ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Stabilité des prix en janvier
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 5

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 05 févr. 2008 :  23:46:30  Voir le profil
Dans le genre "je te prend pour un abruti" , il est
pas mal votre site "Mon Projet Immobilier"
pour lequel vous donnez lien.
Extrait de la page que vous nous proposez.
"Mon Projet Immobilier vous conseille, en toute indépendance par rapport aux professionnels du domaine, dans toutes les étapes de votre achat immobilier"
Mort de rire, si vous cliquez sur "investir" dans le menu du haut de la pauge vous tombez sur les résultats d'une étude ainsi nomée "Investissement et rendement locatif : la FNAIM réalise une étude sur 94 villes". Terrible l'indépendance.
En terme de foutage de gueule, tout compte fait vous pouvez en rajouter une couche sur nos forum ,vous avez encore de la marge

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 05 févr. 2008 23:47:49
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 06 févr. 2008 :  00:07:35  Voir le profil
papanoel
Citation :
Dans le genre "je te prend pour un abruti"


mais non, mais non
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pacha2
Pilier de forums

526 réponses

Posté - 06 févr. 2008 :  08:02:52  Voir le profil
Fanette44
Citation :
c'est que les proprios n'ont pas envie de vendre en cas de baisse et ça c'est une nouvelle qui en agace plus d'un


Comme nous l'avons déjà évoqué, cet argument ne concerne qu'un tiers environ des vendeurs. Et c'est une assertion non prouvée et non étayée, une nouvelle fois.

Les autres sont obligés de vendre, parce qu'il faut liquider l'héritage, parce que la famille s'est agrandie, parce qu'ils ont acheté et ont un crédit relais sur le dos, parce qu'ils ont une mutation professionnelle, etc.

Avec la baisse des prix, viendra certainement une diminution du nombre des transactions. Mais même en période de baisse, le marché continue de vivre.

Mais le problème actuel, ce n'est pas que les propriétaires n'ont pas envie de vendre (les stocks sont en augmentation régulière), mais que les acheteurs rechignent à signer (délais de vente s'allongent, fin de la hausse des prix, etc.) !

Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 06 févr. 2008 :  11:36:26  Voir le profil
pacha2
Citation :
parce que la famille s'est agrandie, parce qu'ils ont acheté et ont un crédit relais sur le dos, parce qu'ils ont une mutation professionnelle, etc.



et ceux là ils ne sont pas sur le marché de l'achat ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 06 févr. 2008 :  16:53:00  Voir le profil
Citation :
c'est que les proprios n'ont pas envie de vendre en cas de baisse et ça c'est une nouvelle qui en agace plus d'un


Fanette
Si j'ai bien tout compris, des qu'une baisse s'amorce,
alors les proprios ne veulent plus vendre.
Action=>Réaction
La baisse est donc impossible.

Trop forte cette fanette

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bipbop
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 06 févr. 2008 :  16:58:37  Voir le profil
bonjour à tous

Ce que disent les pros de l'immobilier est sans importance. Je prfère voir ce qui font, comment ils parient sur l'avenir, sur quelles valeurs misent ils? Beaucoup d'investisseurs préfèrent miser ailleurs que dans l'immobilier. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder l'indice des actions du secteur immobilier qui représente la valeurs moyenne des grands groupe de l'immobilier cotés en bourse...

http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml?symbole=1rTEEE
source boursorama

On comprend plus facilement de discours de la fnaim.

Bipbip
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pacha2
Pilier de forums

526 réponses

Posté - 06 févr. 2008 :  17:11:38  Voir le profil
Eclairage intéressant, bipbop.

Cela fait un peu froid dans le dos...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pacha2
Pilier de forums

526 réponses

Posté - 06 févr. 2008 :  17:17:12  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

pacha2
Citation :
parce que la famille s'est agrandie, parce qu'ils ont acheté et ont un crédit relais sur le dos, parce qu'ils ont une mutation professionnelle, etc.



et ceux là ils ne sont pas sur le marché de l'achat ?



Et bien si, c'est bien ce que je dis. Ces proprios sont obligés de vendre et hésitent à acheter (ou ne peuvent plus vu les prix pratiqués). Donc blocage du marché dans ce créneau.

