

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 03 août 2007 :  18:12:32  Voir le profil
Vous arrive-t-il de penser hors Lenabot en dehors de vos périodes de pêche à pied ?

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

JLuc33
Contributeur actif

48 réponses

Posté - 04 août 2007 :  23:53:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Acheter du locatif en haut de cycle au moment ou la baisse a déja commencé a s'amorcer, faut etre neuneu.
Attendez ca va bien baisser, vous pourrez acheter plus de m2 pour la somme que vous avez a investir.



Vous avez raison, mais j'ai une occase qui ne se laisse pas passer ...bien situé, prix en dessous du marché, on verra si j'arrive à conclure ...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 05 août 2007 :  11:45:15  Voir le profil
JLuc33

Une seule solution, qu'ont déjà du choisir de nombreux afficionados des pro baissiers depuis deux/trois ans...

Ne jamais regarder les annonces ni visiter un bien depuis cette période.

Attendre le jour ou la baisse tant annoncée sera clairement là, certifiée par les mêmes pro baissiers.

Et ne commencer les visites qu'à cette date.


Car vous serez toujours tenté par l'achat le jour ou vous trouverez un bien qui vous plaît vraiment.

Alors, comme vous l'écrivez : "Vous avez raison, mais j'ai une occase qui ne se laisse pas passer ...bien situé, prix en dessous du marché, on verra si j'arrive à conclure ..."

Vous êtes maintenant accroché et tant pis pour vous si vous achetez maintenant.

Vous serez excommunié

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 05 août 2007 :  17:21:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Acheter du locatif en haut de cycle au moment ou la baisse a déja commencé a s'amorcer, faut etre neuneu.
Attendez ca va bien baisser, vous pourrez acheter plus de m2 pour la somme que vous avez a investir.

Je me languissais du duo d'enfer

Des comme ça, ils vous en restent beaucoup en poche?

En tt cas, je vais de ce pas avertir la Famille

Il y a qq paramètres que vous occultez en disant ça, par exemple 2 au hasard, le temps et le taux. Une paille, quoi
Signaler un abus Revenir en haut de la page

JLuc33
Contributeur actif

48 réponses

Posté - 05 août 2007 :  17:28:44  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

JLuc33

Une seule solution, qu'ont déjà du choisir de nombreux afficionados des pro baissiers depuis deux/trois ans...

Ne jamais regarder les annonces ni visiter un bien depuis cette période.

Attendre le jour ou la baisse tant annoncée sera clairement là, certifiée par les mêmes pro baissiers.

Et ne commencer les visites qu'à cette date.


Car vous serez toujours tenté par l'achat le jour ou vous trouverez un bien qui vous plaît vraiment.

Alors, comme vous l'écrivez : "Vous avez raison, mais j'ai une occase qui ne se laisse pas passer ...bien situé, prix en dessous du marché, on verra si j'arrive à conclure ..."

Vous êtes maintenant accroché et tant pis pour vous si vous achetez maintenant.

Vous serez excommunié




J'aime votre humour ...
J'avais arreté de visiter depuis 1 an ... et là un vieux pote qui a vendu son agence ( au plus haut ) m'a branché sur ce bien ...
Si j'achète, ça me coute 1200 euros/mois, il est loué 900, il est superbe ... voilà je vais peut etre replonger plus tot que j'avais prévu ...

Edité par - JLuc33 le 05 août 2007 17:30:54
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 05 août 2007 :  18:47:36  Voir le profil
Citation :
Si j'achète, ça me coute 1200 euros/mois, il est loué 900, il est superbe ... voilà je vais peut etre replonger plus tot que j'avais prévu ...
Alors,

PLONGEZ

L'eau n'est pas toujours aussi froide qu'on le dit.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 06 août 2007 :  01:26:53  Voir le profil

"Achetez" avec une grosse police et écrit en bleu

c'est pas de la publicité ca ?

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

JLuc33
Contributeur actif

48 réponses

Posté - 06 août 2007 :  14:58:04  Voir le profil
Non, c'est un avis intéressant certes ...
Malgré le respect qur j'ai pour mon interlocuteur, son conseil n'aura aucun effet sur ma décision, voyez, l'impact de cette soi disant pub est nul ...

Quand je dis que ce forum n'a pas d'influence sur le marché ... en fait ma décision est presque prise et sera définitive après la visite que je vais faire avec un ami ex-agent immobilier ...

J'ajouterai, en référence au titre originel de ce post qu'en Bourse, on dit " les arbres ne grimpent pas jusqu'au ciel" ... c'est aussi valable en immobilier ... la hausse a ses limites, ce qui ne vut pas dire krach mais nécessité claire d'une consolidation, ou stagnation appelons ça comme on veut, baisse aussi pour les produits sur-estimés ...

Edité par - JLuc33 le 06 août 2007 16:59:33
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 07 août 2007 :  12:52:21  Voir le profil
Citation :
Quand je dis que ce forum n'a pas d'influence sur le marché ...

