ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 la bourse va mal, l'immobilier va encore monter
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 10

JLuc33
Contributeur actif

48 réponses

Posté - 07 août 2007 :  16:31:56  Voir le profil
alors cher victomax, vive EDF
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ankh07
Nouveau Membre

4 réponses

Posté - 08 août 2007 :  00:45:12  Voir le profil
Citation de JLuc33 "La baisse est favorable à l'achat ... comme en Bourse, comme investisseur, il vaut mieux acheter lors d'une baisse !"

Avec de tel concept, vous avez toutes les chances de perdre votre capital en portefeuille. Etre à contre tendance est dangereux, car une tendance baissière avérée peut durer et vous ruiner très rapidement.
Heureusement, en immobilier les cycles sont lents et on a du temps pour réagir. On peut (comme sur les marchés d'actions) optimiser le point d'entrée (ou d'achat) de son projet d'investissement. Si une baisse nette se met en place dans les mois à venir, il sera sans doute plus judicieux d'attendre la fin de la purge et de revenir à l'achat lorsque la tendance redeviendra haussière.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 08 août 2007 :  18:10:37  Voir le profil
L'hypothèse la plus optimiste pour celui qui achèterait aujourd'hui est la stagnation de la valeur du bien acquis: même les pros de l'immo, qui se gardent bien de parler de baisse pour ne pas faire fuir en courant les acheteurs, parlent du ralentissement de la hausse fortement ralentie depuis longtemps maintenant.
Ou est l'intéret pour un investisseur d'acheter maintenant ???????????Le meilleur espoir pour lui est une opération sans plus value.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 08 août 2007 :  18:20:17  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel
.....
Ou est l'intéret pour un investisseur d'acheter maintenant ???????????Le meilleur espoir pour lui est une opération sans plus value.

Non, non et non

Vous n'y connaissez rien en immobilier! Je confirme! ou vous dites volontairement n'importe quoi, ça revient au même!

Profitez donc du soleil, si vous ne pouvez pas profiter des revenus de vos investissements

Bon, là c'est plutôt l'heure du ricard, mais on peut faire les deux
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 08 août 2007 :  18:30:45  Voir le profil
Si si et si

Visiblement la subjectivité sans argument vous convient bien,
alors je m'adapte.



Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 08 août 2007 18:51:53
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 08 août 2007 :  18:49:37  Voir le profil
Citation :
Vous n'y connaissez rien en immobilier! Je confirme

La compétence n'a jamais été un gage de bonne foi.
Mes attaques a moi ne mettent pas en cause la compétence immo des propagandiste ( sans S, plusieurs pseudos peuvent etre un seul individu ) de ce forum qui soutiennent le marché en faisant croire qu'il n'y aura pas de baisse et qu'il est donc inutile de l'attendre pour acheter. J'entend plutot dénoncer le mensonge volontairement entretenu par intéret sur la réalité de ce marché.
Bien sur cela dérange:
Alors je suis traité de gauchiste, d'incompetent,de frustré, de robin des bois
qui n'a que ca a foutre et qui devrait plutot aller a la peche au moule ou boire du ricard ( plutot que de venir emmerder celui qui bosse a faire de la retape pour soutenir le marché ).

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 08 août 2007 19:14:30
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 08 août 2007 :  19:10:40  Voir le profil
papanoel : vous ne comprenez pas qu'ici, on se passe de personnage comme vous.
allez jeter un oeil sur : www.frustré.fr, vous retrouverez pleins de personnes comme vous.
En plus, vous serez tous d'accord sur tous les sujets.
Elle peut etre belle la vie, aussi pour vous, mais faut changer de site....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 08 août 2007 :  19:13:54  Voir le profil
Je modifie mon precedant post et rajoute "frustré"

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 08 août 2007 :  22:56:49  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou


Vous n'y connaissez rien en immobilier!