Le marché du logement immobilier (pas de l'investissement, attention) est fait de processus "vendre pour acheter". Plus grand, ailleurs, etc. Une sorte de réaction en chaîne de vendeurs et d'acheteurs.

Sauf que pour amorcer la réaction en chaîne, il faut des primo-accédants. Qui aujourd'hui, se font sortir du marché car leur solvabilité n'est plus au niveau des prix demandés, de leur capacité d'emprunt.

Plus de primos, plus de chaîne. Marché qui grippe. Délais qui s'allongent.... ça termine comment, à votre avis ?

Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 06 févr. 2008 :  17:48:45  Voir le profil
" Qu’est-ce que l’EasyETF EPRA EUROZONE ?
L’EasyETF EPRA Eurozone est un Tracker qui reproduit la performance d’un indice constitué de valeurs immobilières cotées de la zone Euro.


Existe-t-il une forte corrélation entre la performance de l’EasyETF EPRA EUROZONE et celle de son indice sous-jacent ?
Le Tracker EasyETF EPRA Eurozone est un fonds indiciel. A ce titre, son objectif de gestion est la réplication la plus fidèle possible de son indice, en achetant chacune des valeurs pour leur poids dans l’indice. La corrélation est donc extrêmement forte.


A qui est destiné l’EasyETF EPRA EUROZONE ?
L’EasyETF EPRA Eurozone est destiné aux investisseurs qu’ils soient professionnels ou privés et qui souhaitent diversifier leur portefeuille vers une nouvelle classe d’actif.


Qu’est ce que l’indice EPRA EUROZONE ?
L’indice EPRA Eurozone® est composé des principales capitalisations boursières de la zone Euro du secteur de l’immobilier coté. Au 2 décembre 2004, il est composé de 29 valeurs représentatives de ce secteur. L’ensemble de ces valeurs représente une capitalisation boursière, ajustée du flottant, de 29 milliards d’Euros.
Afin d’être qualifiées pour l'admission dans l'indice, les sociétés doivent satisfaire des normes financières et géographiques spécifiques. Il est nécessaire que la majorité des bénéfices ou la majeure partie de l’actif soit le résultat d'une activité immobilière appropriée.



Quelle est la date d’introduction de l’EasyETF EPRA EUROZONE ?
Le tracker EasyETF EPRA Eurozone a été admis à la négociation le 2 décembre 2004.


Comment est calculé le prix de l’EasyETF EPRA EUROZONE ?
A la date de création du fonds, le valeur liquidative du fonds correspondait à 1/10ème de l’indice, soit environ 140 euros. La valeur du fonds correspond à la valeur de l’indice Price Return, à laquelle il convient de rajouter les dividendes perçus par le fonds et non encore distribués. Chaque trimestre, le fonds versea aux détenteurs des parts un dividende, ce qui aura pour conséquence de ramener la valeur d’une part à un ratio proche d’1/10ème de l’indice EPRA Eurozone Price Return"


Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

youlstar
Contributeur débutant

14 réponses

Posté - 07 févr. 2008 :  00:51:00  Voir le profil
Citation :


Et bien si, c'est bien ce que je dis. Ces proprios sont obligés de vendre et hésitent à acheter (ou ne peuvent plus vu les prix pratiqués). Donc blocage du marché dans ce créneau.

Le marché du logement immobilier (pas de l'investissement, attention) est fait de processus "vendre pour acheter". Plus grand, ailleurs, etc. Une sorte de réaction en chaîne de vendeurs et d'acheteurs.

Sauf que pour amorcer la réaction en chaîne, il faut des primo-accédants. Qui aujourd'hui, se font sortir du marché car leur solvabilité n'est plus au niveau des prix demandés, de leur capacité d'emprunt.

Plus de primos, plus de chaîne. Marché qui grippe. Délais qui s'allongent.... ça termine comment, à votre avis ?






Entièrement d'accord avec vous.

Je cherche à acheter une maison dans la banlieue de Toulouse depuis 3 mois. Je suis primo accédant. J'ai des revenus corrects (ma femme et moi sommes enseignants) et la possibilité d'emprunter avec de bonnes conditions (mais pas de prêt familial). Malgré cela je ne trouve rien dans des tarifs raisonnables ...

