ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 la bourse va mal, l'immobilier va encore monter
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 10

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 17 août 2007 :  16:22:00  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Vous avez trouvé les moyens LE NOUCH, vous n'êtes pas le seul, d'autres primo accedants vont continuer à acheter à moins que plus malin que vous ils attendent les prophéties du NABOT accroché à ses graphiques

Pathétique la fanette qui est de permanence en plein mois d'août pour faire la retape des refourgueurs d'appartement. Sortez la planche à billets !!!!!!

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 17 août 2007 :  16:41:33  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot
.... Sortez la planche à billets !!!!!!

Oui, il y en a des qui la sortent, la planche, et c'est une plancha bien chaude


Comme c'est le sujet, et que vous êtes un habitué à : "ça baisse de 0,5% en 1 mois", que pensez-vous de la Bourse (je ne suis pas HS), qui today en moins de 3 heures peut baisser de 1% ou monter de plus de 3%?


ça, c'est de la variation!


Eh! bien, pour moi, c'est la même chose que l'immobilier, tant que les gens ne vendent pas, ils n'ont rien perdu.


Une différence notable quand même aujourd'hui, les boursicoteurs doivent moins bien dormir que moi, et contrairement à vous, ne me complaisant pas dans le malheur d'autrui, je suis triste pour eux

Edité par - Ankou le 17 août 2007 16:42:35
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 17 août 2007 :  16:48:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou


Eh! bien, pour moi, c'est la même chose que l'immobilier, tant que les gens ne vendent pas, ils n'ont rien perdu.

Et qu'est que vous faites des prêts à 107 % sur 40 ans ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tristounet
Contributeur vétéran

106 réponses

Posté - 17 août 2007 :  17:01:12  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

tant que les gens ne vendent pas, ils n'ont rien perdu.
Il n'y a rien de plus vrai sauf que tant que les gens ne vendent pas, ils n'ont rien gagné non plus.

Citation :
je suis triste pour eux

Et moi donc
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 17 août 2007 :  17:02:09  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par Ankou


Eh! bien, pour moi, c'est la même chose que l'immobilier, tant que les gens ne vendent pas, ils n'ont rien perdu.

Et qu'est que vous faites des prêts à 107 % sur 40 ans ?

vous répondez à coté, n'importe quoi, n'importe comment, juste par méchanceté, à se complaire du malheur des autres.

Impossible de donner un seul nom à votre attitude, peut-être un Malade, mais avec un grand "M".


Maintenant, vous arrêtez de mentir, vous savez comment ça s'est terminé la dernière fois.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 17 août 2007 :  17:03:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par tristounet

Citation :
Initialement entré par Ankou

tant que les gens ne vendent pas, ils n'ont rien perdu.
Il n'y a rien de plus vrai sauf que tant que les gens ne vendent pas, ils n'ont rien gagné non plus.

Citation :
je suis triste pour eux

Et moi donc


Tiens ! L'assistant de René Aubry est de sortie !

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 17 août 2007 :  17:04:52  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou


Maintenant, vous arrêtez de mentir, vous savez comment ça s'est terminé la dernière fois.


La dernière fois vous avez reconnu platement devant la modération que vous aviez fait l'apologie des prêts à 107 % sur des longues périodes. Je détère le fil ?

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=51458&whichpage=1

voir posts à partir du 29 Mar 2007 : 07:47:03

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 17 août 2007 17:10:24
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tristounet
Contributeur vétéran

106 réponses

Posté - 17 août 2007 :  17:08:52  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Tiens ! L'assistant de René Aubry est de sortie !

Sachez LeNabot qu'on est toujours le Babarmagique de quelqu'un.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 17 août 2007 :  17:25:25  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot
... Je détère le fil ?

Parfois, on se demande qui on aimerait enterrer.....

1) Dictionnaire: merci de prendre connaissance du terme "apologie" et de corriger ce mot qui ne correspond absolument pas à mon attitude.
2) Sans lire ce lien, je réitère ma position que tous les cas sont particuliers, mais qu'en règle générale, pour de l'investissement immobilier, le prêt à 107% est une excellente solution, hier, aujourd'hui et certainement demain sauf modifications fiscales fondamentales.
3) Merci de retirer le "40ans"


ça vous amuse de faire chier les gens à ce point! la Vie de votre entourage ne doit pas être rose tous les jours ..... si! plutôt franchement rouge!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 17 août 2007 :  17:35:47  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

le prêt à 107% est une excellente solution,


Tenez vous au courant au moins !!! D'une part, parce que les banques restreignent très fortement le crédit en ce moment et que d'autre part, vous ne trouverez plus d'investissements locatifs suffisamment rentables susceptibles de couvrir le taux du prêt.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 17 août 2007 17:36:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lenouch
Pilier de forums

356 réponses

Posté - 17 août 2007 :  19:04:59  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

LE NOUCH nous disait sur un autre fil
Citation :
Edit : qu'est-ce qu'on va se marrer après les elections quand tout le monde va s'apercevoir que si les gens n'achètent plus, c'est tout simplement parce qu'ils n'en ont plus les moyens; et pas parce qu'ils n'en ont pas envie ...


Vous avez trouvé les moyens LE NOUCH, vous n'êtes pas le seul, d'autres primo accedants vont continuer à acheter à moins que plus malin que vous ils attendent les prophéties du NABOT accroché à ses graphiques



C'est bien connu que l'argent, ça pousse dans les arbres à billets.

