****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
d’Universimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! L’équipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Vous avez trouvé les moyens LE NOUCH, vous n'êtes pas le seul, d'autres primo accedants vont continuer à acheter à moins que plus malin que vous ils attendent les prophéties du NABOT accroché à ses graphiques
Pathétique la fanette qui est de permanence en plein mois d'août pour faire la retape des refourgueurs d'appartement. Sortez la planche à billets !!!!!!
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Citation :Initialement entré par LeNabot .... Sortez la planche à billets !!!!!!
Oui, il y en a des qui la sortent, la planche, et c'est une plancha bien chaude
Comme c'est le sujet, et que vous êtes un habitué à : "ça baisse de 0,5% en 1 mois", que pensez-vous de la Bourse (je ne suis pas HS), qui today en moins de 3 heures peut baisser de 1% ou monter de plus de 3%?
ça, c'est de la variation!
Eh! bien, pour moi, c'est la même chose que l'immobilier, tant que les gens ne vendent pas, ils n'ont rien perdu.
Une différence notable quand même aujourd'hui, les boursicoteurs doivent moins bien dormir que moi, et contrairement à vous, ne me complaisant pas dans le malheur d'autrui, je suis triste pour eux
Maintenant, vous arrêtez de mentir, vous savez comment ça s'est terminé la dernière fois.
La dernière fois vous avez reconnu platement devant la modération que vous aviez fait l'apologie des prêts à 107 % sur des longues périodes. Je détère le fil ?
Citation :Initialement entré par LeNabot ... Je détère le fil ?
Parfois, on se demande qui on aimerait enterrer.....
1) Dictionnaire: merci de prendre connaissance du terme "apologie" et de corriger ce mot qui ne correspond absolument pas à mon attitude. 2) Sans lire ce lien, je réitère ma position que tous les cas sont particuliers, mais qu'en règle générale, pour de l'investissement immobilier, le prêt à 107% est une excellente solution, hier, aujourd'hui et certainement demain sauf modifications fiscales fondamentales. 3) Merci de retirer le "40ans"
ça vous amuse de faire chier les gens à ce point! la Vie de votre entourage ne doit pas être rose tous les jours ..... si! plutôt franchement rouge!
Tenez vous au courant au moins !!! D'une part, parce que les banques restreignent très fortement le crédit en ce moment et que d'autre part, vous ne trouverez plus d'investissements locatifs suffisamment rentables susceptibles de couvrir le taux du prêt.
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Citation :Edit : qu'est-ce qu'on va se marrer après les elections quand tout le monde va s'apercevoir que si les gens n'achètent plus, c'est tout simplement parce qu'ils n'en ont plus les moyens; et pas parce qu'ils n'en ont pas envie ...
Vous avez trouvé les moyens LE NOUCH, vous n'êtes pas le seul, d'autres primo accedants vont continuer à acheter à moins que plus malin que vous ils attendent les prophéties du NABOT accroché à ses graphiques
C'est bien connu que l'argent, ça pousse dans les arbres à billets.
Fanette, vous êtes aux haussiers ce que Le Nabot est aux baissiers : une caricature.
Au journal, ce soir, le présentateur nous faisait part que toutes les bourses mondiales étaient en baisses.(Paris : (-0,57%) Lorsque la bourse baisse, j'ai un vague souvenir que les investisseurs reviennent vers l'immobilier. Ma question : L'immobilier est tres haut actuellement, et les prédilections de baisse de certains contributeurs (paco depuis 3 ans) ne risquent elles pas d'être remis en cause? Peut etre que dans leurs prévisions, Les contributeurs pro baissiers avaient zappés le fait que la bourse pouvait elle aussi baissé, ce qui profiterait a l'immo
CAC40 27 juillet 2006 : 5001 pts 27 juillet 2007 : 5644 pts +12.86% en un an, c'est pas vraiment une grosse baisse pour la bourse... En tout cas pas de quoi retourner vers l'immobilier...
vendredi 17/08/2007 5363pts avec le plus bas < 5250 pts.
aller encore 2 semaines et on passe la barre des 5000 pts
Cela pourrait même passer sous 4000, ce n'est pas cela qui empêchera l'immobilier de baisser. Regardez donc ce qui se passe aux US. Vous seriez plus malins qu'eux ?
J'espere, car j'aurai un peu d'argent a placer debut septembre ... Pourvu que la baisse dure jusque la !
C'est cela,c'est encore le petit porteur qui va trinquer,les gros vont attendre que cela a bien baissé pour acheter et revendront quand cela aura bien augmenté. Les riches seront de plus en plus riche et les pauvres de plus en plus pauvre.
Citation :tonhomme Enregistré - 19 Aug 2007 : 17:11:39
Citation :Initialement entré par priscos
J'espere, car j'aurai un peu d'argent a placer debut septembre ... Pourvu que la baisse dure jusque la !
A croire que certains n'achètent que quand çà baisse... et ne revendent que quand c'est au top.
Il faut donc considérer que tous ceux qui ont vu leurs placements boursiers s'effondrer lors du vrai krach, de la vraie bulle, des actions des start up des années 2000 n'étaient en définitive
qu'UN!!!!!!!!!!!
Seul et unique IDIOT sur l'ensemble de la planète TERRE.
Car à lire tous ces pseudos "connaisseurs" en la matière, jamais personne n'a perdu le moindre centime d'euro en bourse depuis les origines.
Et l'on vous rabat les oreilles en vous annonçant à tue tête que le CAC40 a multiplié par CINQ les avoirs boursiers depuis sa création.
Tous les joueurs du loto ont multiplié par CINQ leurs mises.
C'est "presque" aussi idiot.
Ce qui ne veut pas pour autant affirmer que les "placements" immo soient des sinécures, loin s'en faut!
Si j'ai un conseil à donner, ne répondez pas à la provocation bariolée de quelboulot. Il n'est là que pour foutre un souk et faire fermer les fils. Il ne s'en cache pas d'ailleurs.