Les rares maisons qui rentraient dans notre budget étaient des taudis où la somme des travaux est tellement énorme que c'en est une honte de demander un prix aussi élevé... (une maison phénix hors d'état sur un tout petit terrain mal orienté à 250 000 euros !!!!)

Alors on attend que cela baisse (n'en déplaise à Fanette44 qui me semble bien déconnectée des réalités financières de la vie !!!)comme TOUS mes amis qui cherchent eux aussi à se loger ...

Comme je suis de pres le marché Toulousain depuis 3 mois, je vois que la baisse est timide mais amorcée...


Ce que ne comprennent pas certains proprio (Fanette ...) c'est que le marché a atteint un seuil que ne peuvent plus assumer les primo accédants. Donc il va forcément y avoir une remise à niveau, l'idéal serait une baisse de 10 à 13%.

Wait and see... (de toute manière les plus pressés sont les vendeurs, pas les acheteurs)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 07 févr. 2008 :  06:48:41  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par youlstar
Wait and see... (de toute manière les plus pressés sont les vendeurs, pas les acheteurs)

Je n'en suis pas certain du tout.

Et Bonne chance
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 07 févr. 2008 :  08:43:03  Voir le profil
Bien sur ankoui,celu qui un crédit + un loyer (ou un pret relais a rembourser) est moins pressé que celui qui n'a qu'un loyer a payer.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 07 févr. 2008 :  10:17:54  Voir le profil
youlstar
Citation :
Entièrement d'accord avec vous.

Je cherche à acheter une maison dans la banlieue de Toulouse depuis 3 mois. Je suis primo accédant. J'ai des revenus corrects (ma femme et moi sommes enseignants) et la possibilité d'emprunter avec de bonnes conditions (mais pas de prêt familial). Malgré cela je ne trouve rien dans des tarifs raisonnables ...Les rares maisons qui rentraient dans notre budget étaient des taudis où la somme des travaux est tellement énorme que c'en est une honte de demander un prix aussi élevé... (une maison phénix hors d'état sur un tout petit terrain mal orienté à 250 000 euros !!!!)

Alors on attend que cela baisse (n'en déplaise à Fanette44 qui me semble bien déconnectée des réalités financières de la vie !!!)comme TOUS mes amis qui cherchent eux aussi à se loger ...

Comme je suis de pres le marché Toulousain depuis 3 mois, je vois que la baisse est timide mais amorcée...


Ce que ne comprennent pas certains proprio (Fanette ...) c'est que le marché a atteint un seuil que ne peuvent plus assumer les primo accédants. Donc il va forcément y avoir une remise à niveau, l'idéal serait une baisse de 10 à 13%.

Wait and see... (de toute manière les plus pressés sont les vendeurs, pas les acheteurs)


Impossible Youlstar que vous ne trouviez pas à des prix corrects à Toulouse car cela fait quatre ans qu'un Toulousain nous annonce la baisse et nous dit que sur TOULOUSE c'est la grande braderie.

LeNabot, pour le nommer va venir à votre aide en vous indiquant les bons plans

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=49253&SearchTerms=Toulouse,baisse

TITRE DU TOPIC : la banlieue de Toulouse baisse de 20%

Edité par - fanette44 le 07 févr. 2008 10:33:12
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 07 févr. 2008 :  11:42:10  Voir le profil
Citation :
Je cherche à acheter une maison dans la banlieue de Toulouse depuis 3 mois. Je suis primo accédant. J'ai des revenus corrects (ma femme et moi sommes enseignants) et la possibilité d'emprunter avec de bonnes conditions (mais pas de prêt familial). Malgré cela je ne trouve rien dans des tarifs raisonnables ...

Les rares maisons qui rentraient dans notre budget étaient des taudis où la somme des travaux est tellement énorme que c'en est une honte de demander un prix aussi élevé... (une maison phénix hors d'état sur un tout petit terrain mal orienté à 250 000 euros !!!!)

Alors on attend que cela baisse (n'en déplaise à Fanette44 qui me semble bien déconnectée des réalités financières de la vie !!!)comme TOUS mes amis qui cherchent eux aussi à se loger ...

Comme je suis de pres le marché Toulousain depuis 3 mois, je vois que la baisse est timide mais amorcée...