Malheureux ne dite pas ca, si vous prétendez qu'il n'y a pas de passage sur le site vous allez faire fuir les annonceurs.
Moi j'aime bien le popup de meilleur taux qui me dit bonjour quand j'arrive

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 07 août 2007 12:53:23
Signaler un abus Revenir en haut de la page

JLuc33
Contributeur actif

48 réponses

Posté - 07 août 2007 :  14:11:54  Voir le profil
Les annonceurs savent très bien combien passent de personnes ici ... et ils savent aussi que le poids d'un tel forum est largement insuffisant pour faire bouger le marché dans un sens ou un autre, voilà pourquoi votre parano n'a aucun sens ...

D'ailleurs si vous pensez qu'un acheteur va se décider après avoir lu les échanges qu'on lit ici, vous prenez vraiment les autres pour ds débiles ... la lecture d'un forum ne peut etre qu'un élément d'information parmi beaucoup d'autres et ne peut suffire en aucun cas à prendre une décision d'achat ou de vente ...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 07 août 2007 :  15:17:11  Voir le profil
Moi je dis que ca la fout mal devant les annonceurs de présenter sur le site qu'il subventionnent un forum baissier anti-achat qui ressemblerait a celui de la bulle alors que eux dépensent du fric pour la promo du marché immo.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 07 août 2007 :  15:28:59  Voir le profil
PAPANOEL, je pense que votre place serait plus sur :
www.Alapecheauxmoules.com
d'ailleurs, bonne peche
Signaler un abus Revenir en haut de la page

JLuc33
Contributeur actif

48 réponses

Posté - 07 août 2007 :  15:29:15  Voir le profil
Vous etes vraiment simpliste, c'est est terrifiant !

La baisse est favorable à l'achat ... comme en Bourse, comme investisseur, il vaut mieux acheter lors d'une baisse !

Ou peut etre l'objectif que vous poursuivez est il de dégouter l'achat car étant vous meme investisseur, vous pensez pouvoir faire vos affaires sans la concurrence d'autres acheteurs ...

Si c'est ça, c'est inutile, je le répète, ce forum n'a pas d'influence sur le marché ...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 07 août 2007 :  15:33:06  Voir le profil
detrompez vous jluc33, ce personnage est un copier coller de pacolenabot. RMIste, loyer payé par la caf, CMU, etc...
Ce genre d'idiot ne supporte pas la reussite des autres, et encore moins leurs situations devrrue pour la société...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 07 août 2007 :  15:34:09  Voir le profil
devrrue, faute de frappe
de verrue
Signaler un abus Revenir en haut de la page

JLuc33
Contributeur actif

48 réponses

Posté - 07 août 2007 :  15:36:49  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par victomax

detrompez vous jluc33, ce personnage est un copier coller de pacolenabot. RMIste, loyer payé par la caf, CMU, etc...
Ce genre d'idiot ne supporte pas la reussite des autres, et encore moins leurs situations devrrue pour la société...



Dans ce cas que fout il là ? Il n'aura jamais les moyens d'acheter ni de vendre !
Donc c'est bien un frustré qui vient vider sa bile faute de pouvoir etre dans le jeu ... allez voir d'autres forums dans ce cas, on se fait mal à regarder la vitrine d'un magasin dans lequel on n'a pas les moyens d'entrer !
Hein papanoel ! Il n'existe pas en vrai ... désolé ...

Edité par - JLuc33 le 07 août 2007 15:37:57
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 07 août 2007 :  15:40:07  Voir le profil
Citation :
Si c'est ça, c'est inutile, je le répète, ce forum n'a pas d'influence sur le marché ...

Vous pouvez repeter ce que voulez, cela n'engage que vous.Mais moi je trouve qu'il y a beaucoup d'efforts faits ici pour convaincre le lecteur qu'il est inutile d'attendre la baisse et de diffèrer son achat.

C'est l'exces d'intox de ces jours ci qui a réveillé mon coté "Robin des bois". Levez un peu le pied et je ferais de même.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 07 août 2007 :  15:42:13  Voir le profil
on est toujours attiré par ce qu'on atteindra certainement jamais.
Concernant papanoel et paco, je n'suis pas sur qu'il existe un site reservé aux frustrés, donc ils se rabattent sur n'importe quel site, et manque de bol, ça nous est tombé dessus.
Afin d'etre rassuré, sachez qu'il y a sur tous les sites au moins une brebis galeuse. Malheureusement pour nous, on en a deux. Paco et son copier coller papanoel
Signaler un abus Revenir en haut de la page

JLuc33
Contributeur actif

48 réponses

Posté - 07 août 2007 :  15:43:32  Voir le profil
Papanoel, je me fous totalement de votre attitude,que vous "freiniez" ou pas je ne fais quand à moi, aucune propagande ( les gens normaux l'auront compris je pense) et sachant depuis peu que vous etes un locataire assisté frustré, je comprends mieux votre attitude et n'ai plus envie de perdre mon temps avec vous désolé d'etre peut etre trop direct ...

Edité par - JLuc33 le 07 août 2007 15:46:42
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 07 août 2007 :  15:49:36  Voir le profil
nevous inqiétez pas jluc33, tout a une fin.
Voyez pacolenabot, edf coupé depuis quelques jours apparemment, en voila deja un de moi, ou plutot, une de moins(brebis)sur le site.
Le tour de papanoel viendra
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 10
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com