Fanette, vous êtes aux haussiers ce que Le Nabot est aux baissiers : une caricature.

Edité par - lenouch le 17 août 2007 19:06:59
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 17 août 2007 :  22:03:17  Voir le profil
Le Nouch
Citation :
C'est bien connu que l'argent, ça pousse dans les arbres à billets.



vous en avez trouvé en cherchant des oeufs de pâques
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 17 août 2007 :  22:22:17  Voir le profil
Le Nouch
Citation :
Dans une tendance de baisse/stagnation, il y a toujours de bonnes affaires à faire.




Un an pour trouver la bonne affaire au fond de la campagne bretonne
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 18 août 2007 :  22:46:41  Voir le profil
Il serait peut être temps d'arrêter le match NANTES/TOULOUSE
Signaler un abus Revenir en haut de la page

priscos
Contributeur senior

66 réponses

Posté - 19 août 2007 :  10:40:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par tonhomme

Citation :
Initialement entré par victomax

Au journal, ce soir, le présentateur nous faisait part que toutes les bourses mondiales étaient en baisses.(Paris : (-0,57%)
Lorsque la bourse baisse, j'ai un vague souvenir que les investisseurs reviennent vers l'immobilier.
Ma question : L'immobilier est tres haut actuellement, et les prédilections de baisse de certains contributeurs (paco depuis 3 ans) ne risquent elles pas d'être remis en cause?
Peut etre que dans leurs prévisions, Les contributeurs pro baissiers avaient zappés le fait que la bourse pouvait elle aussi baissé, ce qui profiterait a l'immo

CAC40
27 juillet 2006 : 5001 pts
27 juillet 2007 : 5644 pts
+12.86% en un an, c'est pas vraiment une grosse baisse pour la bourse... En tout cas pas de quoi retourner vers l'immobilier...



vendredi 17/08/2007 5363pts avec le plus bas < 5250 pts.

aller encore 2 semaines et on passe la barre des 5000 pts
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 19 août 2007 :  10:43:20  Voir le profil
Citation :
Initialement entr� par priscos


aller encore 2 semaines et on passe la barre des 5000 pts


Cela pourrait même passer sous 4000, ce n'est pas cela qui empêchera l'immobilier de baisser. Regardez donc ce qui se passe aux US. Vous seriez plus malins qu'eux ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 19 août 2007 10:43:55
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tonhomme
Pilier de forums

243 réponses

Posté - 19 août 2007 :  17:11:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par priscos

vendredi 17/08/2007 5363pts avec le plus bas < 5250 pts.

aller encore 2 semaines et on passe la barre des 5000 pts


J'espere, car j'aurai un peu d'argent a placer debut septembre ...
Pourvu que la baisse dure jusque la !

A.T.

'Contributeur occasionnel, loin d'être novice...'
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 19 août 2007 :  20:24:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par tonhomme

Citation :
Initialement entré par priscos

vendredi 17/08/2007 5363pts avec le plus bas < 5250 pts.

aller encore 2 semaines et on passe la barre des 5000 pts


J'espere, car j'aurai un peu d'argent a placer debut septembre ...
Pourvu que la baisse dure jusque la !


C'est cela,c'est encore le petit porteur qui va trinquer,les gros vont attendre que cela a bien baissé pour acheter et revendront quand cela aura bien augmenté.
Les riches seront de plus en plus riche et les pauvres de plus en plus pauvre.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 19 août 2007 :  21:12:34  Voir le profil
Citation :
tonhomme Enregistré - 19 Aug 2007 : 17:11:39
Citation :
Initialement entré par priscos

vendredi 17/08/2007 5363pts avec le plus bas < 5250 pts.

aller encore 2 semaines et on passe la barre des 5000 pts

J'espere, car j'aurai un peu d'argent a placer debut septembre ...
Pourvu que la baisse dure jusque la !
A croire que certains n'achètent que quand çà baisse... et ne revendent que quand c'est au top.

Il faut donc considérer que tous ceux qui ont vu leurs placements boursiers s'effondrer lors du vrai krach, de la vraie bulle, des actions des start up des années 2000 n'étaient en définitive

qu'UN!!!!!!!!!!!

Seul et unique IDIOT sur l'ensemble de la planète TERRE.

Car à lire tous ces pseudos "connaisseurs" en la matière, jamais personne n'a perdu le moindre centime d'euro en bourse depuis les origines.

Et l'on vous rabat les oreilles en vous annonçant à tue tête que le CAC40 a multiplié par CINQ les avoirs boursiers depuis sa création.

Tous les joueurs du loto ont multiplié par CINQ leurs mises.

C'est "presque" aussi idiot.

Ce qui ne veut pas pour autant affirmer que les "placements" immo soient des sinécures, loin s'en faut!

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 19 août 2007 :  21:20:52  Voir le profil
Si j'ai un conseil à donner, ne répondez pas à la provocation bariolée de quelboulot. Il n'est là que pour foutre un souk et faire fermer les fils. Il ne s'en cache pas d'ailleurs.

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=57988

quelboulot Posté - 19 Aug 2007 : 00:19:07

Citation :
Initialement entré par quelboulot

Il est parfois "duraille" de faire fermer un sujet... avec JPM... mais on y arrive... avec persévérance....

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=57990

Mais il est vrai qu'avec Nefer, elle, elle ferme plus vite que son ombre celle-là.

Elle ne prend même pas le temps de signer son passage, se doit être une certaine preuve de courage de sa part...


Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 10
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com