Soyez patient Youlstar !
Citation :
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=64927

LeNabot Posté - 07 févr. 2008 : 11:19:51


Il faut arrêter de fumer des pampers imothep.

Par exemple sur Toulouse, les prix de présentations ont baissé de 8% par rapport à il y a un an. (voir le site 'histo immo').

Idem pour toute la province avec des variations sur l'ampleur de la baisse.

Bon courage camarade.

C'est à n'y rien comprendre en effet.


Youlstar, contactez éventuellement par mail privé Lenabot comme vous le conseille Fanette. Il vous donnera certainement une martingale infaillible pour trouver correct sinon exceptionnel et pour "pas cher" sur Toulouse !

Avec ou sans pampers, çà je n'en sais trop rien !

C'est là ou est toute la différence. Les grandes envolées lyriques de la "baisse" déjà arrivée et la difficulté réelle de trouver un bien qui corresponde à vos besoins, "dans votre vraie vie" et pas dans la vie phantasmée de certains..

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

youlstar
Contributeur débutant

14 réponses

Posté - 07 févr. 2008 :  12:21:14  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

youlstar
Citation :
Entièrement d'accord avec vous.

Je cherche à acheter une maison dans la banlieue de Toulouse depuis 3 mois. Je suis primo accédant. J'ai des revenus corrects (ma femme et moi sommes enseignants) et la possibilité d'emprunter avec de bonnes conditions (mais pas de prêt familial). Malgré cela je ne trouve rien dans des tarifs raisonnables ...Les rares maisons qui rentraient dans notre budget étaient des taudis où la somme des travaux est tellement énorme que c'en est une honte de demander un prix aussi élevé... (une maison phénix hors d'état sur un tout petit terrain mal orienté à 250 000 euros !!!!)

Alors on attend que cela baisse (n'en déplaise à Fanette44 qui me semble bien déconnectée des réalités financières de la vie !!!)comme TOUS mes amis qui cherchent eux aussi à se loger ...

Comme je suis de pres le marché Toulousain depuis 3 mois, je vois que la baisse est timide mais amorcée...


Ce que ne comprennent pas certains proprio (Fanette ...) c'est que le marché a atteint un seuil que ne peuvent plus assumer les primo accédants. Donc il va forcément y avoir une remise à niveau, l'idéal serait une baisse de 10 à 13%.

Wait and see... (de toute manière les plus pressés sont les vendeurs, pas les acheteurs)


Impossible Youlstar que vous ne trouviez pas à des prix corrects à Toulouse car cela fait quatre ans qu'un Toulousain nous annonce la baisse et nous dit que sur TOULOUSE c'est la grande braderie.

LeNabot, pour le nommer va venir à votre aide en vous indiquant les bons plans

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=49253&SearchTerms=Toulouse,baisse

TITRE DU TOPIC : la banlieue de Toulouse baisse de 20%



Je n'ai pas envie de rentrer dans vos querelles puériles (j'en ai assez avec mes élèves chaque jour) et stériles ...

Ce que je remarque sur Toulouse c'est que la baisse est réelle, faible encore (sans doute vers les 4 à 5%) mais elle n'est pas prête de s'arrêter !!

Sinon, trouver un bien n'est pas difficile sur Toulouse : il y a plétore d'offre de vente. LE soucis est que les prix sont tellement montés dans des proportions débiles que des biens "corrects" sont hors de portée des primo accédants aux salaires "classiques".

Même les banques et certains AI le reconnaissent : 80 % de leurs clients ont un budget d'environ 200000 euros. Or le marché est encore largement au-dessus, donc logiquement cela devrait baisser...


Edité par - youlstar le 07 févr. 2008 12:58:13
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 07 févr. 2008 :  12:28:41  Voir le profil
Citation :
Ce que je remarque sur Toulouse c'est que la baisse est réelle, faible encore (sans doute vers les 4 à 5%) mais elle n'est pas prête de s'arrêter


c'est tout ? 4 à 5% c'est loin des 24% que nous annoncaient LeNabot.

Si la baisse n'est pas prête de s'arrêter , ne perdez pas votre temps à chercher un bien, attendez sagement
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 07 févr. 2008 :  12:46:50  Voir le profil
Citation :
...Sinon, trouver un bien n'est pas difficile sur Toulouse : il y a plétore d'offre de vente. LE soucis est que les prix sont tellement montés dans des proportions débiles que des biens "corrects" sont hors de porté des primo accédants aux salaires "classiques".