C'est marrant ça. Le champion de l'endettement à 107 % sur 40 ans dit toujours "vous n'y connaissez rien en immobilier" lorsqu'il est contredit.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 09 août 2007 :  07:20:08  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot
.... Le champion de l'endettement à 107 % sur 40 ans
Menteur!

Dommage que vous ayiez écourté vos vacances

- je ne suis champion de rien, à votre différence
- chaque cas est particulier
- j'essaie modestement d'aider les gens, à votre différence
- je suis contre les prêts longue durée, sauf cas particulier que vous ne comprendriez pas

Vous prenez un mois de vacances, dommage


Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 09 août 2007 :  16:09:20  Voir le profil
Citation :
- j'essaie modestement d'aider les gens, à votre différence


alors incitez les a attendre un peu pour bénficier de prix plus avantageux a l'achat.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 09 août 2007 :  19:03:35  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Citation :
- j'essaie modestement d'aider les gens, à votre différence


alors incitez les a attendre un peu pour bénficier de prix plus avantageux a l'achat.


1) je n'ai pas à inciter qui que ce soit à faire quoi que ce soit. La décision appartient aux personnes, heureusement, dans notre société au moins, et ce n'est pas près de changer, heureusement
2) je ne leur donne absolument aucun conseil d'achat, mais analyse leur situation en fonction des éléments fournis. A comparer à d'autres "manipulateurs" de chiffres généraux, aux considérations bassement politiciennes.
Actuellement, mon conseil général, pour les novices en investissement immobilier (investissement=locatif), dont vous semblez faire partie, est de ne pas acheter. Il reste des opportunités, mais liées à la situation personnelle des familles et à leur degré d'expertise du marché.
3) je déconseille depuis toujours d'acheter sa résidence principale, que ce soit aujourd'hui, hier ou demain, quel que soit le prix de marché, pour des raisons purement financières. Vous ne m'avez vu et ne me verrez donc jamais conseiller l'achat de sa résidence principale. Maintenant, si les gens insistent, j'essaie de les aider au max ds leur démarche, suivant mes connaissances qui sont loin d'être exhaustives en la matière
4) "attendre un peu pour bénficier de prix plus avantageux a l'achat", comme vous dites est une c....ie manifeste, me prouvant entre autres, votre méconnaissance du sujet.


Continuez de jouer ......... seulement si vous réussissez à amuser les autres

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 09 août 2007 :  19:06:17  Voir le profil
J'ai oublié de dire, comme c'est quand même lié au sujet, que comme je n'y connais rien à la Bourse, je ne fais aucun commentaire sur ce point.

Sur ce, je vais trinquer à votre santé ;-))
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 09 août 2007 :  19:32:30  Voir le profil
Citation :
)
1) je n'ai pas à inciter qui que ce soit à faire quoi que ce soit. La décision appartient aux personnes, heureusement, dans notre société au moins, et ce n'est pas près de changer, heureusement
2) je ne leur donne absolument aucun conseil d'achat, mais analyse leur situation en fonction des éléments fournis. A comparer à d'autres "manipulateurs" de chiffres généraux, aux considérations bassement politiciennes.
Actuellement, mon conseil général, pour les novices en investissement immobilier (investissement=locatif), dont vous semblez faire partie, est de ne pas acheter. Il reste des opportunités, mais liées à la situation personnelle des familles et à leur degré d'expertise du marché.


Bon conseil de ne pas acheter pour les novices, je le suivrais.

Pour les experts, ils conaissent bien la réalité du marché et savent
bien qu'un bien, même si il représente une opportunité en terme de prix aujourd'hui, équivaudra a un nanard comparé au prix de demain.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 09 août 2007 :  20:38:12  Voir le profil
J'ai écrit:
Citation :
Initialement entré par Ankou
...
4) "attendre un peu pour bénficier de prix plus avantageux a l'achat", comme vous dites est une c....ie manifeste, me prouvant entre autres, votre méconnaissance du sujet.


Vous répondez:

Citation :
Initialement entré par papanoel
...Pour les experts, ils conaissent bien la réalité du marché et savent
bien qu'un bien, même si il représente une opportunité en terme de prix aujourd'hui, équivaudra a un nanard comparé au prix de demain.



Incurable! et pas seulement incompétent en immobilier!


Un expert n'achète pas de nanard (vous si maybe), cet expert investisseur ne tire pas, bien entendu, ses revenus du prix d'achat, mais des loyers.

J'abandonne!

Jet de l'éponge au soleil couchant


Citation :
Initialement entré par Ankou
...
Continuez de jouer ......... seulement si vous réussissez à amuser les autres


Là aussi vous n'êtes même pas drole! pouah!

Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 09 août 2007 :  21:20:04  Voir le profil
Citation :
cet expert investisseur ne tire pas, bien entendu, ses revenus du prix d'achat, mais des loyers.



OK, rien a foutre du prix d'achat pour la rentabilité de l'investissement, si ca vous fais plaisir
et c'est moi qui suis censé ne rien y connaitre en immo...


Pour etre un investisseur pas trop idiot, vous reportez votre achat trois ou quatre ans, vous n'encaissez pas de loyer pendant cette période j'en conviens, mais vous achetrez votre appart moins cher que le prix actuel moins l'équivalent des loyers que vous n'aurez pas encaissé ( et je ne parle même pas de vétusté, impayé, dégradation... ).

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 09 août 2007 :  22:22:40  Voir le profil
papanoel, etant donné que vous etes bien camouflé derriere votre pseudo, vous allez pouvoir nous repondre.
Qu'est ce que vous avez comme patrimoine immobilier?
Suivant votre reponse, on voit croira ou non, mais ca vaut quand meme le cout d'etre posé, puisque vous meme, vous dites que c'est facile de se cacher derriere un pseudo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 10 août 2007 :  21:44:16  Voir le profil
Alors papanoel, j'pense vous avoir laissé assez de temps pour reflechir et repondre a la question d'au dessus.
Si j'comprend bien, rien du tout.
Donc, je, ou plutot, l'integralité des personnes excepté votre gourou(paco), pouvons en déduire et affirmer que vous etes un fouteur de troubles, et un PAUVRE TYPE ASSISTE, come j'ai deja pu l'ecrire sur un autre sujet.
Bonne peche, bonne distribution de tract pour arlette, ou f.o, ou, que sais je, ce n'est pas trop ma tasse.
si par chance vous osiez me donner vos coordonnées(je n'habite pas tres loin de votre campagne), je serai ravi de passer devant votre caravane pour constater la misere.
Mais bon, commencant a vous connaitre, le mensonge et l'anonymat vous vont tres bien...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 10 août 2007 :  22:43:06  Voir le profil
Kestananafoutre de mon patrimoine: papanoel n'est qu'un pseudo et des précisions sur ma vie privée n'apporteraient rien au débat. J'ai dit un jour que mon métier était celui de pecheur a pied, mal m'en a pris, depuis on n'arrète pas de m'emmerder avec des histoires de pêches au moules ou autres bivalves ( suis je réellement pêcheur a pied? )

Bon d'accord: j'ai un petit gourbi de 60m2 a Toulouse, ca vous va ?

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

victomax
Pilier de forums

607 réponses

Posté - 10 août 2007 :  22:54:40  Voir le profil
papanoel : vous n'avez pas d'idée pour ouvrir des sujets?
Votre cerveau est si creux pour créer?
Ah oui, j'oubliai, il ne sait que critiquer(deformation F.O, Arlette, etc..., donc il attend l'ouverture d'un sujet, pour pouvoir aboyer comme un clébard derriere un grillage de jardin.
Pauvre type papanoel, j'ai peur pour l'avenir de vos enfants(si vous en avez), l'assistance des riches "bailleurs"ne sera pas trop pour eux.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 10
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com