Même les banques et certains AI le reconnaissent : 80 % de leurs clients ont un budget d'environ 200000 euros. Hors le marché est encore largement au-dessus, donc logiquement cela devrait baisser...

Un grand principe dans la vie, la vraie : Si je n'ai pas les moyens de m'offrir ou d'acheter quelque chose... je ne regarde plus les prix ! Cela m'évite de perdre mon temps.

Laissez donc "tomber" vos recherches pendant 6 mois.

Vous verrez bien alors ce qu'il en est et... éventuellement, attendez encore 6 mois de plus...

Je vous souhaite alors que votre budget du moment vous permettra d'acquérir le bien qui vous plaît.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 07 févr. 2008 :  12:57:53  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Citation :
Ce que je remarque sur Toulouse c'est que la baisse est réelle, faible encore (sans doute vers les 4 à 5%) mais elle n'est pas prête de s'arrêter


c'est tout ? 4 à 5% c'est loin des 24% que nous annoncaient LeNabot.

Si la baisse n'est pas prête de s'arrêter , ne perdez pas votre temps à chercher un bien, attendez sagement


On n'est pas à 25% de baisse à Toulouse, et c'est pas pour demain non plus. Mais le fait d'avoir une baisse de 5% est déja historique, car c'est la fin d'un cycle haussier de 10 ans. Il y a encore pas si longtemps que ca, la hausse était considérée comme éternelle, et beaucoup de gens ignorait que l'immobilier pouvait baisser.

Enfin on est pas loin des plus historiques, alors pour le moment l'immobilier est cher, et ca c'est une certitude.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

youlstar
Contributeur débutant

14 réponses

Posté - 07 févr. 2008 :  13:14:12  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par quelboulot

Citation :
...Sinon, trouver un bien n'est pas difficile sur Toulouse : il y a plétore d'offre de vente. LE soucis est que les prix sont tellement montés dans des proportions débiles que des biens "corrects" sont hors de porté des primo accédants aux salaires "classiques".

Même les banques et certains AI le reconnaissent : 80 % de leurs clients ont un budget d'environ 200000 euros. Hors le marché est encore largement au-dessus, donc logiquement cela devrait baisser...

Un grand principe dans la vie, la vraie : Si je n'ai pas les moyens de m'offrir ou d'acheter quelque chose... je ne regarde plus les prix ! Cela m'évite de perdre mon temps.

Laissez donc "tomber" vos recherches pendant 6 mois.

Vous verrez bien alors ce qu'il en est et... éventuellement, attendez encore 6 mois de plus...

Je vous souhaite alors que votre budget du moment vous permettra d'acquérir le bien qui vous plaît.



Effectivement, c'est un peu ce que je fais mais je continue tout de même à m'informer (d'où la présence sur ce forum !!) afin de me rendre compte de la tendance de l'immobilier ... Cela me donne des facteurs de comparaison, et puis certaines maisons que j'ai repèrés sont en vente depuis assez longtemps : dès qu'elles baissent cela me donnera un argument supplémentaire pour négocier le prix ...

Merci de vos encouragements !!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 07 févr. 2008 :  13:15:17  Voir le profil
Citation :
Je n'ai pas envie de rentrer dans vos querelles puériles (j'en ai assez avec mes élèves chaque jour) et stériles ...

Ce que je remarque sur Toulouse c'est que la baisse est réelle, faible encore (sans doute vers les 4 à 5%) mais elle n'est pas prête de s'arrêter !!

Sinon, trouver un bien n'est pas difficile sur Toulouse : il y a plétore d'offre de vente. LE soucis est que les prix sont tellement montés dans des proportions débiles que des biens "corrects" sont hors de portée des primo accédants aux salaires "classiques".

Même les banques et certains AI le reconnaissent : 80 % de leurs clients ont un budget d'environ 200000 euros. Or le marché est encore largement au-dessus, donc logiquement cela devrait baisser...




bonjour Monsieur le professeur

Edité par - fanette44 le 07 févr. 2008 13:16:53
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 5
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com